Robot Worx Landroid

( dans

» Abords, Allées, Jardins

)
Chercher:    

Robot Worx Landroid

- Page 81
Page 81 sur 136 Première page - Résultats 1 à 20 sur 2 717 Page precedente 31717980 81 828391131 Page suivante Dernière page - Résultats 2 701 à 2 717 sur 2 717


08/05/2016 Vieux  
 
  44 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Ludo_ Voir le message
Et comme ça, ça irait ?
Robot Worx Landroid
faut lui laisser la place pour qu'elle rentre bien en ligne droite...comme toi quand tu rentres dans un garage avec ton auto ...c'est kif kif ^^
donc laisse lui au moins 1m en ligne droite pour qu'elle se mette bien droite pour se rechargéé ^^
08/05/2016 Vieux  
Cop
  32 ans, Brabant Wallon
 
Bonsoir à tous,

je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma tortue...

Cela se passe toujours en mon absence et je ne peux donc voir comment cela se produit. Je la retrouve systématiquement immobile et éteinte, sans doute sur son chemin de retour vers sa base car elle se trouve sur le file périphérique (elle n'est ni en pente, ni "trappée"). Lorsque j'allume la bestiole et après avoir entré le code PIN, j'arrive tout naturellement sur l'affichage courant. J'appuie alors sur la touche "2" et j'ai alors le message d'erreur "susp. inv" qui s'affiche. Sur l'écran de diagnostic, je relève, à gauche, des valeurs souvent élevées sous le robot (ce soir "13" juste en-dessous du dessin du disque de coupe?!). La notice indique qu'il faut remettre le robot sur une surface plane, et de presser la touche "5". J'ai alors le message " insert usb key to save log..." puis les valeurs sont remise à zéro. (Faut-il à ce moment là insérer la clé usb avec la dernière maj?)

Après quelques minutes de fonctionnement et en retournant sur l'écran diagnostic, la valeur sous le robot était de nouveau sur "1".

Qui a déjà eu ce problème et où peux-t-on se procurer la signification des valeurs affichées sur cet écran de diagnostic?

Je précise, je n'ai pas de problème au niveau du câblage car le robot fait le tour de mon terrain et regagne sa base lorsque je lui demande... le problème arrive donc après une période de coupe.

Aucun objet n'entrave la course du disque de coupe... par contre, je constate que les lames sont sale et qu'elles pivotent moins sur elles-même comme au début.


Merci pour vos lumières...

08/05/2016 Vieux  
  63 ans, Hainaut
 
Merci merci Snack pour ton aide plus aucun souci depuis
08/05/2016 Vieux  
  Hainaut
 
Bonjour
Voilà je suis très heureux d'être propriétaire d'une Landroid L.
Par contre quand je veux m'inscrire pour la garantie on me propose une garantie de 3 ans et pas une de 5 ans !!!
Sur quel site on prolonge cette garantie pour atteindre les 5 ans .
Merci .
08/05/2016 Vieux  
  63 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par tom_et Voir le message
Bonjour
Voilà je suis très heureux d'être propriétaire d'une Landroid L.
Par contre quand je veux m'inscrire pour la garantie on me propose une garantie de 3 ans et pas une de 5 ans !!!
Sur quel site on prolonge cette garantie pour atteindre les 5 ans .
Merci .
bonsoir
Pour ceux qui se sont enregistré et qui ont reçu un mail avec 3ans de garantie:
J'ai téléphoné jeudi matin chez Positec (032932625) en leur expliquant que j'avait reçu
un mail en 2015 avec 3 ans de garantie alors que c'était 5ans.
elle m'a demandé de lui envoyer un mail avec toute mes cordonnées pour rectification.
J'ai reçu un mail aujourd'hui de confirmation qu'elle était garantie jusque 2020
08/05/2016 Vieux  
 
 
Citation:
Posté par Minucci Voir le message
bonsoir
Pour ceux qui se sont enregistré et qui ont reçu un mail avec 3ans de garantie:
J'ai téléphoné jeudi matin chez Positec (032932625) en leur expliquant que j'avait reçu
un mail en 2015 avec 3 ans de garantie alors que c'était 5ans.
elle m'a demandé de lui envoyer un mail avec toute mes cordonnées pour rectification.
J'ai reçu un mail aujourd'hui de confirmation qu'elle était garantie jusque 2020
Salut,

tu pourrais nous communiquer le mail directement ?

Merci
08/05/2016 Vieux  
  63 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Hedy Voir le message
Salut,

tu pourrais nous communiquer le mail directement ?

Merci
Tu as le numéro de tel c'est une dame très gentile elle te donnera son adresse mail et te diras quoi faire
08/05/2016 Vieux  
  63 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Minucci Voir le message
Tu as le numéro de tel c'est une dame très gentile elle te donnera son adresse mail et te diras quoi faire
Tu demandes Tania Mertens
08/05/2016 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
J'ai remarque que comme il fait 26 degrés, le câble fait un peu de mou ^^
J'éspère qu'à -10c en hiver ile ne se tendra pas trop ^^
08/05/2016 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Cop Voir le message
Bonsoir à tous,

je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma tortue...

Cela se passe toujours en mon absence et je ne peux donc voir comment cela se produit. Je la retrouve systématiquement immobile et éteinte, sans doute sur son chemin de retour vers sa base car elle se trouve sur le file périphérique (elle n'est ni en pente, ni "trappée"). Lorsque j'allume la bestiole et après avoir entré le code PIN, j'arrive tout naturellement sur l'affichage courant. J'appuie alors sur la touche "2" et j'ai alors le message d'erreur "susp. inv" qui s'affiche. Sur l'écran de diagnostic, je relève, à gauche, des valeurs souvent élevées sous le robot (ce soir "13" juste en-dessous du dessin du disque de coupe?!). La notice indique qu'il faut remettre le robot sur une surface plane, et de presser la touche "5". J'ai alors le message " insert usb key to save log..." puis les valeurs sont remise à zéro. (Faut-il à ce moment là insérer la clé usb avec la dernière maj?)

Après quelques minutes de fonctionnement et en retournant sur l'écran diagnostic, la valeur sous le robot était de nouveau sur "1".

Qui a déjà eu ce problème et où peux-t-on se procurer la signification des valeurs affichées sur cet écran de diagnostic?

Je précise, je n'ai pas de problème au niveau du câblage car le robot fait le tour de mon terrain et regagne sa base lorsque je lui demande... le problème arrive donc après une période de coupe.

Aucun objet n'entrave la course du disque de coupe... par contre, je constate que les lames sont sale et qu'elles pivotent moins sur elles-même comme au début.


Merci pour vos lumières...
- Quand tu la rallumes, il y a encore beaucoup de jus dans la batterie ?

- La station de charge n'est pas sur une prise avec interrupteur ou minuterie, car plus simplement n'y a t-il pas eu de coupure de courant chez toi ou sur la prise ?
09/05/2016 Vieux  
  42 ans, Liège
 
Bonjour à tous.

Après 10 mois de bons et loyaux services, la tortue Landroid L de mon père refuse de se charger.
Elle a été stockée batterie pleine durant l'hiver, à démarré correctement fin avril quand il l'a remise en marche, à tondu une bonne dizaine de fois (pluie oblige). Et là depuis quelques jours, batterie faible.
La led de la base reste vert fixe (que ce soit avec ou sans la tortue en charge), elle ne devient même pas rouge durant 1 seconde quand on place le robot sur la base.
Je pense que la base et le câblage sont ok car sur la fin, elle sortait 30 sec et puis retournait directement à sa base (batterie faible).
Les connecteurs sont propre, j'ai retiré la batterie durant quelques minutes,… mais rien.

J'ai fait une demande au SAV ce we mais si jamais quelqu'un a eu le même problème et a pu le résoudre, je suis ouvert à toutes suggestions

Bonne soirée ou journée à tous.
09/05/2016 Vieux  
  33 ans, Hainaut
 
Certains pourraient partager leur expérience avec le SAV worx ?
Quelle est votre bilan avec un worx après X années ?

Elle me tente, mais j'ai quand même un peu peur niveau fiabilité, mais surtout SAV. Si c'est pour faire face à un service minimum, avec lequel on perds vite des semaines/mois, de ping pong, retour de machines défectueuses, renvois, etc...
09/05/2016 Vieux  
  Hainaut
 
Bonjour
j'ai enregistré mon produit pour la garantie ,sur le site il est indiqué 3 ans .
Voici le mail reçu : "La période de garantie sur cet outil expire le 06-05-2021"
Donc c est bien une garantie de 5 ans
Super.
09/05/2016 Vieux  
  41 ans, Liège
 
Citation:
Posté par xixou Voir le message
N'y aurait-il pas un fil de nylon au plastique autour du roulement ?
Non du tout, il n'y a rien
Je pense que c'est par manque de batteriequ'elle bugue
Elle a généralement parcouru 200m de fil et il lui en reste 50m à faire et la elle se bloque

Snake, qu'en penses tu?
09/05/2016 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Allen912 Voir le message
Certains pourraient partager leur expérience avec le SAV worx ?
Quelle est votre bilan avec un worx après X années ?

Elle me tente, mais j'ai quand même un peu peur niveau fiabilité, mais surtout SAV. Si c'est pour faire face à un service minimum, avec lequel on perds vite des semaines/mois, de ping pong, retour de machines défectueuses, renvois, etc...
Pas de retour sur le SAV, vu que jamais eu besoin (je touche du bois ) et pour le robot et la tonte, c'est nickel rien a dire depuis 2014.
09/05/2016 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Citation:
Posté par bonjouratous Voir le message
Quelque chose à améliorer c'est cette led verte bien visible au loin la nuit par des éventuels visiteurs qui pourraient très vite être tentés... Je la trouve mal positionnée en journée elle n'est pas bien visible elle devrait être placée sur un fond noir et non transparent.
Une des raisons pour lesquelles j'ai construit mon abri tondeuse. Parce qu'en plus le pire c'est que la base était pile dans l'alignement du trou dans la haie de mon voisin et donc depuis la rue à 60m on la voyait. Maintenant, l'abri ne résous pas tout parce que du coup la lumière verte se réverbère à l'intérieur et limite ça amplifie le phénomène. Dès que mon gazon sera ressemé, je changerai l'implantation de mon fil guide pour diriger l'ouverture vers le coté où il n'y a pas de route (je suis à l'intérieur d'un U).
09/05/2016 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Allen912 Voir le message
Certains pourraient partager leur expérience avec le SAV worx ?
Quelle est votre bilan avec un worx après X années ?

Elle me tente, mais j'ai quand même un peu peur niveau fiabilité, mais surtout SAV. Si c'est pour faire face à un service minimum, avec lequel on perds vite des semaines/mois, de ping pong, retour de machines défectueuses, renvois, etc...
Je vais faire profiter à tous la réponse que je t'ai donnée en privé suite à ton message privé.

Citation:
J'ai acheté la mienne la première année (2014). Ca fait tout pile 2 ans que je l'ai. On entame la 3e saison. J'ai eu un seul soucis : Le transfo du chargeur a grillé. A sa décharge il a flotté dans l'eau pendant 3 jours, parce que le couvercle" de la boite dans lequel il se trouvait s'est envolé et la boite s'est remplie d'eau.

Bilan, j'ai prévenu le SAV par mail le dimanche soir. Lundi durant la journée j'ai eu un suivi par mail. J'ai été fautif et je n'ai pas répondu à un dernier mail envoyé vers 15h Je ne l'ai vu que le lendemain (mardi donc) et ils m'ont envoyé un nouveau dans la foulée. Je ne me rappelle plus si j'avais déjà le chargeur le lendemain (mercredi) ou si il est arrivé le jeudi. Mais en gros ils ont été très réactifs.

Dans ce que j'ai relevé comme autres problèmes sur le forum, ce sont des gens qui ont essayé de mettre à jour la tondeuse avec un programme non approprié et donc ça a fait bugguer la tondeuse. D'après leurs retours ça a été assez bien suivi avec un retour dans les 15 jours max.

En espérant pouvoir aider à votre réflexion. Pour ma part, je viens d'en faire acheter à mes parents. Prix agressifs mais vraiment réactifs.
09/05/2016 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Citation:
Posté par fgalette Voir le message
Dis moi Plumy:
- tu as fait la dernière mise a jour ?
- quel est la version et je la trouve où ?
- Faut-il modifier l'appellation du fichier pour l'installer comme la dernière fois ?

J'ai le modèle WG 794 E (Landroid M)
J'ai testé la mise à jour ce week-end. On est bloqué avec la version 0.72 de 2014. Dans un sens ça me fait un peu râler...On a quelques fonctions mais pas toutes (pourtant ils jurent que c'est déjà le hypericum 3.1). Par exemple, on a la configuration de zone, mais on a le soucis de traduction pour le boarding cut. On a accès au volet "technique" via la touche 2 mais on ne peut pas modifier le comportement à l’approche du fil guide.

Je trouve un peu dommage qu'ils délaissent les fers de lance de leur nouveau produit phare.
09/05/2016 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Bonjour,
Suite à mon problème (la lumière de la base ne s'allumait plus et le robot tournait en rond) j'ai déposé le tout au Brico où j'ai acheté le robot et ils l'ont renvoyé au SAV en Belgique. Environ une dizaine de jours après le Brico m'a rappelé le robot était revenu. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais en tout cas tout remarche nickel. Donc pour ma part je suis satisfait du SAV. Bien sûr toujours bien de savoir quelle était la cause mais bon c'est pas le principal.
Je réfléchit toujours à faire un abris afin de prolonger la durée de vie de la batterie... Je suis ouvert à toute idée ou suggestion
09/05/2016 Vieux  
Cop
  32 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par fgalette Voir le message
- Quand tu la rallumes, il y a encore beaucoup de jus dans la batterie ?

- La station de charge n'est pas sur une prise avec interrupteur ou minuterie, car plus simplement n'y a t-il pas eu de coupure de courant chez toi ou sur la prise ?
La batterie était quasiment au maximum... et pas de coupure de courant.

Par contre j'ai encore essayé de réinitialiser les valeurs affichées dans l'écran diagnostic mais la valeur qui se trouve sous le dessin de la tondeuse reste à "1"... et cette valeur semble augmenter après quelques minutes de tonte...

Quelqu'un aurait la signification de ces valeurs ?
Page 81 sur 136 Première page - Résultats 1 à 20 sur 2 717 Page precedente 31717980 81 828391131 Page suivante Dernière page - Résultats 2 701 à 2 717 sur 2 717


A lire également sur BricoZone...
Handycut Worx wx424 Par Kenshin dans Outillage, +20 03/01/2015
Worx Par SnowTiger dans Outillage, +23 02/07/2014
Robot aspirateur Par JeffB dans Divers, +30 21/05/2013
tondeuse robot Par lout007 dans Abords, Allées, Jardins, +33 05/08/2011


Forum Abords, Allées, Jardins : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc

Ajoutez votre société