Tondeuse robot ROBOMOW : vos avis !

( dans

» Abords, Allées, Jardins

)
Chercher:    

Tondeuse robot ROBOMOW : vos avis !

- Page 5
Page 5 sur 5 Première page - Résultats 1 à 20 sur 97 Page precedente 34 5


20/04/2016 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Bonjour,
Votre avis sur le Robomow MC 500 : https://www.makroshop.be/fr/jardin-e...change-de-4290 ?

En promo chez Makro à 999€ avec une lame de rechange gratuite (valeur 42,9€)

Qu'en dites-vous pour ceux qui ont une de Robomow et le même modèle après utilisation et usage régulier ?
25/04/2016 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Personne n'en a acheté ou un avis en la matière ? Sur la longévité de l'appareil, batterie, efficacité ?
25/04/2016 Vieux  
  33 ans, Brabant Wallon
 
Nous avons une Robomow pour 500m² qui entame sa 3eme saison. Modèle TC500
Bilan : 2 retour en SAV, pas très convaincu de l'engin. Elle rate presque systematiquement sa base, est souvent plantée car terrain avec une légère pente sur 3 metres et elle va trop loin
A recommencer on prendrait Husqvarna
29/04/2016 Vieux  
 
  49 ans, Flandre
 
Bonjour à tous,
Je possède le modèle RC306 depuis 3 ans et je suis très content du résultat.
J'ai eu quelques problèmes la première année, maladies de jeunesse, le modèle venait d'être commercialisé.
je vous conseil d'acheter votre robot dans un magasin spécialisé car le sav est 100 × plus rapide que si vous l'acheté dans une grande surface.
Pour ma part, je trouve que le rapport qualité/prix est bon, le prix de ce robot est le même qu'une tondeuse thermique de bonne marque avec l'avantage que le robot le fait à ma place et que je ne dois plus m'occuper des déchets et ça c'est vraiment un poids en moins.
06/05/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
Bonjour
Ce jeudi j'ai installé ma RC312 mais il était trop tard pour la brancher. Suite ce matin, elle a trouvé la station de charge (ouf) mais il me semble que la charge de la batterie dure longtemps (18 % en 1h30), c'est normal ? Première charge ?
08/05/2016 Vieux  
 
  49 ans, Flandre
 
Bonjour,
Je ne sais pas te le dire car mon robot était déjà chargé lors de l'installation
08/05/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, c'est normal, la première charge est plus longue, tout est rentré dans l'ordre maintenant, elle tond régulièrement.
Aujourd'hui je vais lui fabriquer un abri.
11/05/2016 Vieux  
  Brabant Wallon
 
Bonjour,
J'ai acheté le même à Makro en 2014 soit 2 ans d'activité et à part quelques petits soucis de compréhension sans doute celui-ci fonctionne très bien et est d'un silence étonnant.
Pour info, fixer le fil sur l'herbe qui le recouvrira en peu de temps, le robot est programmé pour effectuer 2 tontes par semaine mais par temps chaud ou lorsque l'herbe pousse lentement, programmer 1 tonte par semaine en manuel afin d’épargner
la batterie qui coûte chère suivant avis de personnes qui ont dû la remplacer.
17/05/2016 Vieux  
 
 
Bonjour
Je suis très déçut du SAV de robomow et de la qualité de mon robot .
Mon robot MS1800 est passé 2 fois au SAV depuis que je l’ai (septembre 2015 et avril 2016) et il a toujours le même problème.
Au prix du robot le SAV pourrait être plus performant.
Il date de mi avril 2015 et je pense que la batterie est le problème ; la tonte est de 30-35min et le chargement dure entre 2h30 et 4h.J’ai téléphoné a plusieurs reprise chez le sav qui se trouve dans le 68 et j’ai fait à plusieurs fois des manipes pour pouvoir récupérer la batterie d’après le technicien ; j’ai l’impression qu’il me prenne pour une bourrique donc je ne veut plus faire affaire avec c’est gens la.
Maintenant il a plus de 1 ans donc à mon avis je suis bon à acheter une nouvelle batterie ;c’est une bonne stratégie de tiré la chose à la longue pour que la batterie ne soit plus sous garantie .
je suis en train de me demander si ça vaux le coup d’en acheter une ou de carrément racheter une tondeuse normal .
En conclusion le problème d’arrêt totale du robot en pleine pelouse depuis septembre dernier venait de la batterie ; vu que c’est la seul pièce qui n’a pas été remplacé.
Donc Robomow n’est pas de bonne qualité comme s’est prétendu vu qu’il a eu déjà pas mal de réparation :juillet 2015 roue arrière droit sectionné(attente de 1 mois pour la pièces) ; septembre 2015 remplacement tête de charge + chargeur et avril 2016 remplacement capteur fil +carte mère d’après les dire du techniciens .
Après ces déboire avec ce robot ; je regrette d’avoir encore un robot rc304 et d’avoir acheter pour ces 2 robots des roues larges.
Pour info le SAV ma dis qu'ils avaient remplacer une centaine de batterie; c'est quand même pas mal .
27/05/2016 Vieux  
 
  45 ans, Liège
 
Ma rs612 (modèle 2015) est sur sa deuxième saison , à part un problème avec le contact électrique dans la tête de charge qui s'était dé-serré (resserré par le vendeur sous garantie) . il va toujours bien.
D’où l’intérêt de l'acheter dans un magasin spécialisé et pas une grande surface.
10/06/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
Dur dur pour les robots, la pelouse a bien poussé durant cette période de pluie.
24/06/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
Et maintenant c'est la gadoue.
28/06/2016 Vieux  
 
 
J'ai acheté un Robonow au Makro en mai 2016, déjà deux retour au SAV ... je regrette de ne pas avoir fait confiance à Honda ... ( comme pour le reste ) moto, tondeuse, groupe ...
J'ai aussi choisi le 1800 pour une pelouse de 800 m2, inutile de prendre de la réserve, l'appareil est plus cher et surdimensionné pour les petits recoins...
voilà, j'attends le prochain retour du SAV, très efficace ceci dit
17/07/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
Hello, vous la rentrez au SAV via Makro ?
01/08/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
Bjr, voila ma RC312 en panne, après 2 mois et demi d'utilisation, la misère totale.
20/08/2016 Vieux  
 
  53 ans, Hainaut
 
Retour de sav ce vendredi 19/08
Merci au transporteur (GLS pour ne pas le citer !) d'avoir endommagé mon robot, le capot supérieur est fendu sur un tier de sa surface malgré l'emballage d'origine et les étiquettes "fragile".
Mardi 16/08, j'ai eu le technicien en direct au téléphone, il me disait que ma tondeuse n'avait rien. Je lui ai alors expliqué les symptômes : reboot, bip, charge à 43 % max, etc. J'ai bien eu peur qu'il me la renvoit telle quelle.
Il m'a dit avoir mis à jour le firmware.
J'ai aussi constaté qu'il a changé le moteur de la lame.
J'ai tout réinstallé ce samedi et maintenant, je ne parviens plus à me connecter via l'application !!
A l'aide !
06/09/2016 Vieux  
  65 ans, Liège
 
Et moi elle a un mois et ne fonctionne déjà plus ... Le technicien m'a avoué avoir beaucoup de problèmes ... A FUIR !
Page 5 sur 5 Première page - Résultats 1 à 20 sur 97 Page precedente 34 5


A lire également sur BricoZone...
Tondeuse robot Husqvarna : vos avis Par bZone dans Abords, Allées, Jardins, +443 il y a 1 semaine
Ma Caroline : Ambrogio L300 tondeuse robot Par Géronimo dans Abords, Allées, Jardins, +531 12/05/2016
Quel robot tondeuse choisir ? Par Regisro dans Abords, Allées, Jardins, +33 10/09/2012
tondeuse robot Par lout007 dans Abords, Allées, Jardins, +33 05/08/2011
Tondeuse robot ou tracteur pour pelouse neuve : vos avis ! Par picsette dans Abords, Allées, Jardins, +12 28/02/2011


Forum Abords, Allées, Jardins : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc


illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.

Ajoutez votre société