Feedbacks magasins alarme en ligne ?

( dans

» Electricité » Alarme

)
Chercher:    

Feedbacks magasins alarme en ligne ?



27/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Bonjour a tous,

Je me demandais si certains avaient acheté leur matos d'alarme en ligne (j'envisage de remplacer la mienne) et vos feedbacks a ce sujet...

j'ai une vieille centrale et des capteurs, je voudrais conserver le cablage et remplacer centrale, capteurs, et si possible conserver la sirène extérieure et intérieure.


merci !
30/06/2014 Vieux  
 
  46 ans, Hainaut
 
Pour ma part j'ai tout acheté en ligne.

Matériel Visonic, alarme sans fil. Détecteurs de mouvement + contacts magnétiques + Sirène extérieure + 2 claviers déportés. Je n'ai eu absolument aucun soucis à l'installation. Le magasin avait tout de même réalisé la configuration selon mes besoins avant l'envoi pour un prix modique. Maintenant je m'en sors dans les menus de la centrale mais si vous recevez tout comme ça dans boîte sans que ce ne soit un minimum pré-configuré et que vous n'avez aucune connaissance des alarmes je vous dis bonne chance (même avec comme moi un bac+5 en sciences appliquées

Installé depuis un an. Pas de soucis jusqu'à présent.

C'était un magasin belge. Depuis lors j'ai acheté en Angleterre (toujours en ligne) des capteurs et un clavier supplémentaire. Encore moins cher mais je n’y achèterais pas la centrale ni la sirène pour des raisons de législations différentes.
01/07/2014 Vieux  
  33 ans, Bruxelles
 
Hello.

Idem que fred, même matériel et sans doute même boutique. Je n'ai pas pris de pré-configuration et je m'en suis sorti (mais j'avais une config très simple).

Deux bémols pour moi :
- Contacté sur téléphone (pas SMS), je ne sais pas quel élément est déclenché. Or avec un chien ca peut être utile...
- Je trouve que les détecteurs de base sont assez faiblards (même en mode "précis"). On est pas toujours "vu" tout de suite par un détecteur.

Mais... On a à mon sens ce pour quoi on paie. L'installation m'aura coûté 600 euros, et cela me convient à ce prix là.
01/07/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
J'avais loupé vos réponses ! Merci pour ces premiers feedback ! Peut on avoir les URLs ?
01/07/2014 Vieux  
 
  46 ans, Hainaut
 
http://www.alarme4.be/
http://www.powermax-alarm.co.uk/

Je pense que si l'alarme te contacte par téléphone elle te dit uniquement quelle partition a déclenché.
01/07/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Merci Fred !
01/07/2014 Vieux  
 
  46 ans, Bruxelles
 
Oui merci, j'hésite entre l'acheter et l'installer, verisure (déductible), ou installer une alarme par un pro
01/07/2014 Vieux  
dd1
  40 ans
 
verisure calculer le cout sur 5 ans et faites faire un devis à un pro , vous comprendre très vite ......
02/07/2014 Vieux  
  33 ans, Bruxelles
 
Citation:
Posté par fred070 Voir le message
http://www.alarme4.be/
http://www.powermax-alarm.co.uk/

Je pense que si l'alarme te contacte par téléphone elle te dit uniquement quelle partition a déclenché.
Attention, pas avec la centrale PowerMaster-10. Là on a juste un bruit d'alarme... La Powermaster-30, je pense, permets d'avoir un message préenregistré par zone (... à confirmer!).

Au passage, même adresse (.be) pour moi, transaction sérieuse. Juste le petit papier qu'on reçoit après commande "si vous n'êtes pas un professionnel, vous n'avez pas droit à un support". Je n'avais pas vu cela mentionné lors de la commande...
04/07/2014 Vieux  
  49 ans, Brabant Wallon
 
Et bien en commandant sur .be, j'ai quand même eu du support
04/07/2014 Vieux  
 
  46 ans, Hainaut
 
Le mec n'a peut-être pas envie de passer sa journée à faire du support par téléphone...

Le forfait de 19€ pour le paramétrage de la centrale et des capteurs est là pour ça. Maintenant si tu as une question précise sur un point particulier à mon avis il te répondra de manière utile.

Le support est le point faible de beaucoup de sites marchands. En général c'est le même gusse qui répond à tous les problèmes sur tous les articles vendus. Difficile de s'y connaître en tout. C'est pour cela que ces réponses sont souvent très laconiques (les quelques fois où j'en ai eu besoin elles ne m'ont jamais aidées...)
A lire également sur BricoZone...
Poutre (prix - magasins) Par a.nn.e dans Maconnerie, Chape, +7 08/09/2011
magasins Electricité Par Disjoncté46 dans Electricité, +7 13/12/2008
Branchement alarme sur ligne I-talk (VOIP) Par olvin dans Alarme, +12 23/11/2008
Ligne telephonique pour alarme Par logagio dans Alarme, +4 08/05/2008


Forum Alarme : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...


Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment


La Vidange Loiseau S.A.

Débouchage, placement, raccordement et réparation des égouts.

Ajoutez votre société