Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

( dans

» Electricité » Cables UTP, TV, SAT

)
Chercher:    

Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

- Page 3
Page 3 sur 10 Page precedente 12 3 45 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 199 sur 199


16/02/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
Quelle est la BP totale exactement sur le câble dans de bonnes conditions ?
16/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Namur
 
Tu peux voir les conditions d'abonnement sur VOO.BE.
Je ne sais t'en dire plus à ce sujet mais il y a également des abonnements PRO (à la carte)
Les défauts de câbles provoquent des coupurent mais pas de ralentissement.

16/02/2010 Vieux  
 
  35 ans, Namur
 
j'ai toujours été chez VOO depuis leur transfert de teledis. Je ne cache pas que j'ai eu de très gros problèmes de facturation suite à mon déménagement + réemménagement dans la maison de mon gd père décédé qui lui aussi avait voo pour la TV ... C'était en plein pendant leurs transfert ou je ne sais quoi ! Enfin, ce fut pénible avec le service clientèle mais au final j'ai eu un technicien TOP de chez TOP qui avait des connaissances chez VOO et grâce à lui, tout est +- rentré dans l'ordre en 1 journée. A ce jour, je suis à 99% satisfait des produits VOO, à savoir Internet illimité et Voocorder depuis son tout début en Juillet 2009. Hormis quelque petits plantages très anecdotique au vu de mon utilisation intensive du Voocorder, je suis ultra satisfait. L'interface est très simple, tout est rapide comparé à Belgacom. Seul reproche, on ne sait pas renuméroter les chaines mais on s'y fait.
Là où le bas blesse, c'est toujours les factures quand on change un truc ! Je paye en principe par mois, mais il n'est pas rare de ne pas avoir de facture pendant 2 mois puis avoir une grosse facture qui regroupe tout ! Bref, ne jamais prendre la domiciliation bancaire. et bien analyser ses factures quand celle ci vous semble louche ! C'est vrai que le téléphoner au SAV est une véritable plaie horriblement cher mais bon... Pour exemple, après la pose du voocorder, on me demandait une redevance pour la location de mon modem internet alors que ce dernier m'avait été offert lors d'une précédente offre.

Au final, en profitant de leurs offres au bon moment, je n'ai JAMAIS payé aucun frais de mise en service ou frais de placement technicien, j'ai eu le modem gratuit ... là je paye juste par mois 13€ pour la TV +6€ location voocorder et 34€ pour internet.
16/02/2010 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
De mon côté : Voo internet + téléphone.
Techniquement : aucun problème. J'ai même de très bons résultats en vitesse !

Par contre, je ne te souhaite jamais de problème administratif !!! Ils sont en-dessous de tout, ne te réponde jamais, coupe éventuellement la ligne sans justification, etc. etc. Ils sont vraiment très très mauvais dans ce domaine.
16/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Namur
 
Bien dommage ce service facturation et help desk
16/02/2010 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Je m'immisce dans la conversation pour dire également que point de vue connexion internet et téléphone, VOO c'est super pour moi par contre comme dit plus haut si vous avez une galère administratif, bonne m... car dans ce domaine, ils sont vraiment incapable (ils n'envoient pas la facture... donc je téléphone pour essayer d'en avoir une... pas de réponse de leur part... il me coupe le net car facture impayée... donc frais pour remise en route de la ligne... on me dit que si je ne veux plus ce genre de désagrément, je devrais faire une domiciliation bancaire... j'imagine déjà de leur part de venir me pomper 3000€ puis me dire que c'est une erreur de leur part, ne pas vouloir me rembourser mais me faire une note de crédit, bla bla bla...)
Bref vérifier bien toujours vos facture venant de chez eux (si vous avez internet et téléphone illimité c'est facile car c'est toujours le même montant chaque mois)
16/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par MDe Voir le message
Quelle est la BP totale exactement sur le câble dans de bonnes conditions ?
Oui c'est vrai ça tiens, quel est le débit en Gigabit/s d'une de ces fameuses 'boucles' et combien d'utilisateurs peuvent-elles désservir ?

PS : je me pose la même question pour l'adsl/vdsl d'ailleurs, quid du débit au niveau d'un LEX/ROP et combien d'utilisateur maxi par installation.
16/02/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
ben oui, Vincertp, toi qui est à la source des informations, quelle est la bande-passante totale d'un coaxial tel que ceux qui passent dans nos rues ?

Sous-question: est-ce qu'il y a des cabines de répartition pour quand-même faire un semblant d'étoile ?
Sous-question 2 Est-ce qu'il y a de la fibre optique quelque-part ?

--

Dernière modification par MDe 16/02/2010 à 17h18.
16/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par MDe Voir le message
Sous-question: est-ce qu'il y a des cabines de répartition pour quand-même faire un semblant d'étoile ?
Oui ca forcément, c'est pas une seule boucle pour toute la wallonnie
16/02/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
Et donc, la sous-question 1bis: Combien d'abonnés par boucle ?
16/02/2010 Vieux  
caa
 
  50 ans, Namur
 
Je me permets d'interférer ce post........question bete ...;ou plus pratique :

ils viennent m'installer la TV numérique dans les prochains jours ( j'ai déja le net chez eux ) , je suppose qu'il branche le décodeur sur mon cable actuel de la télédistribution ??
Ayant tiré un cable qui fait des metres et des metres j'ai pas vraiment envie de retirer un nouveau .....

Merci
17/02/2010 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par caa Voir le message
Je me permets d'interférer ce post........question bete ...;ou plus pratique :

ils viennent m'installer la TV numérique dans les prochains jours ( j'ai déja le net chez eux ) , je suppose qu'il branche le décodeur sur mon cable actuel de la télédistribution ??
Ayant tiré un cable qui fait des metres et des metres j'ai pas vraiment envie de retirer un nouveau .....

Merci
Je savais pas qu'un technicien VOO devait venir pour installer la tv numérique.
Moi j'avais juste acheté un décodeur comme celui là: Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

et ils ont activer çà à distance.
17/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Liège
 
caa veut peut-etre parler du Voocorder
17/02/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
@Vincertp,
Peux-tu dire quelle est la bande passante totale d'une boucle (1 coax) et combien d'abonné par boucle ?
17/02/2010 Vieux  
 
  33 ans, Bruxelles
 
Citation:
Posté par Vincertp Voir le message
Les défauts de câbles provoquent des coupurent mais pas de ralentissement.
Salut Vincertp, je m'abonnerai dans l'année chez VOO pour le pack Beaucoup.

Actuellement, la maison n'est connectée que via le câble analogique venant de la rue.
Le câblage générale de la maison a été revu. 4 câbles analogiques et 4 CAT 6 dans les pièces principales de la maison où il y aurait possibilité de téléviseurs.

La câble n'est pas enterré mais sur poteau.

Ma question est la suivante : Comment être sûr que la câble actuelle est encore en état ?
17/02/2010 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par enrishas Voir le message
Ma question est la suivante : Comment être sûr que la câble actuelle est encore en état ?
Tu as déjà la télédistribution?
Si oui tu demandes à une de tes connaissances qui est déjà chez VOO de te prêter son modem et tu fais un test. En tout cas c'est comme çà que j'ai fait (test net et phone) pour un de mes oncles.
17/02/2010 Vieux  
 
  33 ans, Bruxelles
 
Citation:
Posté par denisb Voir le message
Tu as déjà la télédistribution?
Si oui tu demandes à une de tes connaissances qui est déjà chez VOO de te prêter son modem et tu fais un test. En tout cas c'est comme çà que j'ai fait (test net et phone) pour un de mes oncles.
Bonne idée mais je n'ai pas de connaissances avec VOO à part VOO bricozoners....
N'est-il pas inclus dans leurs services de vérifier la ligne ?
Qui a déjà ce cas où la ligne n'était plus au point ?
17/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Namur
 
Enrichas,
Lorsque VOO installe un service chez un client, on contrôle également sa ligne.
Prendre le modem d'un autre ne fonctionnera peut être pas car il doit y avoir un filtre PH pour les clients sans internet (qque fois le filtre ne s'y trouve pas: rare)
Si la ligne n'est pas au point, c'est en générale juste le raccordement poteau client à remplacer (gratuit pour le client)
17/02/2010 Vieux  
 
  33 ans, Bruxelles
 
Citation:
Posté par Vincertp Voir le message
Enrichas,
Lorsque VOO installe un service chez un client, on contrôle également sa ligne.
Prendre le modem d'un autre ne fonctionnera peut être pas car il doit y avoir un filtre PH pour les clients sans internet (qque fois le filtre ne s'y trouve pas: rare)
Si la ligne n'est pas au point, c'est en générale juste le raccordement poteau client à remplacer (gratuit pour le client)
Ok merci pour ta réponse.
Par quel opérateur est fait le raccordement poteau - cloche en cas de ligne endommagée ?
17/02/2010 Vieux  
 
  39 ans, Namur
 
Sur Bruxelles, suivant les localités, il y a VOO (brutélé) ou Numéricable.
Page 3 sur 10 Page precedente 12 3 45 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 199 sur 199


A lire également sur BricoZone...
Nouvelle construction, votre avis m'intéresse Par eljub dans Construction, +56 09/03/2012
Votre avis sur votre pompe à chaleur Par troutflytyer dans Construction, +19 15/07/2010
Votre expérience ou votre avis ? Par plume-dargent dans Chassis, fenêtres, velux, +4 13/08/2009


Forum Cables UTP, TV, SAT : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !

Ajoutez votre société