Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

( dans

» Electricité » Cables UTP, TV, SAT

)
Chercher:    

Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

- Page 6
Page 6 sur 10 Première page - Résultats 1 à 20 sur 199 Page precedente 45 6 78 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 199 sur 199


22/06/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par MDe Voir le message
Bien vu speculoos, un lecteur blue-ray sur une vieille TV ça n'apporte pas grand-chose.
Pas plus que le Voocorder d'ailleurs, la qualité rendue par cet appareil ne s'apprécie qu'avec une TV à la hauteur.
je le sais bien !

Dès que j'en aurai les moyens, j'investis dans un téléviseur HD ..
23/06/2010 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par MDe Voir le message
un lecteur blue-ray sur une vieille TV ça n'apporte pas grand-chose.
Pas grand chose ? ... je dirais que ça ne rapporte rien du tout plutôt.
Ah si ... des média plus cher à acheter ...

Citation:
Posté par MDe Voir le message
Pas plus que le Voocorder d'ailleurs, la qualité rendue par cet appareil ne s'apprécie qu'avec une TV à la hauteur.
Pas tout à fait d'accord ... enfin si pour la partie qualité d'image (quoique, il n'y a que 4 ou 5 chaines en HD pour le moment, donc ...) mais à coté de ça le Voocorder apporte le timeshift, l'enregistrement, la video à la demande, ... qui eux sont sympa même sans une télé HD.
23/06/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
Bon les gars, je suis dans la m****

Su conseil de mon revendeur, j'ai passé une première fois commande chez voo pour la TV. Mon revendeur devait ensuite m'installer internet, sur ses mots.
Je m'exécute et demande l'activation TV, sauf que je demande finalement à avoir le voocorder.
Je rappelle donc mon revendeur pour qu'il s'arrange d'une seule et même intervention : à savoir voocorder+internet. Sa secrétaire fait le nécessaire, je reçois un bon de commande unique , pour une intervention unique.

VOO vient m'installer le voocorder, ok tout se passe bien. Sauf que le technicien me dit qu'internet n'est pas prévu. Il appelle sont service technique, bla bla :" non monsieur n'a droit qu'à une installation du voocorder" .
Il s'en va ..

Je me retrouve donc comme un con à devoir réorganiser une deuxième intervention, devoir payer une deuxième intervention, et prendre congés à nouveau.

Je rappelle donc mon revendeur qui me dit que des mails d'insultes se sont échangés entre lui et voo et qu'il ne sait pas quoi faire ..

moi c'est clair, ils se démerdent mais j'ai passé commande, ils me doivent l'installation. point
23/06/2010 Vieux  
 
  39 ans, Brabant Wallon
 
Bienvenue chez Voo...
23/06/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
je sais bien qu'au départ, j'aurais dû me décider tout de suiet pour le voocorder et demander l'installation de l'ensemble mais bon ..

Je me suis quand même démerdé pour que tout se passe pour le mieux en téléphonant, en envoyant des mails, etc..
ET malgrès ça, c'est la cata..
28/07/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
Je reviens ici pour raconter la suite des mes aventures:

Bon, finalement tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas qui s'est plié entre le service clientèle de VOO ou bien le revendeur mais ils ont accepté de faire la deuxième installation sans que je ne doive la payer. Ils me l'ont plusieurs fois assuré par téléphone.

Voilà plusieurs semaines que le voocorder et internet..

Internet fonctionne bien et je viens de recevoir un courrier disant que la capacité de téléchargement mensuel passait de 2 Gb à 15 Gb gratuitement .. Plutôt cool ..

Par contre : petit soucis au niveau du voocorder qui a été désactivé à distance ( me demande bien comment ) , ce qui arrive quand on le débranche du secteur pendant un moment apparement..
fais chier, j'ai pas envie de le laisser fonctionner en veille tout le temps, bonjour la consommation ( même si c pas grand chose )
04/08/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
purée, il leur faut combien de temps pour reprogrammer un voocorder chez VOO ??

voilà plus d'une semaine que j'ai fait la demande et tjrs rien ..

Ils m'annoncaient 48 h ..
04/08/2010 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
Chez VOO,ils sont en gréve!!
04/08/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
Encore ?
L'année passée j'ai fait passé 3-4 clients chez Belgacom rien qu'à cause de ça
04/08/2010 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
Ben oui,je ne sais pas exactement ce qui se passe de nouveaux,mais je l'ai entendu a la radio. Et comme je suis chez Belgacom,je m'en fout un peut!
04/08/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
Il me semble assez clair que ça va finir par péricliter, l'année passée le nombre de clients perdus se chiffrait en milliers.
04/08/2010 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
En effet,cela leur pends sous le nez
04/08/2010 Vieux  
  Liège
 
Je suis chez voo (anciennement teledisnet) pour internet depuis environ 10 ans, impeccable et cela pour un prix défiant toute concurence (17€/mois). Jamais en panne. Je vais passer au voo "un peu" pour 18,5€/ mois. (15 Go par mois et 2Mb de taux de transfert)
05/08/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par rabot Voir le message
Chez VOO,ils sont en gréve!!
nan .. C'est vrai ? !

pfff ...

Bon ben je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ..

13/08/2010 Vieux  
 
 
salut a tous pour ma part je ne dois pas me plaindre installation du voocordeur il y a queques mois de cela (en profitant de l'installation et activation offerte )
assez rapide je dois dire et depuis 1 semaine nous avosn opté pour le pack voo passionnément avec un quota de dl de 200gb/mois pour une vitesse down de 15 mb/s installation plus que rapide car ils m'avaient di ce sera fait dans les 15 jours et 4 jours apres la demande le technicien appelé pour nous annoncer son passage le jour suivant.
evidement comme rien ne se passe jamais parfaitement le technicien se présente et la probleme de signal et impossible de capter un signal pour le net et tel. l'apres midi meme un autre technicien été present pour regler le probleme qui provenait de la boite dans la rue
le probleme a donc été reglé en moins de 24h et tout fonctionne impeccable vitesse du net plus que satisfaisante j vous met un ptit appercu fait sur speedtest en soirée bien sur j'en referai un en journée pour plus de réalisme dans le resultat
mais il faut aussi dire que je suis le seul utilisateur dans ma rue a avoir le net et tel chez eux .

13/08/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
Bonjour 9mic9,
C'est dommage d'avoir posté ces mesures sur deux fils de discussions différents et avec des résultats différents.

Voir ici message #54.

On observe de fortes variations d'une heure à l'autre..
13/08/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
Bon alors, quelles nouvelles chez TEcteo ?? Tjrs en grève ??

je commence à en avori marre d'attendre là..

Si ça continue, je vais leur envoyer une petite lettre recommandée leur précisant qu'à partir de maintenant, je ne paierai plus la location du voocorder vu qu'il ne fonctionne pas correctement...
13/08/2010 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
jsais pas, demander a 9mic9 il doit savoir...
13/08/2010 Vieux  
 
  37 ans, Namur
 
pleins de problemes aussi avec eux.... pt de vue adminstratif : la GALERE et pt de vue technique : la GALERE .
J'ai de temps en temps le téléphone, parfois l'Internet et la TV et toujours plein de factures (au tel 078 ! on me dit "vous ne devez pas en tenir compte..."). C'est vraiment infernal
13/08/2010 Vieux  
  48 ans, Brabant Wallon
 
bonjour j ai le voocorder depuis 2mois depuis une semaine il est en panne depuis une semaine (la lampe es jaune mais plus rien d'autre ne se passe)
au service technique on me donne un rendez vous chaque jour pour le lendemain mais personne ne vient je trouve cela scandaleux car il ne prennent meme pas le temps de me téléphoner pour se décommander
Page 6 sur 10 Première page - Résultats 1 à 20 sur 199 Page precedente 45 6 78 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 199 sur 199


A lire également sur BricoZone...
Nouvelle construction, votre avis m'intéresse Par eljub dans Construction, +56 09/03/2012
Votre avis sur votre pompe à chaleur Par troutflytyer dans Construction, +19 15/07/2010
Votre expérience ou votre avis ? Par plume-dargent dans Chassis, fenêtres, velux, +4 13/08/2009


Forum Cables UTP, TV, SAT : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc

Ajoutez votre société