Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

( dans

» Electricité » Cables UTP, TV, SAT

)
Chercher:    

Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

- Page 7
Page 7 sur 10 Première page - Résultats 1 à 20 sur 199 Page precedente 56 7 89 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 199 sur 199


13/08/2010 Vieux  
 
  32 ans, Namur
 
J'ai VOO pour mon internet depuis octobre 2009.

Sur 11 mois : près de 2 mois d'indisponibilités, +- 10 rendez-vous avec des techniciens dont 4 se sont réellement déplacés, plusieurs HEURES (entre 3 et 4) passées avec leur support téléphonique à écouter la petite musique (et à payer cher, bien entendu).

Bref, mon recommandé de résiliation est prêt et partira à temps.

Fuyez, clients (pigeons) potentiels...
13/08/2010 Vieux  
 
  34 ans, Namur
 
j'ai voo depuis 2 ans, je n'ai eu aucun problème... Un jour je n'avais plus de connexion, un technicien est venu 2 jours après, pour découvrir que le cable qui arrive sur la facade de l'immeuble où j'ai mon appart était décroché. Il l'a réparé en 5 min.

Bref, très content, et le seul problème que j'ai eu ce n'était pas de leur faute.

J'ai un pack internet + tv+ tel

et au helpdesk, j'ai tjs eu qqu'un rapidement (il faut juste sonner aux heures qu'ils conseillent) et ces personnes sont toujours très aimables.

Et je ne crois pas que leur numéro soit un numéro surtaxé, qd j'ai téléphonné, j'ai regardé mon solde restant, et il était tjs le meme (mais bon, là c'était p-e un probleme de mise à jour de mon solde :p)
13/08/2010 Vieux  
 
  39 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par belote Voir le message
Et je ne crois pas que leur numéro soit un numéro surtaxé, qd j'ai téléphonné, j'ai regardé mon solde restant, et il était tjs le meme (mais bon, là c'était p-e un probleme de mise à jour de mon solde :p)
C'est un 078 qui n'est gratuit QUE pour les clients Voo. donc si t'as une panne sur le tel et que tu es chez voo... ben c'est plus gratuit du coup.

Bon c'est le cout d'un appel fixe local normalement, mais bon, si t'as pas de fixe ni d'abonnement adapté et que tu tel par gsm, bonjour la facture.
17/08/2010 Vieux  
 
  37 ans, Luxembourg
 
Bon, apparement, le problème s'est réglé tout seul ..

les programmes sont revenus à la normale .. Pas plus d'explication que ça..

Tant mieux me direz-vous .. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre !!
17/08/2010 Vieux  
 
  50 ans, Namur
 
Bonjour,

j'ai un Voocorder et Internet (haute vitesse) depuis quelques mois.

Le Voocorder est vraiment génial et très pratique. Mais avant une mise à jour récente, il était très capricieux. Il plantait très souvent, surtout quand je switchais vers d'autres appareils (Wii, Lecteur DVD...). Mais désormais, il est redevenu très stable et les fonctionnalités sont vraiment très intéressantes.

Internet très rapide (15 MBPS) à peu près tout le temps. Des 'freezes' plus ou moins longs arrivent souvent le soir. Donc, c'est moins stable que Belgacom mais plus rapide (chez moi Belgacom plafonne à 4 MBPS).

Téléphone. Désolé, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé.

Bref, dans l'ensemble, c'est plutôt bon. Sauf .... le SAV.
N'essayez jamais d'appeler la helpline, est est quasi injoignable. C'est vraiment le gros point noir de cette société. Le service est sans doute se qui se fait de pire. Ils doivent le savoir car lors d'une récente enquête de 'satisfaction', aucune question sur cet aspect !

Au final, ce qui m'a fait pencher, c'est le VooCorder. L'appareil est nettement supérieur à celui de Belgacom... pour l'instant.

Voilà.
17/08/2010 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
comment etre sur, en fonction de sa région, quel est le plus efficace au niveau internet: bgc ou voo???
17/08/2010 Vieux  
MDe
 
  56 ans, Liège
 
Ce n'est pas seulement d'une région à l'autre que ça change.
Cela peut changer d'une habitation à l'autre dans une même rue !
17/08/2010 Vieux  
CPP
 
  40 ans, Liège
 
Citation:
Posté par MDe Voir le message
Ce n'est pas seulement d'une région à l'autre que ça change.
Cela peut changer d'une habitation à l'autre dans une même rue !
Tellement vrai... mdr
18/08/2010 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
mais... on fait comment alors pour savoir quel est le meilleur choix?
18/08/2010 Vieux  
 
  28 ans, Luxembourg
 
tu prend les 2 :D
18/09/2010 Vieux  
 
  48 ans, Hainaut
 
Je ne m'attendais pas à générer un thread aussi long.
Voilà, je me suis enfin décidé et laissé tenter par la dernière offre alléchante de VOO (2 mois gratuits + modem 75€ + installation 50€ offerts) = +/- 200€ en trio beaucoup. Installateur super sympa. Il a pris le temps de tout expliquer et a pris soin de tester l'internet. Avec www.speedtest.net, j'atteinds 9,7Mbs pour une vitesse théorique de 10Mbs. C'est plus de 2 x plus rapide que mon ADSL (chez EDPNET).
En ce qui concerne le voocorder, il est fanless donc silencieux (je n'entends pas le HDD non plus). La navigation dans les menus est intuitive. Je le trouve plutôt réactif comparé à celui de BGC.
Passage théorique de mon numéro hier. Je n'ai reçu aucun courrier de Belgacom (Normal ?). J'ai lu qu'il fallait brancher son téléphone fixe et appeler au moins une fois pour rendre le passage effectif. Ce que j'ai fait. Par contre, j'ai un problème un peu bizarre. Je peux appeler depuis mon fixe, mais si j'appelle mon fixe, il ne sonne pas. Autre bizarrerie, je peux toujours surfer via ma ligne BGC (Je précise que mon abonnement EDPNET prendra fin dans un mois). Si qqn pouvait éclairer ma lanterne ... Merci
18/10/2010 Vieux  
 
  50 ans, Hainaut
 
perso,

client VOO depuis octobre 2007, j'en étais relativement content tant que j'étais en analogique avec internet un peu et téléphone eco.

Puis entraîné par le champ des sirèneset l'offre alléchante, je me suis hélas laissé emporté pour le voocorder et internet beaucoup et là les emm..... ont commencés pour ne plus s'arrêter depuis près d'un an.

L'internet qui reste sur internet un peu alors que l'on doit être sur l'internet beaucoup

Un service clientèle de nuls que vous appelez cinquante fois sans que le problème ne soit résolu pour que l'on vous dise in fine à chaque fois et après avoir attendu de 10 à 15 minutes pour les avoir, envoyez-nous un courrier pour que l'on examine vos doléances (à se demander à quoi ils servent ceux-là, encore des fils et des filles à papa-maman planqués dans les intercomunales !)

le voocorder qui s'arrête tout seul, ou bloque quelques secondes (quand vous titillez la télécommande, je vous assure que ca deviens chia....), des programmations qui disparaissent parce que voo fait des mises à jour de son voocorder pendant votre absence, l'écran de TV noir pendant parfois plus d'une heure parce que problème technique, des films qui sautent et j'en passe et des meilleurs.

De plus, en tant que client VOO, si je ne vérifie pas mes factures, en moins de 2 ans de relation clientèle, c'est pas moins de 130 € d'erreur de facturation en faveur de VOO bien entendu que j'aurais dû débourser.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas mais alors pas du TOUT CONTENT de VOO.

Et je ne manquerai pas de m'enfaire l'écho.

Dernière modification par arthur9-9 18/10/2010 à 00h40.
28/10/2010 Vieux  
 
 
bonjour problème chez voo aussi ras le bol depuis le 12//10/2010 j'ai demander le voocorder et il ne fonctionne toujours pas j'avais déjà internet +tv pour le téléphone belgacom,mais je suis passée chez voo,mes enfants ne sont pas contents ni moi meme on viens de me dire que c'est un autre service qui dois brancher a distance et rien ne fonctionne,ils sont payés pour etre aimables ,le reste ils s'en foutent,je vais déposer une plainte chez test achats on va voir si les choses vont bouger je ne payerai pas ma facture si il l'envoye et si ça ne me conviens pas je prendrai un avocat pas le choix ,les pubs ok dans la réalité c'est un gros zéro marre de voo

Profil à compléter svpl.. merci

Dernière modification par Nono 28/10/2010 à 18h59.
28/10/2010 Vieux  
 
  28 ans, Luxembourg
 
marre de nous ? :p

Une personne a du passer chez toi pour le raccordement ?

Explique nous ton probleme car la , on ne sait pas t aider :s
18/01/2011 Vieux  
 
  66 ans, Namur
 
arthur9-9 Est ce qu'il y a toujours moyen de rester en TV analogique + Internet + tel avec VOO
Je suis sur VOO pour la TV et souhaite quitter Belgacom
Pas fort envie du VOOCORDER ni de 36 chaines supplémentaires.
18/01/2011 Vieux  
 
  48 ans, Hainaut
 
Oui, c'est possible mais apparemment c'est assez limité: http://www.voo.be/fr/nos-packs/duos/net-tel/. Ils n'offrent qu'un seul pack duo (un peu). A cela, il faudra rajouter l'abonnement mensuel de +/- 14€ (varie selon les régions). A BXL, il se peut que vous ne soyez pas couvert par VOO. Mais sachez que vous devrez de toute façon passer au numérique, l'analogique sera abandonné pour 2012.
19/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
  GuiGui est connecté maintenant
Citation:
Posté par ropieur Voir le message
l'analogique sera abandonné pour 2012.
Non !
C'est l'analogique Aérien qui est maintenant abandonné et remplacé par la TNT.
Pour le câble, c'est pas encore prévu.
19/01/2011 Vieux  
 
  35 ans, Hainaut
 
J'ai la tv analogique via voo + internet et tel (duo un peu) et également betv. J'ai quitté belgacom pour voo. Je suis relativement satisfait mais durant le mois de décembre, ma connexion et le tel ont pas plantés. Ca m'a fait vachement ralé.

Attention que le modem voo n'est pas muni de wifi comme c'est le cas chez belgacom. Faut acheter un rooter supplémentaire, et il n'ya qu'une seule entrée internet par cable pour deux entrées chez belgacom.
19/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
  GuiGui est connecté maintenant
Citation:
Posté par Olivier1981 Voir le message
J'ai la tv analogique via voo + internet et tel (duo un peu) et également betv. J'ai quitté belgacom pour voo. Je suis relativement satisfait mais durant le mois de décembre, ma connexion et le tel ont pas plantés. Ca m'a fait vachement ralé.
Cette dernière semaine, certain ont également eu quelques soucis avec leur connexion. En fait Voo a fait des travaux et vient d'augmenter la vitesse de leur connexion internet. Le passionnément devrait maintenant être à 30/1.5 mbps par exemple.
Le Pack passionnément voit également son quota devenir illimité (en pack trio uniquement).

Citation:
Posté par Olivier1981 Voir le message
Attention que le modem voo n'est pas muni de wifi comme c'est le cas chez belgacom. Faut acheter un rooter supplémentaire, et il n'ya qu'une seule entrée internet par cable pour deux entrées chez belgacom.
L'ancien modem n'était pas un route (donc qu'une seule sortie, logique)... ils viennent (ou vont) sortir un nouveau modem avec Wifi et routeur intégrés (plusieurs ports).

Attention que le modem offert actuellement lors d'une inscription n'est pas le nouveau mais bien l'ancien (pas de wifi/routeur donc).
19/01/2011 Vieux  
 
  35 ans, Hainaut
 
Merci pour les infos GuiGui. Ca peut expliquer mes soucis net et tel.

Pour le nouveau modem tu crois que ca sera possible de l'obtenir afin de remplacer l'ancien ??
Page 7 sur 10 Première page - Résultats 1 à 20 sur 199 Page precedente 56 7 89 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 199 sur 199


A lire également sur BricoZone...
Nouvelle construction, votre avis m'intéresse Par eljub dans Construction, +56 09/03/2012
Votre avis sur votre pompe à chaleur Par troutflytyer dans Construction, +19 15/07/2010
Votre expérience ou votre avis ? Par plume-dargent dans Chassis, fenêtres, velux, +4 13/08/2009


Forum Cables UTP, TV, SAT : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...


Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment

Ajoutez votre société