Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

( dans

» Electricité » Cables UTP, TV, SAT

)
Chercher:    

Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

- Page 8
Page 8 sur 10 Première page - Résultats 1 à 20 sur 199 Page precedente 67 8 910 Page suivante


19/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par GuiGui Voir le message
Non !
C'est l'analogique Aérien qui est maintenant abandonné et remplacé par la TNT.
Pour le câble, c'est pas encore prévu.
sur de cela????

http://www.lalibre.be/culture/medias...s-en-2012.html
19/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Peut-être que ça explique, je ne sais pas. J'ai juste vu que certaines personnes se plaignaient la semaine passée et c'est justement le week-end du 15 qu'officiellement les vitesses doublaient (tu devrais voir la différence sur ta connexion normalement).

Pour le modem, ça dépend.
Si l'ancien tu l'as acheté, à mon avis c'est mort. Si tu le loues, ça doit être jouable assez facilement... mieux vaut téléphoner.

Maintenant si tu es déjà équipé d'un routeur wifi, je ne vois pas trop l'intérêt.

C'est pas pour faire de la pub mais d'après ce qui se dit, ces 2 gros changements ne seraient pas les seuls. Encore une nouvelle devrait être annoncée le 24 janvier. Je ne sais pas si ce sera au sujet d'internet, de la télé (chaines en plus, HD, BeTV, ...) ou d'autre chose.
19/01/2011 Vieux  
 
  35 ans, Hainaut
 
ok. Pour ma connexion je dois attendre de la rebrancher. Je suis en plein déménagement. Je verrai d'ici une semaine.

Pour le modem, en effet je l'ai acheté. Je n'ai pas encore de routeur wifi mais envisageais d'en acheter un.

Je ferai un saut dans une boutique voo pour me renseigner

Merci
19/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par lout007 Voir le message
Le tout numérique c'est la possibilité de l'avoir pour tout le monde

Pour le reste :

Citation:
Extinction de l'analogique
Depuis un an, la Communauté française connaissait les fréquences numériques terrestres dont elle dispose sur l'échiquier européen.

(...)
la Communauté française respecte à la lettre la date butoir retenue par la Commission européenne. D'autres pays ont décidé d'anticiper ce calendrier. Les Pays-Bas, par exemple, ont éteint leurs émetteurs analogiques terrestres dès l'automne dernier. Quant à la Flandre, elle prévoit de le faire l'année prochaine.
...ils parlent bien de l'aérien. Numérique terrestre comme dans TNT Télévision Numérique Terrestre.

J'y ai cru un moment quand on a commencé à en parler mais après recherche ça concernait bien "l'aérien" et pas le câble.

Maintenant arriver, ça arrivera. Voo par exemple, quand ils ne sont pas contraints de les prendre, refusent de nouvelles chaines en analogique (ça prend trop de bande passante), ils prévilégient donc le numérique.
19/01/2011 Vieux  
  68 ans, Hainaut
 
Je suis abonné chez Voo, depuis longtemps pour la tv, (abonnement simple), depuis deux ans, pour internet, et ça fonctionne sans problème. Mais, il a fallu attendre un mois pour avoir internet, administrativement, parfois, il y a des problèmes.
25/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par GuiGui Voir le message
C'est pas pour faire de la pub mais d'après ce qui se dit, ces 2 gros changements ne seraient pas les seuls. Encore une nouvelle devrait être annoncée le 24 janvier. Je ne sais pas si ce sera au sujet d'internet, de la télé (chaines en plus, HD, BeTV, ...) ou d'autre chose.

Voilà donc la nouvelle de chez Voo (c'est bien à propos du net)

http://www.astel.be/VOO-Internet-A-L...m-Wi-Fi-N_3834
14/02/2011 Vieux  
  31 ans, Namur
 
Bonjour, combien de temps dure l'instalation chez voo?

Le technicien doit passer prochainement

merci
14/02/2011 Vieux  
 
  38 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par jean032 Voir le message
Bonjour, combien de temps dure l'instalation chez voo?

Le technicien doit passer prochainement

merci
3 à 6 mois pour qu'il vient.... Si il vient LOL


et 1 heure sur place... mais reserver la journée car savez pas à quelle heure...
14/02/2011 Vieux  
  31 ans, Namur
 
ok merci lout
14/02/2011 Vieux  
 
  34 ans, Namur
 
quelqu'un a des news sur la disponibilité du nouveau modem wiki Netgear ? Dispo dans les offres du moment ?
14/02/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Pumba Voir le message
quelqu'un a des news sur la disponibilité du nouveau modem wiki Netgear ? Dispo dans les offres du moment ?
Je le reçois demain...
14/02/2011 Vieux  
 
  34 ans, Namur
 
bon ca ! Modem dispo pour toutes les offres ou uniquement pour le pack à la folie ?
15/02/2011 Vieux  
  40 ans, Liège
  shinerune est connecté maintenant
Bonjour,
pour le nouveau modem il y a plusieurs cas, soit tu loue ton modem et dans ce cas tu peux allez demander le nouveau modem (ils doivent te l'échanger), soit tu es propriétaire de ton modem et dans ce cas tu dois soit changer ton abonnement vers le "a la folie" pour pouvoir prétendre avoir le modem gratuitement ou bien si tu compte rester sur ton abonnement actuel tu dois acheter le nouveau modem qui est au prix de 99€. Voila j'espère que j'ai été clair dans l'explication.
Mike
15/02/2011 Vieux  
 
  34 ans, Namur
 
Super clair Un grand merci
15/02/2011 Vieux  
 
  49 ans, Brabant Wallon
 
Et si tu es nouveau client voo pour le net, c'est le netgear d'office. (j'en suis !)
15/02/2011 Vieux  
  40 ans, Hainaut
 
Bonjour,

Mes grands parents viennent de passer au Voocorder. Mon grand père apprécie les sous-titres mais depuis peu, la TVD "normale" ne les proposait soi disant plus ? Et Voo leur a dit qu'il fallait passer au numérique.

Problème; toujours pas de sous-titres (ou alors seulement par moment ...). Pour les avoir, il doit passer par le télétexte via la télécommande de la TV; quand ça marche.

J'ai 2 questions:

1) Comment utiliser la télécommande Voo pour voir le télétexte
2) Le bouton jaune de la télécommande Voo qui sert pour les sous-titres semble inactif alors que le télétexte propose normalement des sous-titres (je les ai avec Belgacom TV).

Merci !
18/02/2011 Vieux  
  40 ans, Namur
 
C'est pas pour faire peur mais mon expérience avec VOO n'est pas des plus... positive.

Demande de raccordement offre numérique + VOOcorder en mars 2010, passage du premier technicien en mai 2010 (je passe les détails mais toujours qqch qui ne va pas: pas le voocorder, passage raté, pas le bon cable,...). De RDV manqué en mauvaises informations le raccordement n'a jamais été effectué
Impossibilité de joindre qui que ce soit, jamais de réponse à mes nombreux fax, 3 lettres ordinaires, 5 mails ou 4 lettres recommandées.

Bref, là on est en février 2011 et ca n'a toujours pas été activé; je n'ai même jamais reçu le VOOcorder. Par contre les factures, ca je les reçois! Et il m'a même été dit que les factures sont bien dues car, dans leurs erreurs, ils ont raccordé la télé analogique en mai, je dois donc la payer même si ce n'est pas ce que j'ai demandé (c'est mal me connaître :p).

Je connais plein de gens qui ont les mêmes problèmes que moi, mais je connais aussi plein de gens qui ont aucun souci. Allez savoir...
Bref, je dis méfiance et conservez vos preuves!
23/02/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par kado6703 Voir le message
C'est pas pour faire peur mais mon expérience avec VOO n'est pas des plus... positive.
(...)
Comme quoi.
Moi j'ai eu le même genre de mésaventure avec Belgacom.
3 passages (et donc prises de congé) pour enfin avoir le raccordement et Internet.
Je n'étais pas sur place le jour ils sont enfin passé pour me raccorder et le technicien n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser 2 câbles RJ45 au hasard (sur les 6 présents) qui arrivaient là comme câble téléphone (donc coupés à mesure - très courte - et raccordés directement à la prise téléphone dans la buanderie). Résultat, je me retrouvais avec 2 prises réseau branché au téléphone.
Je ne l'ai vu que bien plus tard (quand j'ai voulu brancher mes câbles réseau). J'ai dû démonter leur borne, recouper les câbles (encore plus court) et j'ai maintenant des câbles avec prises réseau qui ne font que 15 cm ... simple pour brancher un switch
23/02/2011 Vieux  
  40 ans, Namur
 
Je crois qu'il y a des bons et des mauvais partout. Ce n'est pas parce que j'ai eu une expérience particulièrement mauvaise avec VOO que je crois que tous leurs services et techniciens sont mauvais!

Par contre je déplore -et c'est à peu près partout pareil- un manque flagrant de communication et d'information.

Pour tout dire, je viens de déménager et je vais à nouveau faire une demande chez VOO pour la télévision. Comme quoi, je ne suis pas rancunnier (et surtout ce sont aussi les seuls -avec TeleSat- à proposer une offre uniquement télévision... )
08/09/2011 Vieux  
 
  59 ans, Brabant Wallon
 
Bonjour, Etant passé du simple décodeur Voo au recordeur je confirme qu'il apporte un réel confort . C'est un produit remarquable qui laisse en cas de souci ou pour d'autres Tv la possibilié de rester en analogique , la qualité de l'image est excellente, le système de programmation via le guide est génial , ergonomique, clair rapide , que du bon . Ceci dit je ne connait pas le système Belgacom et autre mais des connaissances ont pu comparer et il n'y a pas photo . Le technicien qui est passé a tout câblé dans l'habitation, ils ont remplacé le câble à rue pour assurer un meilleur service dans le futur . Etant en téléphonie, Internet et TV chez eux depuis des années je suis très content.
Page 8 sur 10 Première page - Résultats 1 à 20 sur 199 Page precedente 67 8 910 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
Nouvelle construction, votre avis m'intéresse Par eljub dans Construction, +56 09/03/2012
Votre avis sur votre pompe à chaleur Par troutflytyer dans Construction, +19 15/07/2010
Votre expérience ou votre avis ? Par plume-dargent dans Chassis, fenêtres, velux, +4 13/08/2009


Forum Cables UTP, TV, SAT : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !

Ajoutez votre société