Excès de zèle de Belgacom

( dans

» Electricité » Cables UTP, TV, SAT

)
Chercher:    

Excès de zèle de Belgacom

Page 1 sur 4 1 23 Page suivante Dernière page - Résultats 61 à 68 sur 68


14/11/2014 Vieux  
  52 ans, Hainaut
 
Bonsoir,

Ras le bol des erreurs dans les factures de Belgacom et le manque de dialogue, j'ai décidé d'aller voir si l'herbe est verte ailleurs.

J'ai besoin de vos conseils:
- aviez-vous connu le même parcours?
- Qu'avez-vous choisi comme autre opérateur?
- Ou vous n'avez jamais fait confiance à Belgacom et vous êtes content de votre opérateur actuel.

Pour info: j'ai un abonnement pour le téléphone fixe et internet haut débit (Maxi)

Merci d'avance
14/11/2014 Vieux  
  43 ans, Liège
 
moi probléme avec belgacom

je les règle ici

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
14/11/2014 Vieux  
  68 ans, Hainaut
 
Bonsoir,

J'ai changé de voo (coax aérien, coupures, parasites,...) vers bgc/proximus pack trio et pas de problèmes factures ou service.

Cdlt,
14/11/2014 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Cela fait quelques années que je suis chez Belgacon et c'est là que je suis le mieux.

A plusieurs reprises j'ai fait mon gros chieur (marre de me laisser faire par ce genre d'entreprise) et RAS!! J'ai tout chez eux et au moindre souci, je sonne et systématiquement un geste commercial.

Le fait de payer ses factures en temps et en heure est considéré comme très bon point
14/11/2014 Vieux  
 
  33 ans, Liège
  Veaullus est connecté maintenant
J'ai eu quelques soucis de facturation il y a qques années (4/5ans), je sonnais chaque fois. Je ne lâchais pas le morceaux.
J'avais d'ailleurs annulé la domiciliation suite à plusieurs erreurs répétées.

Puis ils ont corrigés le tir.
Et depuis RAS.

Même mieux, la dernière fois que j'ai upgradé mon pack, l'opératrice au téléphone à même effectué une "manoeuvre" pour me permettre de profiter pleinement de certains avantages "pack" auxquels je n'avais pas forcément droit.

Bref. NET+TV+TEL+GSM+DATA_SIM

C'est clair qu'on se fait sentir sur la facture, mais pas plus que chez la concurrence belge....
14/11/2014 Vieux  
  34 ans, Hainaut
 
Je suis également chez Belgacom et RAS.

J'étais chez VOO avant et j'étais très déçu de la qualité du wifi (coupure fréquente et non stable) et décodeur (bug très très très fréquent )
14/11/2014 Vieux  
 
  Hainaut
  Parsifal est connecté maintenant
Tout à fait d'accord sur la qualité du service Belgacom/Proximus.
Les rares fois où j'ai dû faire appel à eux, le souci a été réglé rapidement et de façon professionnelle.
Ce n'est vraiment pas le cas chez VOO où le service "clients" est à pleurer (ils ne répondent même pas au courrier), limite grossier et où on essaie avant tout de vous "fourguer" un produit complémentaire. Le bidule "socialisss" dans toute son horreur et son innéfficacité, quoi, un peu comme la région Wallonne.
Quant à la qualité de leur décodeur, c'est moins que du bas de gamme vu les bugs et re- bugs à répétition.
14/11/2014 Vieux  
Anon32
 
 
personne ne parle de snow? les tarifs ont l'air intéressant, mais quand est il réellement? quelqu'un à un retour d’expérience?
14/11/2014 Vieux  
  34 ans, Namur
 
ben....snow, utilise les lignes Belgacom...
14/11/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
j'était chez voo et je suis parti en cause de coupure régulière d'internet et souci de factures.

depuis que je suis chez belgacom ca va bien.

par contre je les ai contacter pour qu'il me fasse le raccordement dans ma maison en construction et la.....quel galère!!

on leur dit l'adresse du chantier et on leur envoie meme le plan cadastral et ca fait 5 fois qu'il nous sonne en nous disant "le chantier est bien situé rue ...à..."

et sa fait 5 fois qu'on leur dit qu'il se trompe de nom de village(les 2 villages voisins on une rue du même nom)

on prend un rdv puis il nous disent après 2-3 coup de fil qu'en fait il faut que l'électricité et l'eau soit raccorder avant...on reporte donc le rdv après celui de l'eau et la il nous envoie un sms avec des proposition de date en novembre alors qu'on leur a dit que l'eau vient en décembre..

et en plus tjrs qqun de différents au tél ca aide pas!

je crois que niveau bureau..belgacom,voo,swde,ores etc.. sont tous des catastrophes en puissances!
14/11/2014 Vieux  
  44 ans, Namur
 
Bhen moi c'est l'inverse, j'ai quitter Belgacom car j'en avait marre de payer 65 euros par mois pour une ligne 4 MB sans HD, je n'était pas partant pour aller chez VOO mais pas le choix car il n'y a rien d'autre en Wallonie par rapport a nos voisins Français, j'ai donc pris un pack trio fin 2013 et depuis, je n'ai eu qu'une seule coupure et c'était lors d'un violent orage, j'ai contacter immédiatement de service technique et le problème a été résolut en 2h. Je dois dire qu'a pars ça, je suis satisfait de leur services, j'ai toujours réussi a joindre le service client ou technique en moins de 5 minutes, la ou chez Belgacom il n'était pas rare d'attendre 25 minutes avant d'avoir une personne.
Concernant le décodeur, il plante de temps en temps mais bon ce n'est pas dramatique, ça redémarre très vite, le seul truc chiant par rapport au modèle Belgacom est qu'il est impossible de mettre les chaînes dans un certain ordre, mais quelle joie de profiter d'une connexion rapide et la HD car les débits annoncés sont respectés!

Les seuls point négatif par rapport a Belgacom sont

La redevance brutélé a payer.
Pas de ligne Tél séparée donc quand il y a coupure, pas de tél.
Obliger de s'abonner a Betv si l'on veux certains bouquets.
14/11/2014 Vieux  
  38 ans, Liège
 
je n'ai presque rien comme service chez voo
le problème est donc réglé

j'ai eu aussi des soucis chez belgacom
de facture au début, puis une coupure pendant 17 jours où j'ai du secouer assez forts le 0800/33.800 pour me faire entendre
sans quoi j'étais parti pour 2 mois de coupure

je pense que l'herbe n'est certainement pas plus verte chez le voisin
que du contraire visiblement.

chez voo, on a facturé 2 abonnement à mes parents.
soit 800€ en 3 ans!
15/11/2014 Vieux  
 
  Autre pays
 
Suis chez scarlet : 39euro/mois pour le pack trio qui en realite est du belgacom

Je suis pres de la borne et j ai du 55 mbit
15/11/2014 Vieux  
 
  35 ans, Brabant Wallon
  Fish est connecté maintenant
Citation:
Posté par cactus2 Voir le message
Bonsoir,

Ras le bol des erreurs dans les factures de Belgacom et le manque de dialogue, j'ai décidé d'aller voir si l'herbe est verte ailleurs.

J'ai besoin de vos conseils:
- aviez-vous connu le même parcours?
- Qu'avez-vous choisi comme autre opérateur?
- Ou vous n'avez jamais fait confiance à Belgacom et vous êtes content de votre opérateur actuel.

Pour info: j'ai un abonnement pour le téléphone fixe et internet haut débit (Maxi)

Merci d'avance
malheureux si vous vous sentez mal chez belgacom j ose meme pas imaginer comment vous vous sentirez chez un autre opérateur.

actuellement il n y a pas meilleur qu'eux
15/11/2014 Vieux  
  Brabant Wallon
 
Je suis chez Base pour internet et téléphonie (fixe et mobile).
Prix très inférieurs a Proximus et jamais de prob de facturation (forfaits ilimités).
15/11/2014 Vieux  
  54 ans, Hainaut
 
Belgacom n'est pas devenu Proximus depuis qq semaines? Ou c'est encore la RTT?
15/11/2014 Vieux  
 
  35 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Francois7830 Voir le message
Belgacom n'est pas devenu Proximus depuis qq semaines? Ou c'est encore la RTT?
Oui c'est Proximus, c'est quoi le rapport avec la RTT ?
15/11/2014 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
La RTT c'est le début, bien avant Belgacom;
15/11/2014 Vieux  
 
  47 ans, Brabant Wallon
 
Concernant le décodeur, il plante de temps en temps mais bon ce n'est pas dramatique, ça redémarre très vite, le seul truc chiant par rapport au modèle Belgacom est qu'il est impossible de mettre les chaînes dans un certain ordre, mais quelle joie de profiter d'une connexion rapide et la HD car les débits annoncés sont respectés!


mes beaux parents sont chez voo...et pourtant on a pu mettre les chaines dans l'ordre qu'ils voulaient...vérifie lol..

nous sommes chez belgaproxi ou proxibelga comme tu veux ...télé-fixe-internet...venant de télénet...
et un gros reproche...impossible de programmer par exemple 2 programmes en HD..

le reste ma foi...décodeur bug parfois...

Dernière modification par jacques1969 15/11/2014 à 13h18.
15/11/2014 Vieux  
  Bruxelles
 
Citation:
Posté par rabot Voir le message
La RTT c'est le début, bien avant Belgacom;
Régie des Télégraphes et des Téléphones

Excès de zèle de Belgacom
Page 1 sur 4 1 23 Page suivante Dernière page - Résultats 61 à 68 sur 68


A lire également sur BricoZone...
Belgacom... Par Mosquito dans Galères et Horreurs, +76 10/08/2014
!! Belgacom !! Par lardi dans Galères et Horreurs, +38 05/02/2012
Gravier non adéquat et en excès !! ... je cherche une solution Par jsdanube dans Abords, Allées, Jardins, +11 31/03/2011
Belgacom TV Par la_perle dans Electricité, +29 30/04/2009


Forum Cables UTP, TV, SAT : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc


illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !

Ajoutez votre société