Raccordement Belgacom - saturation momentanée - Que Faire

( dans

» Electricité » Cables UTP, TV, SAT

)
Chercher:    

Raccordement Belgacom - saturation momentanée - Que Faire

- Page 4
Page 4 sur 4 Première page - Résultats 1 à 20 sur 76 Page precedente 23 4


10/10/2014 Vieux  
 
  72 ans, Bruxelles
 
Bonjour Panchou,
Quel courage de s’accrocher ainsi à Belgacom, pardon Proximus.
Quand on connait les gens qui y travaille (un euphémisme) !!!!
Il y a bien longtemps que j'ai totalement abandonné cette société.
Cory
10/10/2014 Vieux  
  33 ans, Liège
 
Soit content, tu es raccordé

Je demande le raccordement, bug informatique, ils ne savent pas me donner la date du raccordement, je devrais l'avoir par courrier.

Une semaine plus tard, pas de nouvelles donc je téléphone : il n'y aurait pas de câble Belgacom dans la rue (sauf que bon, j'ai discuté avec mon voisin : il a bien le câble Belgacom) ... Donc petit silence au téléphone, on me balade de service en service pour au final tomber sur une personne qui me dit que la demande est en cours et que j'aurai des nouvelles "en temps voulu" et qu'il ne sait pas me donner de délais.

Par contre, les factures, ils sont toujours a temps

10/10/2014 Vieux  
 
  72 ans, Bruxelles
 
"Par contre, les factures, ils sont toujours a temps"
C'est parfaitement normal vu que la facturation se fait informatiquement sans intervention humaine.
Pour le reste, "Ne demandez pas à l'âne qui dort de faire un effort" (proverbe esquimaux)
Cory

Dernière modification par Cory 10/10/2014 à 13h49.
10/10/2014 Vieux  
  34 ans, Brabant Wallon
 
En effet il faut pas mal d'obstination, mais surtout avant d entamer ma construction Belgacom m'a garanti un raccordement alors que Voo non, et que Voo ne m'a jamais fournit les plans d'impétrant ... Au final je n'ai aucune prise TV dans mon habitation à la place j'ai des prises telephones et internet ... Donc je suis coincé
10/10/2014 Vieux  
  38 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Cory Voir le message
Bonjour Panchou,
Quel courage de s’accrocher ainsi à Belgacom, pardon Proximus.
Quand on connait les gens qui y travaille (un euphémisme) !!!!
Il y a bien longtemps que j'ai totalement abandonné cette société.
Cory
T'a un problème avec les gens qui bossent la bas ?
10/10/2014 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Citation:
Posté par moustic999 Voir le message
T'a un problème avec les gens qui bossent la bas ?
AHah ! :P

On va dire que honnêtement il y a souvent un bug avec le logiciel qui fait la prise de rendez-vous. Comme dit plus haut, perso le rendez-vous avec les jointeurs a été maintes fois reporté au 31/12 de l'année suivante avant que je finisse par m'énerver.
20/10/2014 Vieux  
  34 ans, Brabant Wallon
 
Petit Mise à jour de la situation, j'ai finalement appris du service technique que Belgacom avait perdu toute trace de mon raccordement, ils ne sont donc pas capable d'activer ma ligne, il recherche activement une solution et m'ont demandé de fournir les données relatives à la société qui avait effectué le jointage ... (Apparemment ils ne savent pas chercher eux mêmes ...)

Je me suis donc rendu à la commune et j'ai réussi à retrouver la demande de travaux initial avec les différentes infos. J'ai communiquer tout cela à Belgacom mais j'attend tjs des nouvelles. A noter qu'ils refusent de m'envoyer un technicien pour identifier à quel câble je suis connecté.

En attendant je suis privé d'internet/TV depuis plus d'un mois (mais pas des factures...) :-/
20/10/2014 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Belgacom ? C'est qui ? Non nous sommes Proximus monsieur :p

Plus sérieusement, j'espère vous que ça se résoudra vite !
20/10/2014 Vieux  
  34 ans, Brabant Wallon
 
Moi aussi, surtout que je suis à bout ! Pas seulement de ne pas avoir de net et TV en 2014...

Mais ma compagne, dans la consultance et partiellement à domicile, a du trouver un autre endroit pour travailler.

Notre alarme n'est donc pas reliée, on a donc déménagé nos objets de valeurs pour éviter les mauvaises surprises.

Je peux en théorie bénéficier du télé travail mais sans cette foutue connexion ... je me tape mes 2h45 de trajet quotidiennement
20/10/2014 Vieux  
 
  31 ans, Hainaut
 
Hééé beh j'ai parcouru le topic et je peux m'estimer heureux ...

J'ai demandé mon raccordement le 01/09 et obtenu un rdv le 23/09, le raccordement a été fait le 23/09 donc.

Emménagement le 04/10 et la ligne activée pour le 07/10 après quelques coups de fil au helpdesk. Je pensais pas qu'ils puissent cafouiller à ce point??
20/10/2014 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Perso ce qui me pompe le plus pour le moment c'est la pub Voo. "C'est moins cher chez nous ! Qu'attendez-vous pour changer" Moi je veux ben sauf que ça passe pas chez moi et que visiblement ils ont stoppé les investissements au niveau infrastructure...

Comme quoi un ne vaut pas mieux que l'autre...
07/11/2014 Vieux  
  34 ans, Brabant Wallon
 
Miracle nous avons internet ! Mais ...

Evidemment après nous avoir adressé des factures pour un service que nous n'avions pas durant deux mois, Belgacom a essayé de nous facturer des frais de raccordement non légitime ... Merci madame ...
07/11/2014 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Pour info je reviens sur ma plainte pour le délai de raccordement
J'avais porter plainte via le service médiateur télécom

Moi je me suis retrouver devant un mur administratif pd 18 mois

Avec le médiateur cela a été plus vite et j'ai obtenu 18 mois d'indemnités et un geste commerciale Et le raccordement ce fais ce 24

07/11/2014 Vieux  
  33 ans, Liège
 
Il existe donc un délais maximum qu'ils doivent respecter ?
J'avais cherché sans trouver l'article
07/11/2014 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Non pas de délais mais bien indemnité légal par mois plus ici geste commerciale et franchement la personne qui j'ai eu au bureau du médiateur géniale
07/11/2014 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Si non le médiateur pas mal le problème de Belgacom vous a avez a faire a des commerciale que quand vous sortez du protocol normale c'est fini déjà moi un au responsable qui était en contacte avec le médiateur a eu du mal a avoir les bonnes infos écrit un mail cela ne coûte rien
Page 4 sur 4 Première page - Résultats 1 à 20 sur 76 Page precedente 23 4


A lire également sur BricoZone...
Raccordement multiprise....ce que l'on peut faire et nepas faire ? Par pcolleye dans Electricité, +1 15/04/2014
Raccordement Belgacom Par arnaudb dans Alarme, +11 08/12/2013
Raccordement Belgacom Par snowskate dans Divers, +23 08/03/2011
Raccordement Belgacom TV Par taas17 dans Electricité, +8 28/12/2009
Raccordement Belgacom Par christophemh3 dans Gros Oeuvre, +38 11/12/2009


Forum Cables UTP, TV, SAT : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment


La Vidange Loiseau S.A.

Débouchage, placement, raccordement et réparation des égouts.


Maisons Gabriel

Maisons Gabriel SA est une entreprise générale de constructions.


Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget

Ajoutez votre société