Quand tout va bien... Le dire aussi

( dans

» Gros Oeuvre » Chassis, fenêtres, velux

)
Chercher:    

Quand tout va bien... Le dire aussi

- Page 2
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


28/10/2010 Vieux  
 
  43 ans, Brabant Wallon
 
Cher browning,

Je n'ai fait que suivre la procédure classique : devis / comparaison / signature

Et je dois bien avouer que je ne regrette rien.

Qu'il habite Anvers, Bruxelles ou Arlon cela ne fait aucune différence.

Pour info, en ce qui concerne (une partie) de l'électricité c'est un gars de mon village qui va s'en charger. Pas qu'il est de mon village, juste qu'il m'a convaincu qu'il était sérieux et que son offre présentait le meilleur rapport qualité / prix.

Et pour re-info, j'avais aussi demandé un devis pour la porte du garage à un gars de ma localité. Mais il m'avait pas convaincu... A chaque fois que je dois réaliser des travaux je regarde toujours si il y a quelqu'un du coin.

Bonne fin de soirée à vous.
28/10/2010 Vieux  
 
  46 ans, Hainaut
  wistiti est connecté maintenant
Citation:
Posté par browning Voir le message
il n'y en avait pas en wallonie?
tu as deja vu un wallon serieux,c'est arnaque et compagnie
28/10/2010 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Pour ma part, TRES content du menuisier qui est venu placé mes châssis. J'avais fait plusieurs demandes de devis (notamment des grosses boîtes rencontrés à Batibouw) et bien finallement c'est un artisan qui habite à 500m de chez moi. Son devis était bien en-dessous des autres avec en plus payement intégral à la fin du placement et des réglages (j'ai payé 1 mois après le placement). Lors de la grosse tempête du 14 juillet, en rentrant chez lui, il a fait un petit crochet par chez moi et comme il avait encore la clé (pour des petits réglages et pour apporter les moustiquaires) il est allé voir si il n'y avait pas de dégâts et si les châssis était bien étanches.
Bref que du bon avec ce gars. D'ailleurs on a encore des châssis à placer (car agrandissement de la cuisine), un portail en bois, des placards... Pour tout ça on ne fera pas de course aux devis, on va direct chez lui.

Pour le plafonnage, très content aussi du gars qu'on a trouvé. Je téléphone le dimanche vers 16h, pour voir s'il peut passer pour un devis. Il me dit ok pour le lundi à 7h (il se pointe à 7h, je me dis c'est déjà bien il est ponctuel). Il veut bien faire le boulot en n**r ... Pour moi c'est ok 11€/m² (bétonkontact, cornière... compris). Travail nickel et il a nettoyé le chantier en plus.
28/10/2010 Vieux  
 
  39 ans, Liège
 
Citation:
Posté par denisb Voir le message
Je téléphone le dimanche vers 16h, pour voir s'il peut passer pour un devis....
les indépendants ont aussi le droit de profiter du jour du seigneur....
28/10/2010 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par agent-vert Voir le message
les indépendants ont aussi le droit de profiter du jour du seigneur....
C'est un Marocain (c'est pas une blague...)
28/10/2010 Vieux  
  38 ans, Flandre
 
Bonjour,

Je plussoie l'initiative du post...

On est venu installer mon velux, d'une manière impeccable, le gars très sympathique et connaissant son boulot. Joint bien étanche, il avait prevu les ardoise neuve Eternit, le bois, tout ca placé en quelques heures. Electricien également, il n'a pas hésité à me doner une barrette de répartition triphasé pour mon tableau sans rien me demander.

++
Joël
31/05/2012 Vieux  
 
  43 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par bZone Voir le message
j'ai tjs dans un coin de l'esprit le projet d'un espace pour echanger les bonnes adresses...
Petit up pour bZone
01/06/2012 Vieux  
 
  53 ans, Bruxelles
 
oui oui cela existe encore, un electricien nickel,bon c'est un copain d'enfance
mais hyper correcte et avec tout le monde, un ancien chauffagiste mais il a pris sa pension et maintenant tjrs pas trouvé son sosie bardaf.
Parfois il y a des entrepreneur hyper bon mais ils sont tellement demandés qu'il montent les prix et devient impayable du moins à bruxelles, ou alors faut travailler avec les gens de l'est mais quand ils sont bons ils montent leurs prix également.
Pour le moment je refais ma corniche, le gars y va à fond dans son boulot mais hyper cher, tous les gens qui viennent chez moi travailler sont tous en cammionnette sans pub et n'en non pas besoin, la preuve.
pour le moment je projette de refaire (3ième trimestre de 2013, j'attend le passage du calendrier des incas ou des mayas) la cuisine,sdb,sàm tous des postes à gros budget et cela fait deux ans que je me prépare avec qui travailler et c'est pas facile.
Mais il existe encore bcp de bons ouvriers mais faut tomber deçu et ne plus les lacher et surtout les payer à temps.
grizou
01/06/2012 Vieux  
  36 ans, Hainaut
 
moi l'entreprise qui as fait ma toiture : ultra competant , rien a voir avec l arnaqueur qui m as voler mon accompte
on as eu un grave soucis au demontage de la toiture en façade , une fenetre maçonnée ( chappelle de 2 metre de haut sur 1m80 +- en pointe ) avec une epaisseur de 70 cm +- et des pierres bleues de +- 150 kg qui tenais absolument plus
le tout as failli basculer et soit ça tombe ds la maison adios les plancher , soit ça tombe vers la rue et adios ma façade ( ça prenais le balcon au passage
ils ont reussi a tt demonter proprement sans casse , ils ont du demonter aussi deux cheminee et en reconstruire une ( une des deux etait inutilisee )
9 jours de boulot pour refaire entierement la toiture ( 85m²) pose de 5 velux ( dont 3 134/140 pvc energie silence ) refection entierement a neuf des bacs de corniche avant et arriere ( 14 m+- )
ils ont remplacer 90 % de la charpente ( seule la ferme du milieu est restée apres avoir reposer correctement les jambes de forces au plancher
ils etaient .... 3 ( plus moi qui leur ai donner un coup de main mimine ( genre passer un outils qd le manoeuvre etait okp ailleur
ils travaillent pour cuvellier ( pour ne pas les citer )
qd j'ai eu le soucis d'effondrement de la chappelle ils sont rester bloquer dehors de 12h00 a 18h00 et ne m ont pas abandonner ds ma misere avec l'urbanisme / pompier / police etc ( la maison etait interdite d'acces purement et simplement ) et leur boss as pas hesiter a m epauler dans les coup de fils toute la journee pour debloquer la situation tres rocambolesque que ça as prit )
01/06/2012 Vieux  
  36 ans, Hainaut
 
j'oubliais aussi mon cher amis yannick de chez eco2b qui m as placer les portes a l etage , ultra competant , adore son metier , compte pas ses heures non plus et qui as fait un travail de pro audelas de mes esperances ( cloison a l'ancienne droit comme en 1950 , pour placer les portes il as du avoir un sacre mal de tete au soir mais son proffessionalisme as vaincu la difficultée sans soucis )
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


A lire également sur BricoZone...
Mur mitoyen... cheminée aussi? Par tomtomtom dans Gros Oeuvre, +24 26/01/2015


Forum Chassis, fenêtres, velux : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

PH

Annuaire Pro

Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc


illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...

Ajoutez votre société