Une mauvaise installation des fenêtres

( dans

» Gros Oeuvre » Chassis, fenêtres, velux

)
Chercher:    

Une mauvaise installation des fenêtres



22/06/2012 Vieux  
  Bruxelles
 
Bonsoir,

Je voudrais partager ma mauvaise expérience avec mes nouvelles fenêtres. J'ai basé mon choix de société aussi sur ce forum et j'ai pensé que j'ai choisi une entreprise professionnelle avec l'expérience. J'ai reçu plusieurs offres, mais a finalement décidé de faire confiance à ce qui semblait être le plus professionnel.

J'ai commandé châssis en PVC, Deceuninck Zendow 70 mm, et ce qui était le plus important pour moi, que je vivrai dans une rue animée - Vitrage Phonique, composition du verre: 6-15-44.2A PVB Acoustique.

Ils ont installé des fenêtres récemment. J'ai été choqué de découvrir que l'installation a été effectuée sur une telle norme mauvaise que je peux voir la lumière à travers les écarts entre le mur et le cadre de la fenêtre où il n'y a pas de mousse. Il y a encore un courant d'air.... Il n'y a pas de différence entre les nouvelles fenêtres et les fenêtres anciennes en termes d'isolation phonique et thermique.

S'il vous plaît partagez votre conseiller que dois-je faire maintenant et sur ​​ce qu'il faut insister quand ils arrivent à fixer leur mauvais travail.

Parce que même si je commande les meilleures fenêtres dans le monde, l'installation fait tout sans valeur.

23/06/2012 Vieux  
  55 ans, Autre pays
 
Problème de pose. Rien n'est perdu .
Espérons que les chassis ne sont pas trop courts, trop petits ?
Que mentionnait le devis au sujet de l'étancheïté ? "renovation, pose sur la battée " , " pose de PU ", "profil d'emboitement ", etc... ou autres termes ?
et quid la finition intérieure ?

23/06/2012 Vieux  
  Bruxelles
 
Bonjour, merci pour la réponse.

Non, les châssis sont fabriqués sur mesure, je suis en fait très satisfaits par la qualité de l'chassis lui-même.

Mais aucun de vos termes est mentionné dans le devis. Il n'y a rien pour la finition intérieure. Il était exactement le même dans tous les devis que j'ai reçus, alors j'ai pensé qu'il est des normes de travail. Après tout, je pense que la fixation du châssis n'est pas un travail intérieur, mais il est l'installation. Je pensais que le travail intérieur est seulement décoratifs s'il y a des dommages aux murs?

Comment puis-je commander des fenêtres de réduction du bruit et de l'installation n'est pas conforme à ce point?
23/06/2012 Vieux  
  55 ans, Autre pays
 
Evidemment, si le devis et la facture ne mentionnent que "pose de chassis",
difficile d'exiger que le périmètre soit étanche .
Aucune mention des matériaux.
Au mieux, 4 vis dans les dormants et basta.
Triste d'autant plus que vous misé et payé pour des vitrages phoniques,
le poseur aurait du vous soigné sur ce point.
Société à oublier , pas toujours se laisser influencer sur les forums quant à la renommée de l'une ou l'autre société.
Faites revenir un autre pro qui devrait pouvoir vous aider.
Plafonneur ou autres pour finir et parfaire cette finition.
23/06/2012 Vieux  
  Bruxelles
 
J'ai contacté plus de 10 sociétés, dont tous avaient exactement le même texte sur les travaux à effectuer. J'ai eu des réponses vraiment moche. Si tel est le cas, comment puis-je trouver de l'entreprise digne de confiance? Changer le châssis n'est rien que je fais tous les jours. Donc, je mets ma confiance que les professionnels doivent le faire car cela doit être fait. Ce qui nous amène au point que le secteur des services dans ce pays est vraiment mauvais. Je peux demander à une autre entreprise pour faire la finition, mais sera-ce une bonne entreprise? A en juger par l'expérience que j'ai jusqu'à maintenant, avec les œuvres dans ma maison avec des sociétés différentes, il n'y a pas de professionnels en tout genre de travaux de rénovation. S'il vous plaît pardonnez-moi, mais c'est incroyable.
25/06/2012 Vieux  
  55 ans, Autre pays
 
10 devis à Bruxelles ? et dix réponses !
C'est le paradis en comparaison aux expériences des membres habitant
d'autres régions.
Faut donc pas être trop critique, votre post 5 est sévère.
Et de là à critiquer le secteur des services dans ce pays ?
In fine du post 5, déclarer qu'il n'y a plus de pros !
Certains membres pros pourraient réagir négativement et vous inviter à voir ailleurs !
Quel confort pour le consommateur, 10 devis, 10 réponses !
Tant d'opportunités !
Une débauche de profils variés, des entreprises très réactives, dynamiques, cosmopolites, et la certitude d'une saine concurrence quant aux prix.
C'est vraiment une aubaine dont il faut être conscient.

Si vous n'avez pas insisté pour les finitions intérieures, je comprends les devis qui les excluent.
Vous êtes content du matériel et vous avez très certainement "fait une bonne affaire". C'est le principal.

Trouver un pro à Bruxelles pour finir les périmètres des chassis reste la priorité. Restez optimiste SVP.
Un pro qui vous coûtera moins chère en main d'oeuvre que le coût de la main d'oeuvre du poseur de chassis,
vous serez peut-être encore gagnant sur ce poste.
25/06/2012 Vieux  
Musicseby
 
 
Avoir des devis chassis est le moins compliqué dans la construction ...
25/06/2012 Vieux  
bko
 
  48 ans, Brabant Wallon
 
Et sur les "professionnels" pardon de me lacher un peu mais j'ai encore une expérience récente , je crains que les malfaçons et le mépris voire l'escroquerie ne soient devenues très courantes, celà ne m'étonne que peu puisque notre marché de la construction est géré par des ouviers d'origine étrangère, généralement courageux, voire très courageux, mais dont la maitrise des langues exclut la lecture des normes du CSTC quant à ceux qui les emploient, il n'est pas rare qu'ils les surexploitent ce qui n'aboutit pas à produire de la qualité, telle n'est peut être pas votre perception de la situation mais c'est le résultat de mon expérience dans ce pays...

pour l'ancdote les "bons" ne s'embarrassent plus de rien façe à cet état de fait , et certains exigent de travailler au noir pour valoriser leur savoir faire devenu rare, un exemple récent on me demandait plus de 2000 Eur + matériel pour peindre moins de 150m2 uniformément en blanc sans différence mur:plafonds, le pro exigeait de procéder en noir , a ce prix là il flingue le système mais fait son beurre en 2 week-ends pour le mois :honteux

pour la petite histoire je l'ai contacté et expliqué qu'au prix remis je ne souhaitais plus le faire faire , surtout pas illégalement: d'autant que ses conditions sur peintures trimétal étaient moins bonnes que les miennes, un comble , il m'a donc proposé le même travail à la moité du prix, ce qui signifie qu'il se mettait bien du 200% en poche sans taxes pour faire fonctionner la sécu, une honte, je lme demande jusqu'où j'aurais pu aller dans le discount, oui le travail est pollué par d'une part des malheurux qui bossent dur mais généralement mal car incapables de comprendre les instructions et/ou insuffisemment formés et de l'autre les gens formés ou expériementés qui deviennent impayables et refusent tout ce qui semble trop compliqé quant ils ne piratent pas tout simplement le système en nous obligeant ainsi que leurs enfants à travailler jusque 75 ans dans le futur, merci à eux!
Le mauvais travail et le travail au noir sont les deux mamelles de la déréliction du monde du travail dans la construction

j'ai dit que je me lachais ,me voici à nouveau serain (cini)

bonne chance à tous et à toutes

Dernière modification par bko 25/06/2012 à 11h47.
25/06/2012 Vieux  
  Bruxelles
 
Bonjour et merci pour vos précieux commentaires. En effet j'ai été très déçu et un peu en colère. Mais au moment du paiement et ne recevant pas la qualité attendue, il est difficile. S'il vous plaît excuser mes paroles amères de poste N5.

Je suis d'accord que c'était mon erreur de ne pas demander de l'isolation acoustique, mais, encore une fois, je pensais que cela fait partie de l'installation. Au lieu de cela je peux voir la lumière venant entre le châssis et le mur.

Je vais chercher une entreprise professionnelle pour terminer le travail et j'espère profiter de la situation. Je reste en effet optimiste.

Quand j'ai été en contact avec les entreprises, je cherchais quelque chose de spécifique, je voulais avoir des choix différents - en PVC, en bois, des profils différents - Deceuninck, Koemmerling, Salamandre.

Qu'est-ce que vous avez mentionné dans votre post 2 m'a aidé à chercher sur l'internet et de trouver de plus amples renseignements sur la façon dont cela devrait être fait. Si vous pouvez ajouter quelque chose pour me donner de plus amples renseignements dans cette direction, je serai bien reconnaissant. Merci encore pour votre aide.

25/06/2012 Vieux  
  55 ans, Autre pays
 
Si vous voyez le jour et entendez du bruit, on peut aussi supposer que vous
n'avez pas d'étanchéïté extérieure . Ni pour l'eau , ni pour l'air !
Même pas un joint de silicone extérieur ?
Il y a prix séparé pour la pose du joint extérieur. C'est calculé au mètre.
Exigez un prix pour le remplissage périphérique (PU, laines diverses selon vos choix thermiques et ou, et surtout accoustiques car c'était votre
soucis ) .
Vos contours de fenêtres ne doivent pas devenir une caisse de résonnance,
un comble si vos vitrages sont phoniques.
Et exigez une finition intérieure valable , gyproc, plâtre, profils PVC, etc....
Vérifiez vos seuils ou tablettes , si rien n'a bougé suite aux travaux et
si l'ensemble seuils/chassis forment un ensemble homogènes, étanches.
A lire également sur BricoZone...
mauvaise installation, quel recours? Par Mitch3301 dans Solaire Photo Voltaïque, +23 08/04/2012
Mauvaise installation? Par slaw dans Solaire Photo Voltaïque, +4 18/11/2011
j'ai démonté une installation sans noter l'ordre des fils Par brudub dans Electricité, +17 21/03/2011
Mauvaise odeur à l'entrée des mes gouttières Par udolfo dans Egouts, Citernes, +30 06/02/2011
Une bonne et une mauvaise nouvelle ! à ma décharge Par BlueCatChris dans Plomberie, +6 06/11/2009


Forum Chassis, fenêtres, velux : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

PH

Annuaire Pro

AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc

Ajoutez votre société