Ecran thermostat Honeywell

( dans

» Plomberie » Chauffage

)
Chercher:    

Ecran thermostat Honeywell

- Page 2
Page 2 sur 3 Page precedente 1 2 3 Page suivante


12/06/2014 Vieux  
  Bruxelles
 
Voila, petit coup de fil chez Honeywell, rdv pris et échange chez eux sans problèmes !
04/07/2014 Vieux  
  59 ans, Flandre
 
Suivant des nombreux messages lus ici, j'ai telephoné à Honeywell ojd 027282711. Et je viens de me le faire changer: CM927 Rf agé d'un peu moins de 5 ans.
Bon nà savoir.
04/07/2014 Vieux  
  Bruxelles
 
ce qui est marrant, c'est le message de la secrétaire à son collègues qui va chercher les boites : "Roger, encore une dame avec un CM927 ..."
06/11/2014 Vieux  
  36 ans, Hainaut
 
Bon, ben je crois que je vais faire pareil ave notre CM 907...
17/07/2015 Vieux  
  Namur
 
je remonte un vieux post ;)
j'ai la même panne avec un CM901 malheureusement il a 6 ans ... je suis encore en discussion avec Honywell qui m'a d'abord répondu qu'ils garantissaient 3 ans.

visiblement ils ont un gros soucis de fabrication vu le nombre de personnes avec le même problème sur différents modèles.
29/07/2015 Vieux  
  Namur
 
bonne nouvelle même si ça avait très mal commencé.
J'avais d'abord contacter Honeywell par leur formulaire de contact, j'ai eu une réponse très rapide et après un autre mail l'info que mon thermostat était trop vieux qu'ils ne garantissaient plus. J'ai donc insister un peu et toujours aucune réponse .. donc je suis très déçu par Honeywell
Mais je suis têtu et donc je les ai contacté par téléphone l'air de rien .. et là une très gentille dame me dit que les CM901 ils les remplacent gratos jusque 2009 inclu. Coup de chance le mien est de 2009 donc je me suis présenté sur place et j'en ai eu un nouveau sans la moindre question ... donc je suis content, je sais à nouveau lire la température.

En gros je pense que si on va sur place la réceptionniste ne pose pas de question et on a l'échange facilement. Tandis que si on veut faire dans les règles on est refusé.
29/07/2015 Vieux  
 
  65 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par panda02 Voir le message
En gros je pense que si on va sur place la réceptionniste ne pose pas de question et on a l'échange facilement. Tandis que si on veut faire dans les règles on est refusé.
ben faut voire aussi, si t'es baraqué comme une armoire à glace, "ils" ne vont pas faire trop d'histoire quand tu es sur place
Michel
01/08/2015 Vieux  
  76 ans, Hainaut
 
Bonjour,
Je lis avec intérêt vos discussions.
Pouvez-vous me donner l'adresse à laquelle il faut se rendre pour se faire remplacer le thermostat, et le numéro de téléphone actuel ?
Mon CMS 927 est défectueux depuis plus d'un an mais le prix demandé par mon installateur m'a fait hésiter.
Merci.
Didier
05/08/2015 Vieux  
  76 ans, Hainaut
 
Merci à Morpheus et à Panda02.
J'ai téléphoné hier, ils ont un peu discuté pour la forme, mais il m'ont dit de venir l'échanger. J'ai été ce matin. J'ai reçu le nouveau avec un grand sourire et pourtant je ne suis pas baraqué comme une armoire à glace. ( 1m66, 70 kg, et 74 ans ).
05/08/2015 Vieux  
 
  65 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par diduyt Voir le message
et pourtant je ne suis pas baraqué comme une armoire à glace. ( 1m66, 70 kg, et 74 ans ).

1/2schell
20/11/2015 Vieux  
 
 
Hello, merci pour ce post. Pourriez vous me dire à quelle adresse vous avez du vous rendre?
20/11/2015 Vieux  
  76 ans, Hainaut
 
Bonsoir,
Personnellement je me suis rendu chez

Honeywell
Hermeslaan 1 bH,
1831 Diegem (Machelen)

Tél : 027 28 27 11

Itinéraire trouvé sur Google Earth

Bonne chance !

diduyt
20/11/2015 Vieux  
 
 
Merci pour votre rapidité :D vous ont-ils demandé quelque chose en particulier lorsque vous y êtes allé? un numéro ou autre?

D'avance merci,

smzz
12/07/2016 Vieux  
dd1
  40 ans
 
Je remonte le post mes 2 thermostats 907 présente des problèmes d'affichage aussi Fabriqué en 2007 9 ans pour un thermostat à ce prix là c' est quand même peu, d'autant que le problème est connu chez Honeywell….. Perso je pense changer de marque
02/10/2016 Vieux  
  Bruxelles
 
L'écran de mon premier cm907 est mort après 3 ans et demi. J'en ai acheté un nouveau, n'ayant même pas imaginé pouvoir faire jouer la garantie.. Et.. l'écran de ce nouveau est mort après 1 ans et demi

C'est quoi cette marque ?!!!!

O.
03/10/2016 Vieux  
  36 ans, Hainaut
 
J'ai voulu faire mettre en valeur ce "problème connu" pour faire un remplacement hors garantie... refusé... j'ai changé de marque.
03/10/2016 Vieux  
 
  65 ans, Hainaut
 
normalement, c'est garanti 2 ans, va voir le fournisseur (mais il faut la facture)
Michel
03/10/2016 Vieux  
  Bruxelles
 
Oui ... garanti 2 ans mais ici il sagit manifestement d'un defaut de fabrication ... a voir si les thermostats qu'ils donnent en remplacement sont "corrigés"
03/10/2016 Vieux  
 
  65 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par morpheus Voir le message
Oui ... garanti 2 ans mais ici il sagit manifestement d'un defaut de fabrication ... a voir si les thermostats qu'ils donnent en remplacement sont "corrigés"
ah, si il a récupéré un "rossignol" qui dormait dans un tiroir, alors ...
n'empêche qu'il faut se retourner sur le fournisseur et faire valoir la garantie légale de 2 ans
Michel
03/10/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par omega.067 Voir le message
normalement, c'est garanti 2 ans, va voir le fournisseur (mais il faut la facture)
Michel
3 ans...

La facture c'est mieux mais la date de production située sur l'appareil suffit en général...
Page 2 sur 3 Page precedente 1 2 3 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
thermostat honeywell magicstat 7 rf Par Massimo dans Chauffage, +3 23/01/2013
Thermostat Honeywell Par xavan dans Chauffage, +7 07/12/2010
Thermostat Honeywell CM927RF Par tof.p dans Chauffage, +12 22/03/2010
Problème de Thermostat Honeywell Par jardinier dans Electricité, +8 09/12/2009
thermostat Theben ou Honeywell??? Par van driessche dans Chauffage, +4 30/12/2008


Forum Chauffage : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment


La Vidange Loiseau S.A.

Débouchage, placement, raccordement et réparation des égouts.


Maisons Gabriel

Maisons Gabriel SA est une entreprise générale de constructions.


Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget

Ajoutez votre société