Où trouver un bouchon à clé pour une vieille citerne à mazout ?

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Où trouver un bouchon à clé pour une vieille citerne à mazout ?



28/11/2011 Vieux  
 
  43 ans, Namur
 
Bonjour,

Avant de remplir ma citerne à mazout, j'aimerais pouvoir la verrouiller.

C'est une citerne enterrée qui doit avoir autour de 40 ans.

Existe-t-il des bouchons à clé adaptable à la place du vieux ?

Merci
28/11/2011 Vieux  
 
  72 ans, Bruxelles
 
40 ans !!! Remplacer votre citerne immédiatement. On nous bassine les oreilles avec les ampoules à déposer à la déchetterie mais personne n'attire notre attention sur la vétusté de nos citernes. Une fuite vous coûtera un pont. bàv

28/11/2011 Vieux  
 
  43 ans, Namur
 
Nous l'avons (bien sur) faite vérifiée et certifiée.
28/11/2011 Vieux  
 
  72 ans, Bruxelles
 
La nôtre aussi et 3 ans après elle était percée. Trop tard les dégâts sont bien présents. Il semblerait que les tests d'étanchéité peuvent endommager les citernes.
29/11/2011 Vieux  
 
  58 ans, Liège
 
http://www.kaplock.com/
29/11/2011 Vieux  
 
  54 ans, Namur
 
Suffit de couper le tuyau, Yapluka???

Pietje
30/11/2011 Vieux  
 
  58 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Pietje Voir le message
Suffit de couper le tuyau, Yapluka???

Pietje
Plaît-il ???
30/11/2011 Vieux  
 
  54 ans, Namur
 
Ben, couper le tuyau, autrement dit...

Pietje
30/11/2011 Vieux  
 
  28 ans, Hainaut
 
Aucun système ne résiste au voleur de mazout.

J'avait une cuve portative avec ma machine ( 1500litre quand même ) avec un super cadenas acheté par mon patron sois disant inviolable, c'est bien vrai il n'ont pas su le cassé donc ils ont coupé le boulot de la trape et l'on ouvert a l'envers ( le cadenas servait de charnière ).

La semaine passé il ont voulu le volé dans le réservoir mais il l'ont pas trouvé ( capot forcé pour rien vu qu'il est a derrière la cabine bien a vu )


Ca sert a rien de mettre un système bien sophistiqué il faut réfléchir a l'envers et mettre un système qui demande beaucoup de boulot pour être retiré.
30/11/2011 Vieux  
 
  42 ans, Liège
 
Sur les camions, ils prennent simplement un tournevis, et font un trou (c'est de la tôle, donc facile) prennent ce qui les intéressent (généralement un jerrican) et laissent le reste couler... Quand on sait qu'un camion transporte (dans deux réservoirs) quasi 1100 litres... cela fait ch... quand ça arrive...
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