Perte de pression eau dans le circuit de chauffage

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Perte de pression eau dans le circuit de chauffage

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31/03/2013 Vieux  
  60 ans, Liège
 
Citation:
Posté par bagaden Voir le message
je me pose la question de savoir pourquoi tu n'appelles pas le SAV?
C'est bien entendu fait depuis un bon moment et "il ne savent pas expliquer le problème et sont perplexes" je ne peux faire intervenir personne d'autre sur l'installation car alors le chauffagiste se dégagerait de ses responsabilités.
31/03/2013 Vieux  
Anon32
 
 
je ne parle pas de ton installateur, je parle du SAV de l'importateur de junkers. ils sont très rapides et très compétant. perso j'ai pris un contrat d'entretien chez eux et aucun problème.
31/03/2013 Vieux  
  44 ans, Hainaut
 
Un vase d'expansion avec des symptôme 'trop petit' explique largement la disparition d'eau. Et on est tjs en attente d'une mesure correcte.

Pour mémoire, le circuit de chauffage est étanche à l'eau pas à l'air.
31/03/2013 Vieux  
 
  Namur
 
Citation:
Posté par LED3 Voir le message
(...) Pour mémoire, le circuit de chauffage est étanche à l'eau pas à l'air.
Tout à fait exact. Faut pas chercher plus loin.
13/04/2013 Vieux  
  60 ans, Liège
 
Bonjour,
le technicien Junkers est passé et comme je le pensais depuis longtemps, c'est bien le corps de chauffe qui est fendu... L'eau sort par l'évacuation "égout" en ne laissant pas de "traces" visibles hors de l'installation.
(test possible : éteindre la chaudière en départ de nuit, la laisser se purger de sa condensation -si nécessaire débrancher le conduit d'évacuation des fumées et des vapeurs d'eau !!! attention de le remettre après !!! et récolter l'eau qui peut sortir par l'égouttage pendant la nuit)_(autre test : éteindre la chaudière en départ de nuit, fermer les vis vannes d'entrée et de sortie de la chaudière et laisser reposer la nuit, vérifier au matin la pression sur le manomètre intégré à la chaudière et bien réouvrir les vis vannes avant la remise en chauffe ).
Je suis toujours sous garantie et remplacement dès que la pièce sera disponible... Merci
13/04/2013 Vieux  
Anon32
 
 
ben, voila un problème réglé. rien de tel que l'importateur, surtout que tu étais sous garantie et que dans ce cas il ne faut pas chipoter. contant pour toi.
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