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20/03/2015 Vieux  
  34 ans, Namur
 
Citation:
Posté par soundenabled Voir le message
Oui mais tout le monde n'a pas reçu de lettre...
Aviez-vous déjà adressé un courrier aux curateurs?
20/03/2015 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Pour info j'ai recu en privé des infos de Dôme qui me dit qu'ils communiqueront Asap, qu'effectivement il y a eu un rachat comme expliqué ci dessus, et qu'il est probable que la nouvelle direction communique sur bricozone. (Tout le monde d'impliqué lit manifestement ce qui se dit ici.) Il était - me dit on - impossible pour eux de communiquer plus tot vu qu'on parle de transactions compliquées, de personnel dans l'inquiétude, etc.

Je n'en sais pas plus ; mais je voulais vous relayer l'info...

Je signale aussi, car c'est rare, qu'aucune pression n'a été mise sur bricozone pendant vos débats, et que ca aussi ca mérite le respect. Tout le monde a pu s'exprimer ici.
06/04/2015 Vieux  
 
 
Plus rien chez vous? Nous avons eu la mauvaise surprise il y a 1 semaine d'apprendre que la remise de prix pour les menuiseries intérieurs n'avait pas été demandée correctement par notre constructeur préféré=> le parquet prévu dans le CDC n'était pas compté...Supplément de 3000 euros dans les gencives...

Allez bon courage à tout ceux qui sont dans la mouize...On va y arriver.
06/04/2015 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Il n'y avait pas de métré dans le cahiers des charges ??? Cela aurait permis de voir immédiatement ce qui était compté et ce qui ne l'était pas, avant de signer.
06/04/2015 Vieux  
  43 ans, Liège
 
intègre nous somme abandonner plus personne pour nous aider il y a même des sous-traitant qui n’étais plus d'accord de faire le travail demander pour le prix que Dôme avais donner moi je reçois les factures de solde des 5% et il demande qui cela soit payer directement et leur travail n'est meme pas fais il y a qui envoie même des factures pour des supplément fantôme
06/04/2015 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Fafalili , Contestez ces factures par lettre recommandée avec accusé de réception , dans les 15 jours. Comme motif vous invoquez la non finition des travaux en cours" , et" l'absence de réception provisoire, date à laquelle la facture aurait dû être envoyée".
Une facture non contestée dans un délai raisonnable est considérée comme "acceptée", la contestation ouvre un délai beaucoup plus grand et quasi infini si les raisons invoquées sont valables, ce qui semble être le cas.
06/04/2015 Vieux  
  43 ans, Liège
 
bien ce que je fais
06/04/2015 Vieux  
dd1
  40 ans
 
Sans doute un manière pour certains sous traitant d'essayer de récupérer ce qu'il ont perdu dans la faillite , la meilleure réponse à apporter à ce genre de problème est de partir à la concurrence

Citation:
Posté par Vince071 Voir le message
Plus rien chez vous? Nous avons eu la mauvaise surprise il y a 1 semaine d'apprendre que la remise de prix pour les menuiseries intérieurs n'avait pas été demandée correctement par notre constructeur préféré=> le parquet prévu dans le CDC n'était pas compté...Supplément de 3000 euros dans les gencives...

Allez bon courage à tout ceux qui sont dans la mouize...On va y arriver.
06/04/2015 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
attention de ne pas aller à la concurrence trop vite et sans l'avis d'un avocat ou d'un juriste. une rupture de contrat unilatérale peut provoquer le paiement d'indemnités de rupture.
06/04/2015 Vieux  
  34 ans, Namur
 
Mais tous les clients de Dôme n'ont ils pas reçu un courrier des curateurs expliquant que la curatelle n'était pas en mesure de poursuivre les contrats ?
Personnellement, j'ai reçu ce type de courrier.

Je m'étonne que ça ne soit pas le cas de tous les clients Dôme.
06/04/2015 Vieux  
  43 ans, Liège
 
moi aussi reçu ce document mais le probléme je suis trop avancé dans les travaux moi ce sont les finitions et les points signaler a la reception provisoire qui ne seront pas respecter et les vis caché qui sont apparu après la reception provisoire
06/04/2015 Vieux  
dd1
  40 ans
 
Y a plus de contrat Intègre , l' ensemble de clients ont été avertis par le curateur qu'il ne poursuivent pas les contrats . On fait donc ce qu'on veut mais il est vrai que sans ce fameux courrier on était toujours lié à la société faillie . Il est aussi possible de remettre son contrat à l'entreprise qui à racheté la marque dôme , y'a plein de solution en fait faut juste choisir la bonne en fonction du dossier et de l' état d'avancement



Citation:
Posté par intègre Voir le message
attention de ne pas aller à la concurrence trop vite et sans l'avis d'un avocat ou d'un juriste. une rupture de contrat unilatérale peut provoquer le paiement d'indemnités de rupture.

Dernière modification par dd1 06/04/2015 à 20h20.
19/04/2015 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Salut a tous Personne n'a de retour ?
j'espère que vous garder le moral, et que vos projet avance quand meme, moi je vous avoue que pas trop.


Cela n'est pas simple pour moi papa seul avec enfant je me retrouve avec une maison non viable et ou je doit remettre de l'argent pour la finir et payer mon remboursement.

Et toi bZone pas reçu de leurs nouvelles depuis tous ce temps ...
20/04/2015 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Non, on m'a juste dit qu'une fois le rachat finalisé il était probable que la nouvelle direction communique ici. C'est deja bien notez.
Si vous voulez je vais aux nouvelles, je vous tiens au courant.
20/04/2015 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Cela serai super bien merci bZone
20/04/2015 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
C'est génial que les gens de la direction des entreprises commencent à tenir compte de BricoZone !!
20/04/2015 Vieux  
dd1
  40 ans
 
Ouais mais ils sont pas trop causant intègre
24/04/2015 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Des personnes que je connais, et qui sont au même stade que toi, fafalili, ils ont / doivent tous rallonger pour que les ST terminent les finitions.

Tous les entrepreneurs disent qu'ils ne savent pas tenir le prix fait pour Dôme, et que c'est ça ou rien, en somme.
Parfois relativement justifié, parfois pas. Mais en tout cas, ils en profitent pour réaligner le prix au prix du marché (et non au prix entrepreneur, négocié par Dôme).
18/05/2015 Vieux  
dd1
  40 ans
 
Toujours pas de communication de dôme parmi les anciens clients ?
18/05/2015 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Non rien de mon coter donc je dois allonger de ma poche pour terminer et réparer les choses qui on été mal réalisée
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