Perfection Habitat

( dans

» Construction

)
Chercher:    

Perfection Habitat

- Page 54
Page 54 sur 74 Première page - Résultats 1 à 20 sur 1 478 Page precedente 4445253 54 555664 Page suivante Dernière page - Résultats 1 461 à 1 478 sur 1 478


06/01/2016 Vieux  
  39 ans, Namur
 
Je ne m'obstine justement pas...puisque j'aimerais juste avoir des alternatives...
Je ne demande pas à l'architecht de refaire tout ses plans mais juste me dire ce qui serait possible dans cette commune...
06/01/2016 Vieux  
 
  40 ans, Liège
  samanne est connecté maintenant
Citation:
Posté par intègre Voir le message
Cestmoi, à ce prix là, vous ne pouvez pas vous attendre à un service pareil à celui d'un architecte avec mission complète à7-8 %. Si votre architecte connaît tant soit peu la commune, elle sait que c'est inutile de se battre contre eux si cela ne correspond pas aux prescriptions urbanistiques.
Si votre projet est refusé par la commune, changez peut être de projet. La commune a toujours le dernier mot et je connais bien la commune où vous construisez, et les gens qui la dirigent, ainsi que les gens de la CCATm, vous n'aurez pas le dernier mot pour certaines dérogations.
Bonne chance, mais ne vous obstinez pas, vous perdez votre temps.
La mission de l'architecte avec pas mal de sociétés CSP (dont perfection habitat) consiste en l'élaboration des plans et le dépôt de ceux-ci à l'urbanisme ensuite, sa mission est finie donc 3,5% pour ce boulot ce n'est pas en dessous voir même au dessus des tarifs pratiqués si on compare le temps pour les plans par rapport au suivi et à la soumissions lors d'un chantier "normal"
Il est question ici d'un refus de permis pour des raisons bien précises et le client veut juste savoir quelles solutions s'offrent à lui, il n'est pas question d'obstination.

07/01/2016 Vieux  
  39 ans, Namur
 
voilà, tout à fait.
07/01/2016 Vieux  
  55 ans, Hainaut
 
Bonjour cestmoi, si je peux me permettre un conseil si vous n'arrivez pas à ouvrir un dialogue constructif avec le bureau d'architecture, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre conseiller ou au directeur de PH pour débloquer la situation. Vous verrez, chez PH, ils sont très ouverts au dialogue. Je peux en témoigner puisque nous construisons avec eux et alors que je suis une perfectionniste et dès lors plutôt "difficile", je suis jusqu'à présent ravie de la qualité de leur écoute et de la qualité du travail fourni. C'est une des rares entreprises qui souhaite réellement la satisfaction du client.
07/01/2016 Vieux  
  39 ans, Namur
 
non, ca n'est pas bloqué du tout, je regrette juste un peu leur manque de proactivité et de proposition.

Sinon tout se passe à merveille.
07/01/2016 Vieux  
  55 ans, Hainaut
 
Et vous verrez, la suite se passera à merveille aussi !
08/01/2016 Vieux  
 
 
Nous construisons aussi avec PH et avons eu la même déception avec l'architecte. Aucun conseil, auncune proposition, pure exécution de nos demandes.
Par contre, tout le reste roule tres bien !!
11/01/2016 Vieux  
  39 ans, Namur
 
Je ne sais pas si l'architecht a eu vent de mon message mais vendredi en fin de journée, j'avais 3 projets avec 3 nouvelles propositions argumentées. Ce qui m'étonne c'est que juste avant, elle voulait passer aux plans crayon et sans prévenir...j'apprécie...
11/01/2016 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Le patron de PH (Keskispass) lit et est actif sur ce forum. Je le salue d'ailleurs et lui présente mes meilleurs vœux. Il est très sensible aux critiques infondées sur sa société, à juste titre, mais il ne sait pas tout résoudre d'un claquement de doigts.
Et un architecte a aussi besoin de temps pour refaire un nouveau projet. L'inspiration ne vient pas toujours sur demande.
Mais il est vrai que vous êtes dans une des pires communes de la Région Wallonne au point de vue urbanistique. Ce que les architectes ne comprennent pas toujours, ni les clients non plus !!

Dernière modification par intègre 11/01/2016 à 15h22.
11/01/2016 Vieux  
  39 ans, Namur
 
je n'ai jamais critiqué PH, j'ai juste fait une petite remarque sur l'architecht...je suis jusqu'à présent entièrement satisfait des contacts que j'ai avec mon commercial.
11/01/2016 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
être critique ne veut pas forcément dire qu'on est négatif. Un critique littéraire, d'art ou de cinéma dit autant de bien que de mal de ce qu'il lit ou visionne.
11/01/2016 Vieux  
  39 ans, Namur
 
Lorsque vous parlez de critiques infondées, j'ai du mal à m'imaginer du positif...
12/01/2016 Vieux  
 
  46 ans, Liège
 
Bonsoir à tous et tous mes meilleurs vœux pour 2016 ... que vos projets puissent se réaliser cette année (et de préférence avec Perfection Habitat ! ).

Comme cela a été très justement souligné sur ce fil, il est exact que PH recherche obstinément la satisfaction de ses clients.
Soyez assurés sur le fait qu’il en est tout à fait de même pour le bureau d'architecture et particulièrement pour l’architecte responsable qui partage exactement la même vision que PH en termes de qualité de suivi et d’accompagnement de ses clients.
Ses collaborateurs(trices) sont d’ailleurs vos personnes de contact privilégiées pour le suivi de votre dossier et sont à votre service durant tout le processus administratif de votre dossier.

Cependant, il faut savoir que le domaine administratif et urbanistique est une matière extrêmement complexe … et il est parfois compliqué de s’assurer que les explications données soient bien comprises et intégrées.
N’hésitez donc pas à leur faire part de vos soucis, de vos inquiétudes, de vos interrogations … ou tout simplement de leur demander de vous réexpliquer ce qui pourrait ne pas avoir été bien compris.
Par ailleurs, l’architecte responsable se montrera toujours disponible en cas de besoin. La recherche de solutions alternatives afin de permettre de résoudre un problème urbanistique fait partie intégrante de la philosophie du bureau d’architecture.

Par contre, il est simpliste de juger la qualité du service rendu par le bureau d’architecture sur base des honoraires pratiqués ; ces derniers ont été établis eu égard à tout le travail créatif réalisé dans le catalogue et dont une partie est mutualisée sur les projets similaires, sur un volume d’affaires, sur une synergie avec PH pour le suivi technique, etc ... un système win-win-win où tout le monde trouve son compte, et particulièrement nos clients.

Bref, vous avez la certitude d'avoir une réelle collaboration avec un bureau d’architecture qui fera tout pour que votre projet soit une réussite et qui se battra pour que les lignes directrices de votre projet soient respectées quitte à devoir jongler avec les impositions urbanistiques de nos communes.

J'espère avoir répondu à certaines des questions ou interrogations formulées. Comme cela a par ailleurs été dit, votre Conseiller Commercial est toujours à votre écoute, de même que je reste attentif à ce que nos engagements soient vraiment une réalité.

Bonne soirée.

Dernière modification par Keskispass 12/01/2016 à 20h45.
13/01/2016 Vieux  
 
  33 ans, Bruxelles
 
Bonjour Keskispass,

J'aimerais avoir votre point de vue sur notre cas.
Nous avons fait construire avec PH et nous sommes globalement satisfaits de notre construction. Néanmoins, nous déplorons le service après vente proposé.

Nous avons emménagé dans notre PH8 il y a deux ans et demi maintenant. On nous avait précisé à l'époque que nous devions passer par le SAV d'Etienne Piron directement pour tout problème... ce que nous faisons. Mais la réactivité de la personne de contact est vraiment problématique selon moi. Nous avons quelques petites choses en attente qui, je le reconnais, sont mineures... mais 2 ans et demi pour les régler, je pense que le délai commence à devenir un peu long. Et nous avons un plus gros problème avec la baie vitrée, où personne ne semble vouloir répondre à nos questions (et encore moins intervenir).

Pourriez vous nous indiquer la démarche à suivre la plus efficace?

Merci d'avance,

FloD
13/01/2016 Vieux  
dd1
  40 ans
 
Allo keskispass Au boulot ^^
13/01/2016 Vieux  
 
  46 ans, Liège
 
Citation:
Posté par dd1 Voir le message
Allo keskispass Au boulot ^^
C'est déjà fait !
13/01/2016 Vieux  
dd1
  40 ans
 
On voit la qualité du service Bravo PH !
13/01/2016 Vieux  
  43 ans, Liège
 
toujours aussi pro quel service
13/01/2016 Vieux  
  36 ans, Brabant Wallon
 
La philosophie de qualité de PH et EP sont les mêmes pour la construction et le SAV, je suppose. Cela m'étonnerait de leur part d'être aussi performant durant la phase construction et moins au niveau du SAV. Du moins, c'est à espérer.
14/01/2016 Vieux  
  42 ans, Liège
 
Citation:
Posté par dd1 Voir le message
Allo keskispass Au boulot ^^
keskispass avait encore des bulles de champagnes dans la tête .... fallait lui laisser encore une nuit de plus pour qu'elle parte

Vogoshin
Page 54 sur 74 Première page - Résultats 1 à 20 sur 1 478 Page precedente 4445253 54 555664 Page suivante Dernière page - Résultats 1 461 à 1 478 sur 1 478


A lire également sur BricoZone...
En Quête de perfection Par JérémyHolef dans Domotique, +9 11/05/2009
Assurance habitat garanti Par LOLI dans Lois, Règlements, Primes, +6 09/03/2009
Bois et Habitat Par cmmarot dans Gros Oeuvre, +2 18/07/2008


Forum Construction : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

PH

Annuaire Pro

Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !

Ajoutez votre société