société E-Villas

( dans

» Construction

)
Chercher:    

société E-Villas

Page 1 sur 10 1 23 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 181 sur 181


09/11/2009 Vieux  
  52 ans, Namur
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la société E-Villas de Sint-Pieters-Leeuw??
Nous allons faire construire et l'offre de cette société est très intéressante mais pas beaucoup de retour puisqu'elle est très présente aux alentours de Bruxelles et en Flandre mais pas en wallonie.
Merci
09/11/2009 Vieux  
 
  33 ans, Namur
 
En tout cas, une de leurs réalisations qu'ils présentent sur leur site, correspond à la maison témoin de BIK à Erpent...

09/11/2009 Vieux  
 
  33 ans, Namur
 
J'ai eu le même réflèxe Intègre car c'est comme par hasard la même ville... BIK fait partie de HDi et ont une bonne cote en Flandres mais en Wallonie pardon....
Une des causes? La sous-traitance quasi inexsitante en Flandres mais constante en Wallonie, mauvais sous-traitants et mauvais suivi surtout...
09/11/2009 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
C'est le gros problème de la majorité des sociétés flamandes en Wallonie.
Leurs ouvriers ne veulent pas passer Bruxelles le matin et le soir et on cherche des sous-traitants pas chers pour faire exécuter un travail assez souvent décevant et je pèse mes mots.
09/11/2009 Vieux  
Musicseby
 
 
Citation:
Posté par stephy Voir le message
je ne connais pas cette société et donc n'a aucun avis sur la question

par contre je pensais que de faire de la mauvaise pub sur le forum était interdit

comme pour tout certains seront enchantés de leur réalisations et d'autres pas.
Stephy,

La mauvaise pub, ce n'est pas cela....

Lis quelques pages sur Bik sur ce forum et tu verras ...

C'est un résumé du travail effectué sur la Wallonie ....
09/11/2009 Vieux  
  52 ans, Namur
 
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
Je pense que compte-tenu de vos avis, je vais m'orienter vers un autre constructeur.
Et oui vous avez raison, le patron d'E-Villas est un ancien patron de chez BIK, ils étaient 2 se sont séparés il y a quelques années, c'est tout ce que je sais.
12/12/2009 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Grâce à Nono , je vous ai trouvés ( j'ai fait un doublon de ce post ), je vais visiter la maison témoin de cette société à Soignies ce Dimanche , je sens que je vais cibler mes questions ...je vous tiendrais au courant

Je vais peut être poser une question idiote , mais tant pis , peut on exiger de savoir quelle entreprise sous traitante est utilisée avant de signer quoique ce soit ( avec garantie écrite au moment de la signature ) ? je rêve non ?

merci
12/12/2009 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
A Gyzmo, non il n'est pas possible de subordonner un contrat à l'utilisation d'un sous triatnt. Cela dépend des disponibilités de ce sous traitant. Et puis quand vous commencerez à construire dans 6 mois, il ne travaillera peut être plus pour eux, il peut avoir fait faillite, etc.....
Qui sait ce qui peut arriver à une entreprise en six mois.
A
12/12/2009 Vieux  
  52 ans, Namur
 
A Gyzmo, nous avons visité 2X la maison témoin, vous nous direz ce que vous en avez pensé...
Nous ne sommes pas encore décidé, leur cahier de charges est vraiment impeccable comparé à d'autres mais étant donné qu'ils ne sont pas connus par ici c'est encore un gros point d'interrogation.
De toute façon, nous attendons encore l'offre d'une société bien connue sur ce site...avant de prendre notre décision finale.
Merci de nous tenir au courant après votre visite de demain
13/12/2009 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Bonsoir,

Nous avons visité la maison témoin de Soignies et pour une fois mon mari n'a eu à faire aucun commentaire ( un signe ou une évolution ) , nous avons maintenant l'idée de faire une basse energie avec système de pompe à chaleur .

Le commercial nous expliqué le lien avec Bik ( enfin l'ancien lien devrais je dire , le patron de E-Villas est un ancien directeur de Bik maison traditionelles avant que ce soit group H ), il vient voir notre terrain mardi ( le premier en 6 entreprises à le faire ! ) et nous retournons à la maison témoin mercredi , elle correspond à ce que nous pouvons faire sur notre terrain , hormis l'implantation ( à Soignies elle est pigon à rue et chez nous la façade principale doit être en parralèle avec la route ) et puis ce n'est peut être rien , mais pour une fois on ne s'est pas sentis pressés comme des citrons , on était bien , écoutés , conseillés et surtout il à pris le temp de répondre à toutes nos questions , et ça , ça change !!!!!!

Nous avons ensuite été visiter une maison témoin de Blavier ( par curiosité ) et nous arrivons à un prix équivalent ( avec déja des suppléments ) avec pourtant , si l'on veux comparer , il y à encore une batterie de suppléments encore non comptabilisé dans notre demande de prix !

Voila notre avis perso , nous ne savons pas encore si ce sera E-Villas qui s'occupera de notre projet , mais ils sont pour le moment en tête de notre liste .

Gyzmo

Dernière modification par gyzmo 17/12/2009 à 14h05.
17/12/2009 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Bonjour,

Nous avons revisité la maison de Soignies ( avec mon papa qui est du métier ) et l'avant projet devrait nous arriver avant la Noël .

Il doit juste se renseigner pour la VMC car notre fille ainée à des soucis respiratoires et je dois dire que la possibilité des bactéries dans ce système nous bloque encore .

Je vous tiendrais au courant quand à la suite de notre projet .

Gyzmo
14/05/2010 Vieux  
 
  40 ans, Bruxelles
 
Bonjour,

Je suis aussi très chaud pour construire avec E-Villas.
Gyzmo, as-tu des bons retours à nous communiquer? (délais respecté, cahier de charge correct, un bon suivit de chantier, quand tu veux communiquer avec ton maitre d'oeuvre celui-ci est-il directement joignable......)

Merci pour tes retours très précieux.

David
08/07/2010 Vieux  
eos 187
 
 
Bonsoir,
Avez-vous déjà vu une construction de e-villas ?
Si vous avez le temps, il y a un chantier de +- 35 maisons à Sint-Pieters-Leeuw (Wilderkasteel).
Venez-voir et vous jugerez vite.
J'ai personnellement construit avec BIK et plus jamais. Pour le délai, pas de problème mais pour les problèmes, pas de solutions !!!

A+
08/07/2010 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Bonsoir,

Pour réponde à David :

Nous avons introduit notre demande de permis de batir ( déja refusé une première fois par l'urbanisme , pour des détails , par ex; diminuer de quelques millimêtres les fenêtres de l'étage ) , pour l'instant , le commercial , l'architecte , le responsable du projet , l'architecte d'intérieur , et je n'ai rien à redire que du contraire , nous ne sommes pas poussés à la consommation , nous n'avons pas à nous en plaindres ( mon papa est dans le batiment , donc tout est et sera tenu à l'oeil )

Pour répondre à Eos :

Nous avons rencontrés une cliente de Wilderkasteel lors de notre choix de matériaux ( sanitaires ) et je peux vous dire qu'elle était difficile !! ( 6 visites dans le showroom et encore rein de choisis !!! ) et elle nous a dit être très satisfaite de E-villas , maintenant il y a toujours des choses qui fonctionnent et d'autres pas , des clients contents et d'autres pas , alors svp évitez de généraliser et comparez ce qui est comparable , vous n'êtes pas content de Bik ? Alors discutez en sur un Forum les concernants , personellement le contact Bik était nikel au départ , mais rien qu'a voir les suppléments comparés à E-Villas , nous à vites fait renoncer à notre projet avec cette entreprise !!

à oui j'oubliais , mon mari à perdu son emploi entretemp et E-Villas à proposé spontanément de reporter notre projet , le temp qu'il retrouve quelque chose , je les ai trouvés franchements humains , et chez Bik , vous pensez que cela aurais été pareil ?

Je ne travaille pas pour eu je le précise , mais que l'on mette tout le monde dans le même panier de crabes , ça m'énerve , des pourris y'en a partout ! Et puis qui sais peut être que dans quelques semaines , je viendrais me plaindre de E-Villas ( jèspère que non ! ) , mais au moins je me plaindrais de mon entrepreneur , pas de celui du voisin ! ( quoique j'aurais des trucs à dire sur lui aussi )

Allez sur ce , bonne soirée à tous

Gyzmo
08/07/2010 Vieux  
eos 187
 
 
J'espère pour vous que tout ira bien.
Moi, je vois le chantier Wilderkasteel de ma chambre et quand je vois leur manière de travailler, j'ai pitié de ceux qui vont y loger !!!
Discuter avec un ouvrier durant le gros oeuvre est impossible, ils viennent de +- 1000 Km de chez nous (PL, UK, ...) et ne comprennent ni FR ni NL.
De toute façon, chacun a ses choix.
Bon courage quand-même
09/07/2010 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Rebonsoir,

Nous espérons que tout se passera bien , mais bon une construction sans soucis , ca se saurais !!!

Quand au fait que ce soit des ouvriers de L'est , me titille quand même ( même si ils sont peut être aussi capables que ceux de chez nous ) , J'en parlerais lors de notre prochain rdv au siège de E-Villas , c'est bon d'avoir les deux sons de cloches , mais merci pour l'info .

Ps, pour David : désolée de mon retard de réponse , je n'avais pas vu que vous aviez posté
09/07/2010 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
Pour peu que l"on puisse être objectif, il est difficile de juger d'une société plutôt jeune( et quand bien même). Certes, il vous diront être les meilleurs, les plus beaux,... Il y a un moment où il faut se lancer......., pour notre part, on est assez motivé et notre architecte, après renseignements, nous soutiens( et dieu sait qu'il a déjà eu de mauvaises expériences). On en reparlera, en bien ou en mal!!! En tous cas, je vous tiens au courant. @+.
09/07/2010 Vieux  
 
  41 ans, Hainaut
 
Bonsoir wyzus ,

Je vois que vous êtes aussi du hainaut , si ce n'est pas indiscret de quel coin ? ( même par mp ) Vous avez été voir la maison de Soignies ? Si oui , qu'en pensez vous ?

Bon cette fois , bonne nuit
09/07/2010 Vieux  
eos 187
 
 
Cher Gyzmo,
Si vous avez le temps, venez voir le Wilderkasteel à Sint Pieters Leeuw et regardez les endroits de façades qui ne sont pas uniquement mettre une brique à côté de l'autre ou au dessus de l'autre et vous comprendrez ce que je veux vous dire.
Si vous le faites, essayez de rentrer dans les maisons et regarder comment est fait un escalier en béton (exemple voir si possible la 6e maison de l'allée de droite en rentrant), vous comprendrez ce que je vous ai dit. Il vous sera impossible de carreler dessus sans rattrapper chaque marche, aucune marche n'ést égalisée, ...
C'est un conseil pas un dégoût que je te donne.
A+
09/07/2010 Vieux  
 
  37 ans, Namur
 
Perso je serais inquièt de construire avec cette société.... Je pense que dans l'ensemble on en a jamais que pour son argent... soyez prudents et attentifs. Je vous souhaite de toutes façons que tout se passe pour le mieux!
Page 1 sur 10 1 23 Page suivante Dernière page - Résultats 181 à 181 sur 181



Forum Construction : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

PH

Annuaire Pro

illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...


Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment

Ajoutez votre société