karl cuisine gilly ?????

( dans

» Finitions » Cuisine equipée

)
Chercher:    

karl cuisine gilly ?????

- Page 2
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


12/01/2011 Vieux  
 
  37 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par Gougloux Voir le message
Bonjour,

Avant de poster ce genre de mail, ne pensez-vous pas qu'une petite présentation serait la bienvenue ?
Pas besoin, à vue de nez :
-Nom : Cuisine
-Prénom : Karl
-Lieu : Gilly

12/01/2011 Vieux  
  55 ans, Hainaut
 
pas mal ...
12/01/2011 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Gougloux Voir le message
Bonjour,

Avant de poster ce genre de mail, ne pensez-vous pas qu'une petite présentation serait la bienvenue ?
Karl ? C est toi ?
12/01/2011 Vieux  
  55 ans, Hainaut
 
Ceci dis c'est tout de même dommage on viens d'acheter la notre et quand je vois comment ma femme l'attends et en rêve ben je me dis les pauvres qui l'attendent quelques mois et au final on se retrouve avec ... rien ...
12/01/2011 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
tout ce sujet va mal finir...
12/01/2011 Vieux  
 
  58 ans, Hainaut
 
J'ai acheté ma cuisine chez eux. Elle a été livrée dans les temps et j'en suis enchantée.
Bien sûr ce n'est pas un grand show-room comme les grandes enseignes, mais il est sérieux , se déplace en personne chez vous et le montage est impeccable.
J' l'ai recommandé à ma belle-soeur, qui attend sa cuisine pour vendredi.
Je vous tiens au courant si tout s'est bien passé pour elle.
Il m'a dit que quand il partait en congé il ne mettait pas d'avis sur son magasin car ce n'était pas la première fois qu'il se faisait cambrioler.
Il m'avait été recommandé par des amis très contents eux aussi.
12/01/2011 Vieux  
jojo3
 
 
L'entreprise de démolition par clavier interposé a commencé depuis 15 jours!
La quasi majorité des intervenants ne sont jamais entrés dans son magasin et ne le connaissent absolument pas .Personnellement,je l'ai rencontré dans son magasin mardi passé dans la matinée,de même qu'un couple de BXL venu aux nouvelles .Je confirme:gros et grave problème de santé et il fait le maximum pour réouvrir la boutique....Evidemment,la quasi totalité des intervenants n'a jamais eu aucun pépin et a toujours été d'une rectitude parfaite .........Quel monde d'égoïsme.. Très facile d'abattre un homme par terre..
12/01/2011 Vieux  
 
  39 ans, Hainaut
 
il ne s'agit pas de critiquer un homme malade.. mais je pense que prévenir ses clients est un minimum. Il faut aussi se mettre à la place des gens qui ont avancé plusieurs milliers d'euros d'acompte, sans voir le moindre signe de vie en retour. Avec les temps qui courent, on peut facilement comprendre leurs inquiétudes.
un coup de fil expliquant la situation, même passé par celui/celle qui fait office de secretaire, aurait suffit je pense.
12/01/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Damdidam Voir le message
il ne s'agit pas de critiquer un homme malade.. mais je pense que prévenir ses clients est un minimum. Il faut aussi se mettre à la place des gens qui ont avancé plusieurs milliers d'euros d'acompte, sans voir le moindre signe de vie en retour. Avec les temps qui courent, on peut facilement comprendre leurs inquiétudes.
un coup de fil expliquant la situation, même passé par celui/celle qui fait office de secretaire, aurait suffit je pense.



tout à fait d'accord avec toi, un coup de fil ce n'est pas la fin du monde .


enfin ,voilà les nouvelles, nous avons réussi à le contacter fin de semaine dernière .

réponse : comme dit plus haut pas de message sur répondeur suite à des cambriolages, gros problèmes de santé avec les "tuiles" qui lui sont tombées dessus, je comprends très bien, et je suis lui souhaite un très bon rétablissement .

pour la cuisine, toujours pas là,,, normalement, si et seulement si tout va bien,,
il s'est quand meme proposé de rembourser l'acompte, ce qui ne m'avance pas car je devrais aller en commander une ailleurs et tout les délais qui s'y rapporte,,, cela est déjà très, voir trop long pour nous ( 6 mois ) .

il s'est proposé alors ne faire un geste, je ne sais pas quoi , mais c'est honnete de sa part .

malgré tout, je garde confiance à cette personne car je connais pas mal de monde qui a acheté chez lui, et aucun n'a eu à se plaindre .

le seul reproche que je peux lui faire c'est d'au moins prévenir à la date qui , soit disans était prévue, pour nous signaler un retard ou autre imprévu, ce que j'aurais bien compris vu sa situation qui ne devait pas etre des plus faciles .

je ne vais pas dénigrer cette personne car ce qu'il vend est pour moi de bonnes qualités, lui meme fait tout son possible pour satisfaire sa clientèle , donc j'espère que ses futurs clients n'auront pas les memes soucis que nous avons eu .

dès que j'ai des nouvelles, je ferais des photos de son installation, ainsi qu'un résumé de toute l'histoire et de son travail .

la plus embetée, c'est madame car elle commence à tourner en rond avec ses casseroles, j'ai meme peur qu'elle s'en serve comme arme sur ma personne

j'espère vite vous donner d'autres infos .

merci à tous pour suivre ce sujet .
12/01/2011 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
je me permet de cloturer ce sujet; l'info est donnée, voiyez avec votre fournisseur maintenant.
__________________
[ bZone - le Responsable de BricoZone ]
Achat-Vente: Matériaux & Outils en Occasion
BLOG: Ouvrez un blog gratuit sur BricoZone !
AUSSI: Sur Facebook, sur Twitter et Google+.
Nouveau : Votre société sur BricoZone.
25/01/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
bonjour, suite à mon sujet précédent ( intitulé : karl cuisine gilly ????), qui est resté sans suite du point de vue de karl cuisine, j'aimerais connaitre les personnes qui sont dans mon cas, c'est à dire ayant commandé une cuisine chez lui, versé un acompte et depuis plus de nouvelles.

ma cuisine a été commandée fin juillet, livraison prévue fin octobre 2010,,,

depuis ,, retard,, inondations, intempéries,,,,,,,,,,toutes les excuses sont bonnes pour retarder la livraison d'une cuisine qui soit disant était chez lui mais qui a été inondée, et qui après renseignement ce trouve toujours à l'usine depuis le départ .

si comme nous vous etes dans le meme cas, regroupons pour essayer de trouver une solution à ce problème .

merci à toutes personnes qui pourrait nous aider à faire avancer le "schmilblik "
25/01/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par liliemaiden Voir le message
Cela m'étonnes de sa part car beaucoup de ma famille ont une cuisine de chez lui, et jamais eut aucuns soucis!

Tu es sur que ta cuisine n'a pas réellement eut un problème?

moi aussi j'ai mon frère qui a été la bas il y a 7-8ans,, belle-soeur, ami.

en tout 6 cuisines commandées chez lui, personne n'a eu aucun souci, que du contraire, je n'ai eu que des éloges le concernant .

ce matin nous avons contact avec le représentant de la firme qui est sans nouvelle de lui depuis 2 semaines et il a contacté directement l'usine pour nous confirmer que la cuisine était bien restée chez lui depuis octobre donc il a baratiné quand il nous a dit que la cuisine était dans son entrepot, qu'elle avait pris l'eau,etc....

en interrogeant le voisinage, j'ai appris qu'il y avait un assez grand nombre de client qui était venu se renseigner à son sujet .

( le magasin est fermé de puis mi-décembre)

debut janvier,miracle nous l'avons au bout du fil,, il nous assure que la cuisine sera la aux environs du 20 janvier ( il savait à ce moment que ce n'était pas vrai car la cuisine est prete depuis un bon moment,, commence à prendre les poussières en allemagne. et surtout que c'est une cuisine qu'il prétend avoir recommandé suite aux dégats survenus sur la première,,encore faux )

si cela est pour vous "normal", pour moi cela devient vraiment très inquiétant .
25/01/2011 Vieux  
 
  31 ans, Namur
 
Non non, que du contraire, je ne trouve pas cela normal!

Je suis comme vous, je n'ai jamais entendu de négatif! C'est pour cela!
Maintenant si le magasin était fermé, que d'autres clients se renseignent aussi, il y a quelque chose de bizarre!

Lui avez vous dit que vous saviez que votre cuisine était prête depuis longtemps?
Demandez lui un "cadeau", un geste!

Nous avions été chez lui il y a 8 mois de cela, faire notre devis (puisque toute la famille contente), pour finir, beaucoup trop cher pour nous! Mais après ce que vous me dites, je suis contente de pas avoir signé chez lui! Nous aurions peut être rencontré les mêmes soucis!

ps: petit problème, mon premier post s'est supprimé, sorry!
26/01/2011 Vieux  
 
  31 ans, Namur
 
Je songe à cela, avez vous essayé simplement, de demander à une de vos connaissances (votre frère par exemple) de le contacter en lui exposant un faux petit problème de cuisine (une porte qui se déboite) pour voir s'il réagit avec ses anciens clients?
26/01/2011 Vieux  
 
  58 ans, Hainaut
 
Encore faudrait il pouvoir l'atteindre. Il ne répond ni au téléphone, ni aux fax, ni aux mail.
Dans le post précédent, je vous avais dit que ma belle-soeur attendait sa cuisine pour le 15 janvier. Il lui avait envoyé un mail début janvier pour lui dire qu'elle pouvait démonter son ancienne cuisine (qu'elle a revendue sur Ebay et qui est payée comptant), reste à faire patienter l'acheteuse.
Karl cuisine lui a dit avoir des problèmes avec son fournisseur mais qu'elle la recevrait fin du mois de janvier. Depuis silence sur toutes les lignes.Et un acompte de 3000 euros en suspend.
Une lettre recommandée de mise en demeure de remboursement de l'acompte sera envoyée demain (mais ira-t-il chercher le recommandé ?) Elle va également téléphoner à l'usine pour voir si sa cuisine n'est pas bloquée dans les usines allemandes pour non paiement du cuisiniste.
Tout cela me fait penser à ma cuisine (dont je suis enchantée) mais qui devait m'être livrée début mai. La veille Karl cuisine me sonne et me dit d'un air catastrophé que la palette sur laquelle ma cuisine se trouvait en allemagne s'est renversée au chargement. Grosse cata, nous avions démonté l'ancienne cuisine la veille. Il nous la promet dans les 4 semaines et pour nous dédommager, nous offre la pose gratuite.
Je ne crois plus à cette histoire de palette renversée, il n'avait surement pas l'argent à ce moment là pour payer ma cuisine au fournisseur et a du attendre d'autres rentrées pour la débloquer car il faut plus que 4 semaines pour refaire une cuisine complète. ça s'est bien terminé pour moi. Mais je pense que ses soucis financiers ne datent pas d'hier.
Cette fois il ne s'agit pas d'un acharnement sur un homme comme on le sous entendait dans l'autre post qui a été fermé. Il s'agit de plusieurs cas très sérieux.
Si d'autres personnes sont dans le même cas, qu'ils se fassent connaitre, à plusieurs nous seront plus fort avant qu'il ne dépose le bilan ce que nous craignons et que nous perdions nos acomptes.


NDLR BRICOZONE
Ce sujet est cloturé.
Un autre sujet, http://www.bricozone.be/fr/divers/t-...dre-44904.html regroupe des personnes s'estimant lésée par Kalr et souhaitant se regrouper.

Dernière modification par Nono 26/01/2011 à 21h22.
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


A lire également sur BricoZone...
Quid d’une Cuisine Ikea mais par pour être utiliser comme cuisine? Par kimmetje dans Cuisine equipée, +20 01/09/2010
Cuisine sur parquet flottant ou parquet flottant autour de la cuisine? Par Emplix dans Sols, Carrelage, Parquet, +3 26/08/2010
Modif cuisine existante vs. nouvelle cuisine Par Mimolive dans Finitions, +7 29/01/2010


Forum Cuisine equipée : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime GamerZ, Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Gabriel

Maisons Gabriel SA est une entreprise générale de constructions.


Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget


Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.

Ajoutez votre société