belgacom ou Voo?

( dans

» Divers

)
Chercher:    

belgacom ou Voo?

- Page 15
Page 15 sur 16 Première page - Résultats 1 à 20 sur 301 Page precedente 51314 15 16 Page suivante


08/08/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Sont chiant Voo à être passé à la facturation électronique (mail) sans prévenir.
08/08/2016 Vieux  
 
  38 ans, Namur
 
Citation:
Posté par kevart Voir le message
Sont chiant Voo à être passé à la facturation électronique (mail) sans prévenir.
Vraiment sans prévenir ?

A moins que la législation n'ai changé, il faut un accord explicite de votre part pour activer la facturation électronique. La facturation électronique est un choix du consommateur. Vous êtes en droit de la refuser.

Attention : payer une facture électronique vaut pour accord de la facturation électronique.

Edit : Voici la procédure pour demander le retour à la facturation papier : http://assistance.voo.be/fr/facturat...urner-courrier

Dernière modification par Levure 08/08/2016 à 13h59.
08/08/2016 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
Citation:
Posté par kevart Voir le message
Sont chiant Voo à être passé à la facturation électronique (mail) sans prévenir.
Euh...Perso si je ne reçois plus de facture papier, je ne paie pas c'est simple :p D'ailleurs, je n'ai pas reçu de mail. Mais c'est vrai que je ne sais plus à quand remonte ma dernière facture. Je ne sais pas si j'en ai eu une durant le dernier mois.

Bref, à force ils finiront bien à revenir au papier si je ne paie plus rien. Et si ils me mettent des frais ils ne seront pas payé parce que je n'ai rien demandé ou accepté (même tacitement).
08/08/2016 Vieux  
 
  34 ans, Liège
 
En parlant de VOO, sur la dernière facture :
...
Pack DUO TV NET Un Peu : 28,95 €
...
Total abonnement(s) et option(s) : 28,96

Et que l'on ne vienne pas me parler d'arrondi ... quand il n'y a qu'un article cet argument n'est pas correct.
08/08/2016 Vieux  
 
  38 ans, Namur
 
Citation:
Posté par Plumy Voir le message
Euh...Perso si je ne reçois plus de facture papier, je ne paie pas c'est simple :p D'ailleurs, je n'ai pas reçu de mail. Mais c'est vrai que je ne sais plus à quand remonte ma dernière facture. Je ne sais pas si j'en ai eu une durant le dernier mois.

Bref, à force ils finiront bien à revenir au papier si je ne paie plus rien. Et si ils me mettent des frais ils ne seront pas payé parce que je n'ai rien demandé ou accepté (même tacitement).
C'est tout à fait ce qui est prévu dans le code de conduite de la facturation électronique (mais malheureusement l'adoption de ce code reste encore une démarche volontaire, il ne s'agit pas d'une réglementation) si la première facture électronique est impayée, votre fournisseur doit vous renvoyer une version papier de la facture, sans frais de rappel.

Source : http://www.efacture.belgium.be/sites...-invoicing.pdf
08/08/2016 Vieux  
  Hainaut
 
Déclin et disparition des réseaux d’agences bancaires d’ici à cinq ans
http://www.finyear.com/Declin-et-dis...ns_a35634.html
https://www.financite.be/fr/news/depuis-2008-1-449-agences-bancaires-ont-ferme-en-belgique
08/08/2016 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Je suis sceptique quant à certaines choses publiées dans ces articles.
Par exemple, pour le nombre d'agences bancaires par 100 km², il suffit de voir la densité de population en Wallonie et en Flandre.
6,5 millions d'habitants pour une surface sensiblement plus petite que le Wallonie qui compte maximum 3,5 millions d'habitants.
08/08/2016 Vieux  
  32 ans, Hainaut
 
Quel rapport avec Voo et Proximus?
08/08/2016 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
On est parti de la facturation électronique imposée par Voo et ça a dérapé , mais décemment !!!! (pour une fois !!)
J'ai répondu à Bfayt, après avoir suivi les liens qu'il a indiqués, sans penser qu'on était dan la rubrique VOO/Proximus....
C'est promis je ne le ferai plus .......
09/08/2016 Vieux  
  Hainaut
 
Les banques ne regardent pas la densité de population, MAIS sa richesse
La Flandre est bien plus riche
Elle compte aussi nombre de dirigeants qui orientent les choses
Les banques bien flamandes pèsent aussi très lourd !

Dernière modification par bfayt 09/08/2016 à 02h54.
09/08/2016 Vieux  
 
  43 ans, Flandre
 
Y a-t-il un modérateur dans la salle ?
09/08/2016 Vieux  
  32 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par bfayt Voir le message
Les banques ne regardent pas la densité de population, MAIS sa richesse
La Flandre est bien plus riche
Elle compte aussi nombre de dirigeants qui orientent les choses
Les banques bien flamandes pèsent aussi très lourd !
Stop le hors sujet svp. On se recentre sur Voo et Proximus.
09/08/2016 Vieux  
 
  28 ans, Liège
 
D'autant que je pense que bfayt a posté ça ici par erreur...Ou alors je ne vois vraiment pas le rapport...
10/08/2016 Vieux  
  28 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Dalmings Voir le message
En parlant de VOO, sur la dernière facture :
...
Pack DUO TV NET Un Peu : 28,95 €
...
Total abonnement(s) et option(s) : 28,96

Et que l'on ne vienne pas me parler d'arrondi ... quand il n'y a qu'un article cet argument n'est pas correct.
J'avais eu le même soucis à un moment et j'avais envoyé un mail pour demander d'où cela venait .. Sans râler .. Et sans rien demander, ils m'ont répondu en me faisant une note de crédit de 5 euros, comme ca je serai tranquille pendant les 500 prochains mois .. Véridique ... Faudrait que je retrouve le mail ..
10/08/2016 Vieux  
 
  36 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par shadow3105 Voir le message
J'avais eu le même soucis à un moment et j'avais envoyé un mail pour demander d'où cela venait .. Sans râler .. Et sans rien demander, ils m'ont répondu en me faisant une note de crédit de 5 euros, comme ca je serai tranquille pendant les 500 prochains mois .. Véridique ... Faudrait que je retrouve le mail ..
Personnellement, je trouve le service commercial de VOO irréprochable et ouvert vers le client.

Pour information, je viens de quitter VOO pour Proximus étant donné que je profite d'un avantage employé et que cela et plus simple pour moi.

Si je devais choisir entre proximus et VOO, je prends VOO sans aucune hésitation.

Je viens du plus petit pack trio de VOO ou j'étais entièrement satisfait. J'ai eu une seule fois un problème en 5 ans à cause d'une saturation dans le village qui une fois identifié a été résolu dans les 48 h.
Actuellement j'ai un pack MAXI chez Proximus qui coûte à ma société plus du double de mon ancien pack.
Désavantage par rapport à avant :
- Une seule TV (plusieurs chez voo avec l'analogique)
- Plus d'affichage du numéro de l'appelant sans payé un supplément
- impossible d'avancer un programme en replay sans payer un supplément
- impossible de revenir à plus de 24h pour le replay
- prix des communications hors heures creuses peuvent faire exploser la note (exemple 10 coups de fils +6 €)
- Vitesse désastreuse pour le pack MAXI (100Mbps) (entre 12 et 15Mbps contre entre 45 et 50Mbps chez Voo) en étant à +/- 300-400 mètres de la borne)
Avantage par rapport à avant :
- plus de chaines car 5 bouquets dans le prix (pour rappel plus du double)
- appel vers les gsm et à l'étranger gratuit en heures creuses
- carte 3G

Donc pour moi y a pas photo et je regrette déjà VOO.
Après, pour certaines personnes mal desservi, l'avis peut-être différent du mien.

Bien à toi,
10/08/2016 Vieux  
  43 ans, Liège
 
logiquement le Replay c'est 36H ???
10/08/2016 Vieux  
 
  36 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par fafalili Voir le message
logiquement le Replay c'est 36H ???
C'est en effet ce qui est noté sur le site mais chez moi, la dernière fois j'ai pas pu :-/ faudrait que je re-test mais ma femme confirme
10/08/2016 Vieux  
 
  34 ans, Brabant Wallon
 
actuellement le replay n'est dispo que pour les chaines Belge il me semble

Pas encore d'accord avec la france
10/08/2016 Vieux  
  43 ans, Liège
 
Oui juste et dommage
11/08/2016 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Le problème de VOO , c'est qu'il y a des endroits mal desservis: a Gesves, par exemple, dans ma ruie, il n'y a pas moyen d'avoir l'internet chez VOO car les câbles sont trop vieux, et l'habitat trop dispersé pour en mettre de nouveaux. J'ai eu VOO télé pendant quelques années, mais il y avait constamment (presque tous les jours) des coupures qui duraient parfois plusieurs heures. Au point de vue facturation, c'était bordélique, je recevais 3, parfois 4 factures par mois, j'avais voulu prendre un bouquet supplémentaire, c'était une facture séparée, qu'ils n'ont jamais voulu intégrer dans la facture de base.
Une boîte qui n'est même pas foutue de fournir une liaison internet partout en Wallonie, n'a pas sa place sur le marché des communications.
Page 15 sur 16 Première page - Résultats 1 à 20 sur 301 Page precedente 51314 15 16 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
Disponibilité Belgacom/VOO Par don_lupus dans Construction, +19 25/01/2013
Belgacom-Voo Par kifffkifff dans Divers, +23 26/08/2011
Belgacom TV ou Voo ??? Par magicball dans Cables UTP, TV, SAT, +422 04/08/2011
VOO, Belgacom ou BE TV Par Baranzy dans Divers, +0 31/07/2011
Belgacom ou VOO ??? Par newdiwa dans Construction, +54 02/04/2011


Forum Divers : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

La Vidange Loiseau S.A.

Débouchage, placement, raccordement et réparation des égouts.


Maisons Gabriel

Maisons Gabriel SA est une entreprise générale de constructions.


Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget


Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit

Ajoutez votre société