Karl cuisine Gilly batiment à vendre

( dans

» Divers

)
Chercher:    

Karl cuisine Gilly batiment à vendre

- Page 6
Page 6 sur 8 Première page - Résultats 1 à 20 sur 146 Page precedente 45 6 78 Page suivante


05/03/2011 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Gougloux Voir le message
Il n'y a qu'à voir l'allure de la façade... ça en dit long...
Certainement actuellement Glougloux, mais ce n'était pas le cas l'année passée, je connais parfaitement l'endroit, volets ouvert cela donnait mieux.

Tu peus être convaincu que si l'aspect avait été aussi dégradé avant, les acheteurs pris dans la " débacle " actuelle, n'auraient jamais signé un bon de commande chez ce zic !

Je leur souhaite grandement a tous, de pouvoir récupérer un peut de leur argent

Mais il faut savoir que cela nous pend au nez a tous, lorsque nous signons un bon de commande avec acompte, car il n'est pas écrit sur le frond du commercant " je suis occupé a t'arnaquer " !
05/03/2011 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par fgalette Voir le message

Je leur souhaite grandement a tous, de pouvoir récupérer un peut de leur argent
Je leur souhaite aussi de tout coeur...

Quand on voit le temps que ça prend pour mettre ce pu... de pognon de côté, et qu'un .... comme ça vous le pompe sans le moindre scrupule... quelles qu'en soient les raisons...

L'indépendant qui se revendique comme tel... et qui justifie ses tarifs horaires parfois (trop) élevés dans certains cas... se doit aussi d'offrir une certaine assurance aux clients qui lui font confiance...
05/03/2011 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Gougloux Voir le message
Je leur souhaite aussi de tout coeur...
L'indépendant qui se revendique comme tel... et qui justifie ses tarifs horaires parfois (trop) élevés dans certains cas... se doit aussi d'offrir une certaine assurance aux clients qui lui font confiance...
Parfaitement Glougloux !

C'est ce que j'ai toujours revendiqué dans ma carrière d'indépendant, car la " bonne affaire " , est celle ou le commercant et l'acheteur sont content !

Encore une fois, les acomptes pourraient êtres gérés par une banque, sur des comptes d'attente bloqués et libérable par la signature d'un document "bon pour réception" comme pour un prèt travaux. Cela éviterait des dérives avec les acomptes clients, et les sécuriseraient mieux en cas de faillite ou autre.

Car, en dehors de la faillite, il y a l'escroquerie !

Une coussine a fait construire en 1980, le lotissement comprenait +/- 10 maisons.
En fin de chantier, l'entrepreneur a demandé le versement de la dernière "tranche " de 1.200.000 FB, pour finition, cuisine, chassis, etc..... a tous les acheteur. Ils ne l'on jamais revu !!! Disparu le gas !

Et, combien d'escrocs, après faillite, recommence avec une nouvelle socièté, sous un autre nom souvent ! Je vous assure que j'en ai connu, et pas qu' 1.
05/03/2011 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par fgalette Voir le message

Et, combien d'escrocs, après faillite, recommence avec une nouvelle socièté, sous un autre nom souvent ! Je vous assure que j'en ai connu, et pas qu' 1.
C'est ça qu'il faut légiférer...
05/03/2011 Vieux  
  44 ans, Hainaut
 
Bonsoir,
Je serais malade d'agir comme ce gérant l'a fait: une faillite peut arriver à tout le monde, mais l'honnêteté commande d'essayer de faire le moins de dégâts possible.
Je rejoins Intègre: je ne vois vraiment pas l'intérêt d'engager des frais d'avocats pour récupérer vos acomptes. Vous serez les derniers à passer dans la distribution des restes, après l'état et les salaires, et si il y a faillite, c'est que les caisses sont ULTRA vides.
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut légiférer pour éviter qu'une personne qui a fait faillite soit surveillée de près...mais vu l'engorgement et les faibles moyens octroyés aux tribunaux, c'est un voeu pieux!
Le dépôt des acomptes sur un compte bloqué et géré par une banque, pas une mauvaise idée en soi, mais:
-qui va payer les frais, sachant que la négociation du moindre demi % de réduction est devenu la norme?
-la relation client/entreprise étant basée en grande partie sur la confiance, n'est-ce pas un mauvais départ (objection non valable votre honneur, ce que je viens de dire est d'une naïveté sans bornes)
-vu la lenteur des banques, vous imaginez le truc pour débloquer les fonds le moment venu? rendez-vous à la banque avec les 2 parties pour signature...imaginez l'entrepreneur qui a plusieurs chantiers à la fois, le temps perdu?
Au niveau des acomptes: avant je demandais un acompte le premier jour de travail, rien à la signature. Au début tout allait bien, mais maintenant...Soit les banques, ou le notaire, traîne pour débloquer les fonds (parfois 2 mois) quand il s'agit d'un prêt...comment fais-je en attendant? Soit le client tarde lui-même (pas spécialement de mauvaise foi, mais...) et il faut avancer l'argent des matériaux...pas évident!
De plus, l'entrepreneur s'arrange toujours pour que la dernière tranche soit minime...pourquoi? parce que le nouveau sport national est de tout trouver pour ne pas payer cette dernière tranche! Je me suis retrouvé avec une dernière tranche de 12000 € bloquée pour un détail qui n'en valait pas 500!
Les particuliers ont un avantage: il peuvent consulter l'état de santé d'une boîte vis-à-vis de l'état en tout cas (déjà une bonne indication)...mais nous on ne sait pas vérifier si notre client est solvable!
Bref, cette histoire, comme tant d'autres, est malheureuse, mais se reproduira encore très souvent, tant que subsistera de la malhonnêteté d'un côté comme de l'autre.
05/03/2011 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Bel émilogue jfdussart il n'y a aucune assurance conte la malhonnêteté. Mais regrardez Lehmann Brother et ce salopard de Madoff. Même les gros clients ne se sont pas méfiés. Ils ont tout cru faire "la bonne affaire".
Aucune loi ne saura encadrer ce genre d'escroc.
06/03/2011 Vieux  
  37 ans, Hainaut
 
Ben dans le cas de madoff, si, les lois l'ont encadré, y a juste fallu des années pour que l'on découvre la magouille tellement elle était bien ficelée. Les lois l'ont rattrapé, mais il pourra jamais rembourser

Citation:
Posté par benoki Voir le message
perso ce qui m'interpelle , c'est de voir une société apparement bien connue , établie depuis plusieurs années , partir dans le décors : ca fait peur quand même.
ça arrive tous les jours. Des très grosses boites qui coulent rapidement, ca arrive. Bon, avec les tres grosse boites, il y a aussi plein d'actif immobilisés qu'ont peut revendre en virant 75% du personnel pour rétablir le tir. Mais personne n'est à l'abris d'une bourde aux graves conséquences.
07/03/2011 Vieux  
  55 ans, Autre pays
 
Je ne crois pas qu'il faut engager un avocat dans un premier temps pour estimer une quelconque restitution des acomptes.
Des la declaration de faillite , sauf erreur de ma part, le tribunal accorde 30 jours aux creanciers pour deposer leurs creances aupres du curateur.
Il est permis de deposer une creance provisionnelle de 1 euro symbolique quand on a pas encore evaluer son prejudice total.
Il n'est pas interdit de contacter personnellement le curateur (qui est un avocat designe pour cette mission ) pour obtenir un premier avis.
C'est gratuit.
Il repondra de toute facon par ecrit pour signaler un actif quelconque.
Si enquete du Parquet en cours, (plaintes en cours ou encore a formuler) le
Greffe va tout centraliser sous un numero unique.
Il suffit pour les nouvelles victimes de remplir un declaration de ''personne lesee'',
c'est gratuit.
Le Greffe correctionnel repondra tot ou tard '' affaire classee sans suite, et renvoyee au Tribunal de Commerce '' ou ''fixation au role correctionnel''.
Courage.
10/03/2011 Vieux  
  32 ans, Bruxelles
 
Bonjour,

j'ai également commander une cuisine chez *** (une fois mais pas deux la porte est proche --ndlr bZone) et je viens d'apprendre par la radio Vivacité qu'il s'est déclaré en faillite ce mardi 8 mars...

Quelqu'un a-t-il pris un avocat et si oui pouvons-nous nous mettre ensemble pour essayer de récupérer notre accompte et diminuer les frais????

Merci
10/03/2011 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
ca vous derangerai de lire le sujet ? Et de remplir le profil ?
10/03/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
voilà,,,, pour suivre l'affaire,,, nous sommes passés par un avocat depuis janvier.

nous avions via huissier convoqué karl au tribunal ce 2 mars :

résultat monsieur absent, condamné par défaut .

il a jusqu'au 16 mars pour rembourser .

malheureusement depuis lors faillitte déclarée .

notre avocat nous dit de passer au tribunal de créance à charleroi, ce que nous

allons faire des demain matin .


si certaines personnes du forum disent avoir suivi des conseils pour aller chez karl , et bien alors qu'ils relisent mon premier sujet .

j'ai + de 3000e parti en fumée en meme tant que cet individu .


meme si cela prendra des années pour revoir mon argent, quit à devoir débourser des euros supplémentaires, et bien je le ferai car je ne vais pas laisser cette personne s'en tirer comme si il ne s'était rien passé, il devra payer, tot ou tard .

en espérant que cela s'arrange pour TOUS LE MONDE ,et non seulement que pour certains
10/03/2011 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
meme si cela prendra des années pour revoir mon argent, quit à devoir débourser des euros supplémentaires,
C'est de l'énergie et de l'argent perdu.
Consacrez votre temps et votre argent à des choses plus positives !!!
10/03/2011 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Moi je suis de l avis de Jojo de ne pas se laisser faire et d aller jusqu au bout. 3.000 ce n est pas rien qd meme.

A vous entendre, on devrait se dire ; "Boh 3000 c est rien, laissons les a ce pauvre monsieur malheureux qui va surement partir loin pr refaire ses magouilles avec "

Bon courage a tous les gens qui se sont fait avoir
10/03/2011 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par intègre Voir le message
meme si cela prendra des années pour revoir mon argent, quit à devoir débourser des euros supplémentaires,
C'est de l'énergie et de l'argent perdu.
Consacrez votre temps et votre argent à des choses plus positives !!!
rien de tel pour encourager ce type de comportement.... encore baisser le pantalon...

Je suis à 100% d'accord avec toi sur le fond (la vie est trop courte... surtout pour le travailleur et les honnêtes gens)... mais pas du tout sur la forme ....

Ne rien faire serait aussi cautionner ce comportement de comportement... qui, pourrait très bien ne pas tarder à reproduire la même chose ailleurs... si cette situation n'est pas déjà une reproduction d'un schéma identique fait précédemment...

Dernière modification par Gougloux 10/03/2011 à 20h05.
10/03/2011 Vieux  
 
  28 ans, Hainaut
 
Je suis aussi pour dire que les escroc devrais payé mais quand il y a faillite ( pas frauduleuse mais une vrai faillite ) comme déjà dit plus haut c'est qu'il ne reste plus d'argent dans les caisse et le peu de bien de la société ira pour payé l'état, les banques, le fournisseur, les gens qui ont déjà un jugement a leur faveur, et dans les dernier les gens lésé.

Donc si vous avez une défense en justice qui couvre cela ( je ne sais pas si c'est possible ) ou un avocat dans votre entourage ( ce qui limiterais les frais ) alors foncez, mais si vous devez prendre un avocat qui vous coutera 1000€ pour en récupéré 250€, vous aurez jeté 750€, mais vous aurez gagné et lui aura perdu mais SI et je dit bien SI ce monsieur est un escroc ca ne changera rien a sa vie d'etre condané a vous remboursé 250€.

Mais je conçoit que chaque personne voit ce problème d'un point de vue différent.
10/03/2011 Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Faites bien la différence entre ce monsieur et sa société.
C'est la société qui a pris votre argent.
A ce sinistre individu, personellement, vous ne pourriez jamais rien faire.
Mettez vous cela dans la tête.
Enfin moi, j'arrête de vous le répéter, vous vous battez contre un mur !!
10/03/2011 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
karl il va rembourser ses clients en poursuivant les gens qui l'insultent publiquement ici... svp malgré une haine compréhensible essayez de ne pas utiliser "voleur, arnaque," etc.
10/03/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par bZone Voir le message
karl il va rembourser ses clients en poursuivant les gens qui l'insultent publiquement ici... svp malgré une haine compréhensible essayez de ne pas utiliser "voleur, arnaque," etc.




Que pourrait-il faire? déposez plainte? pour quel motif : " on m'a traité de voleur " .


c'est une vérité, pas une incinuation.



déjà meme si nous le traitons de tous les noms, je ne pense pas qu'il aura les

coui...... d'aller déposer une plainte sachant qu'il n'est pas droit dans ses bottes .



je sais que c'est peut-etre argent lancer par les fenetres, mais c'est sur la principe et la forme que je ne lacherais pas l'affaire .

ce type ne doit plus pouvoir détenir un commerce, ou alors c'est que nous sommes vraiment dans un pays de merde,excusez-moi l'expression ...
10/03/2011 Vieux  
  37 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par jojo001 Voir le message
Que pourrait-il faire? déposez plainte? pour quel motif : " on m'a traité de voleur " .


c'est une vérité, pas une incinuation.
Si je dit publiquement et par écrit ou media interposé qu'une personne est un con et un escroc, ça aura beau être vrai, ça reste des insultes et de la diffamation. Le caractère véridique ou pas n'interviens en rien dans l'histoire.
10/03/2011 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par sicilianoli Voir le message
Moi je suis de l avis de Jojo de ne pas se laisser faire et d aller jusqu au bout. 3.000 ce n est pas rien qd meme.

A vous entendre, on devrait se dire ; "Boh 3000 c est rien, laissons les a ce pauvre monsieur malheureux qui va surement partir loin pr refaire ses magouilles avec "

Bon courage a tous les gens qui se sont fait avoir
Moi je plussois Integre, débourser 10000 pour tenter d'en récupérer 3000 (en comptant également les années perdues, l'énérgie dépensée...) c'est une perte pur et simple.
C'est vrai c'est dégueulasse, la vie est mal foutue, c'est toujours les "petits" qui payent pour les "gros"...

PS: c'est juste mon avis... mais en tout cas bon courage pour tous ceux dans cette galère...

PPS: doubler par JONA1202

Dernière modification par denisb 10/03/2011 à 23h45.
Page 6 sur 8 Première page - Résultats 1 à 20 sur 146 Page precedente 45 6 78 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
karl cuisine gilly ????? Par jojo001 dans Cuisine equipée, +34 26/01/2011


Forum Divers : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc


illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.

Ajoutez votre société