On nous prend pour des pigeons ? J'enrage !

( dans

» Divers

)
Chercher:    

On nous prend pour des pigeons ? J'enrage !

- Page 6
Page 6 sur 6 Première page - Résultats 1 à 20 sur 105 Page precedente 45 6


12/08/2012 Vieux  
 
  68 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par vazbiene Voir le message
Pour Guido,
je pense que c'est la "défaillance" des stores qui a conduit à cet épilogue
heureux.
Le produit était "impropre", pas acceptable. Mal conçu, avec un défaut de
fabrication. Le fabricant était visiblement en aveux d'incompétence et ne
pouvait réparer à son niveau.
Refusez le remboursement devenait indéfendable.
...
Ilsont quand même mis trois mois à s'en rendre compte. Et un mail avec allusion à la loi.
13/08/2012 Vieux  
 
  28 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Guido Voir le message
En effet. Et de la sorte, on mécontente le client et on le perd.


Et oui mais combien accepte le bon d'achat et finisse lié par un somme d'argent a cette enseigne. Sur 10 cas problématique il y en a 2ou3 qui insiste et le reste se contente du bon d'achat et il le savant très bien.
13/08/2012 Vieux  
  37 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Guido Voir le message
En effet. Et de la sorte, on mécontente le client et on le perd.
Un client qui veux récupérer son argent est de toutes façons déjà perdu
14/08/2012 Vieux  
 
  68 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par tchize_ Voir le message
Un client qui veux récupérer son argent est de toutes façons déjà perdu
Pas nécessairement. On peut garder une bonne image d'un magasin qui accepte de rendre l'argent et une mauvaise de celui qui refuse. Demander le remboursement en cas de problème est une façon de tester le service à la clientèle. Obtenir le remboursement permet de retrouver la liberté de choix, éventuellement dans le même magasin.
14/08/2012 Vieux  
  32 ans, Namur
 
Et surtout, un client mécontent le répétera à son entourage... ou sur un forum beaucoup plus souvent qu'un client satisfait
Page 6 sur 6 Première page - Résultats 1 à 20 sur 105 Page precedente 45 6


A lire également sur BricoZone...
Emission "une brique dans le ventre" et "on est pas des pigeons" Par bko dans Divers, +25 11/05/2012
Mon géomètre me prend t'il pour Rothchild ? Par BigBlue dans Lois, Règlements, Primes, +17 17/07/2009
Mon plafonneur me prend-t'il pour Rotchild? Par hang6 dans Galères et Horreurs, +46 09/03/2009


Forum Divers : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime GamerZ, Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles

Ajoutez votre société