Titre des enregistrements sur Voocorder

( dans

» Divers

)
Chercher:    

Titre des enregistrements sur Voocorder



25/01/2011 Vieux  
  76 ans, Liège
 
Abonnée au voocorder depuis + d'1 an, j'en étais plutôt satisfaite, mais depuis quelque temps, il a des ratés, est très lent pour passer d'une chaîne à l'autre, afficher les menus et les infos sur les émissions.

Le plus ennuyeux maintenant est qu'il a effacé les titres des enregistrements réalisés, on peut encore voir l'émission enregistrée (heureusement) mais tous les enregistrements s'appellent "Enregistrement personnalisé". Bonne chance pour retrouver celui qu'on désire visionner!

J'ai sonné le helpdesk, aimable mais qui n'y peut rien: "problème connu et devenu fréquent, il faut des mises à jour du voocorder, mais pas sûr qu'elles seront faites, le problème persistera".

J'envisage de résilier mon abonnement dès que possible.
25/01/2011 Vieux  
 
  71 ans, Luxembourg
 
Bonjour,
Même problème chez moi. J'ai renommé les enregistrements pour les retrouver facilement.
25/01/2011 Vieux  
  33 ans, Hainaut
 
c'est bizarre que le help desk ne vous ait donné aucune marche à suivre, nous avions un problème similaire et ils nous avaient dit de formater le disque dur (ou quelque chose dans le genre),

Dans le menu réglage --> installation --> effacer le disque dur. Mais dans ce cas, tous les enregistrements seront effacés... Puis ca doit redémarrer.

pour nous ca a marché, plus de problème après.
25/01/2011 Vieux  
 
  52 ans, Hainaut
 
Bonjour Paloma,

pour les ratés, essaies de presser pendant 5 à 6 sec et en même temps les trois boutons en façade du voocorder. Ces 3 boutons sont "REC" , "VOL +" et "VOL-".
C'est chez VOO qu'ils m'ont dit de procédé de la sorte pour réinitialiser le système.
En le faisant, je n'ai pas perdu mes enregistrements.
Après avoir pressé les 3 boutons, tu verras affiché à l'écran "LOADING,...." pendant quelques minutes et puis il ne devrait plus y avoir de raté dans l'image ni le son.
En tout cas, chez moi, ça a marché !
25/01/2011 Vieux  
  76 ans, Liège
 
Citation:
Posté par petit filou Voir le message
Bonjour,
Même problème chez moi. J'ai renommé les enregistrements pour les retrouver facilement.
J'y viendrai peut-être aussi, il faut y passer beaucoup de temps et c'est très fastidieux quand on a des tas d'enregistrements,
Je me demande si je ne vais pas plutôt effacer le disque dur, et puis me renseigner sur le système Belgacom ou revenir à la vieille méthode du magnétoscope + tv
25/01/2011 Vieux  
  76 ans, Liège
 
Citation:
Posté par carolus Voir le message
Bonjour Paloma,

pour les ratés, essaies de presser pendant 5 à 6 sec et en même temps les trois boutons en façade du voocorder. Ces 3 boutons sont "REC" , "VOL +" et "VOL-".
C'est chez VOO qu'ils m'ont dit de procédé de la sorte pour réinitialiser le système.
En le faisant, je n'ai pas perdu mes enregistrements.
Après avoir pressé les 3 boutons, tu verras affiché à l'écran "LOADING,...." pendant quelques minutes et puis il ne devrait plus y avoir de raté dans l'image ni le son.
En tout cas, chez moi, ça a marché !
Merci, je l'ai fait avec le helpdesk , ratés terminés. Pour les enregistrements, c'est toujours la cata.
25/01/2011 Vieux  
  33 ans, Hainaut
 
c'est vrai que le voocorder n'est pas au point et qu'il y a qq bugs, mais moi je ne saurai plus m'en passer !!!
25/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Paloma Voir le message
et puis me renseigner sur le système Belgacom
Pas sûr que ce sera mieux.
Le décodeurs de Belgacom est lent (passage de chaine), lent à démarrer (le dernier modèle va un peu plus vite, 5 minutes au lieu des 20 minutes du premier modèle), il bug aussi et si problème sur la ligne (ou au niveau du décodeur)... plus de télé analogique pour compenser -> plus de télé du tout.
25/01/2011 Vieux  
  66 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par GuiGui Voir le message
Pas sûr que ce sera mieux.
Le décodeurs de Belgacom est lent (passage de chaine), lent à démarrer (le dernier modèle va un peu plus vite, 5 minutes au lieu des 20 minutes du premier modèle), il bug aussi et si problème sur la ligne (ou au niveau du décodeur)... plus de télé analogique pour compenser -> plus de télé du tout.

A la première mise en service le décodeur procède à une initialisation qui, effectivement, prend du temps; Belgacom annonce même environ 45 minutes. Par la suite, le démarrage prend 4/5 secondes.
Cela fait 10 ans que j'ai l'ADSL chez eux et la TV numérique depuis qu'elle a été lancée, je n'ai jamais eu de problèmes de ligne et ce à deux adresses différentes suite à un déménagement. Par contre, le décodeur HD que j'avais depuis un an a commencé à déconner (très lent lors des zappings, plus de visualisation des programmes, blocages de l'image), en 5 minutes de communication avec le helpdesk, j'ai reçu un N° de dossier avec lequel je me suis rendu dans une boutique où l'on a échangé mon décodeur sans discuter et en plus avec le sourire.
25/01/2011 Vieux  
 
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Claude Voir le message
A la première mise en service le décodeur procède à une initialisation qui, effectivement, prend du temps; Belgacom annonce même environ 45 minutes. Par la suite, le démarrage prend 4/5 secondes.
quand il est en veille oui ... mais éteint, il lui faut bien plus de temps que ça.


Citation:
Posté par Claude Voir le message
Cela fait 10 ans que j'ai l'ADSL chez eux et la TV numérique depuis qu'elle a été lancée, je n'ai jamais eu de problèmes de ligne et ce à deux adresses différentes suite à un déménagement.
Tout à fait, c'est souvent assez solide, moi je n'ai jamais eu le moindre soucis en 10 d'internet par le câble chez Voo (d'abord TeledisNET), ça n'empêche pas certains autres d'avoir des soucis.

Citation:
Posté par Claude Voir le message
Par contre, le décodeur HD que j'avais depuis un an a commencé à déconner (très lent lors des zappings, plus de visualisation des programmes, blocages de l'image), en 5 minutes de communication avec le helpdesk, j'ai reçu un N° de dossier avec lequel je me suis rendu dans une boutique où l'on a échangé mon décodeur sans discuter et en plus avec le sourire.
Ils ont effectivement un service clientèle 5* ... c'est pas tant le fait que ça peut tomber en panne le soucis. C'est dans le cas où cette panne arrive samedi soir, vous vous retrouvez avec un numéro de ticket et pas de télé pendant tout le WE (en espérant pouvoir y aller le lundi). Ou de toutes façons, souvent en soirée. Et dans ce cas, pas de télévision analogique pour compenser.

Je ne dis absolument pas que tout est mauvais chez Belgacom. Comme je l'ai dis leur service clientèle est souvent très bon (même si moi j'ai eu des soucis), VOO y travaille et s'améliore (j'ai pu voir la différence pour une nouvelle installation) ... doucement (toujours pas de 0800 par exemple) et il faut qu'un technicien passe à la maison (donc congé) pour l'installation alors que chez Belgacom on peut (presque) tout faire soit même.

Non ici je parlais simplement du décodeur qui, pour avoir testé les deux, est moins rapide chez Belgacom que chez Voo.

Le sujet de cette discussion par exemple. Sur le déco de Belgacom, pas de titre de programme sur les enregistrements il me semble. Ils se nomment avec la chaine, la date et l'heure.
A lire également sur BricoZone...
Comment régler le son tv et voocorder à la même hauteur? Par jolylorel dans Cables UTP, TV, SAT, +3 15/01/2011
Enregistrement Disque dur voocorder Par jclebec dans Divers, +23 24/12/2010
2ème prise tv avec VOOcorder Par clem-2908 dans Electricité, +19 18/10/2010
voocorder et ampli Par bZone dans Cables UTP, TV, SAT, +39 22/10/2009
frais d enregistrements , notaire .. Par l@ul@u dans Construction, +5 07/03/2009


Forum Divers : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc

Ajoutez votre société