Vive VOO!!! :-s

( dans

» Divers

)
Chercher:    

Vive VOO!!! :-s

- Page 3
Page 3 sur 6 Page precedente 12 3 45 Page suivante Dernière page - Résultats 101 à 117 sur 117


29/11/2012 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
Citation:
Posté par browning Voir le message
salut moustic999, tu as vu mon MP?

pour samanne: si tu en as 24 en théorie et qu'en pratique tu n'en as que 3
alors... si tu en prends 6 en théorie, tu en auras combien en pratique?
Ben 3 aussi puisque ta ligne ne sais pas fournir plus.
C'est pour cette raison que j'ai pris un abonnement chez edpnet, vitesse maximale de 4 (vu que j'ai 3 au max, cela me suffit) et volume illimité, bref, mieux que belgacom pour 5 euros de moins.
29/11/2012 Vieux  
  45 ans, Luxembourg
 
Voo... un vaste débat en ce qui me concerne et au final, une demi-douzaine d'énervement par téléphone sur le call-center ou le service infra (quand on arrive à les joindre)
Leurs dernière conneries : changer mon adresse de facturation sur mon chantier de construction car je leur ai dit qu'il faudrait peut-être préraccorder ce bâtiment (mais il ne font pas de préraccord donc j'ai juste dit d'attendre un signal de ma part). Le résultat a été que j'ai accumulé un retard de facturation de plus de 300€ et comme miracle, un jour ils se sont rendus compte de leurs bêtises et ils m'ont envoyés les rappels avec toute la série des frais afférent à ces procédures.
Quand je les ai appelé pour "rouspéter"; ils ont reconnus leurs erreurs mais les préposés au téléphone ne peuvent pas agir :-S

J'ai donc envoyé un recommandé (cela doit être le 3° mais pour d'autres soucis) et je n'aurai certainement pas de réponses (comme dans les cas précédents).

Conclusion : Ils iront se faire f.... pour le nouveau bâtiment car j'en ai plus que marre de leurs attitudes (et je ne suis pas le seul à ce que je vois et dans le même ordre de grandeur).
29/11/2012 Vieux  
  32 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par tchize_ Voir le message
Bha, le truc c'est que

1) y en aura pas pour tout le monde (suivant la disponibilité) donc si pas dispo, on te fera probablement d'office l'autre promo à la livraison
2) comme c'est un cadeau, tu peux te brosser sur les garanties
3) de toutes façons, ça ne vaut pas 449€. 399€ chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00137926.html 379€ si tu va voir chez pixmania http://www.pixmania.be/be/fr/1282185...604g50mnk.html
2) Même si c'est un cadeau, cela reste une vente à 0€. Garantie légale Européenne appliquée. Un document de garantie prouvant l'achat doit être fournis.
3) Pour comparer ces prix, allez voir en magasin, par sur le web. Les marges et les volumes ne sont pas les mêmes, donc les prix finaux non plus. Ce portable vaut 450€, prix trouvé dans des commerces Belges comme Big Tower à Charleroi.

C'est comme comparer le prix d'une Audi en Belgique, celui en Allemagne.
29/11/2012 Vieux  
 
  32 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par tchize_ Voir le message
Et on se demande pourquoi je refuse de payer par domiciliation
Ceci dit, normalement on peux plafonner une domicilation pour empêcher les paiements dépassant un certain montant.
On fait comment?

Sinon on peut savoir avant de déménager quel est la ligne qu'on aura? Je tiens à ma vitesse d'internet ^^.
29/11/2012 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Litha Voir le message
On fait comment?

Sinon on peut savoir avant de déménager quel est la ligne qu'on aura? Je tiens à ma vitesse d'internet ^^.
Il suffit de tester la ligne sur leur site ou un autre en y indiquant une adresse la plus proche possible de la vôtre.
29/11/2012 Vieux  
 
  32 ans, Hainaut
 
Merci. Je vais rajouter cela sur la liste des choses à checker avant d'acheter.
29/11/2012 Vieux  
  37 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Geraven Voir le message
3) Pour comparer ces prix, allez voir en magasin, par sur le web. Les marges et les volumes ne sont pas les mêmes, donc les prix finaux non plus. Ce portable vaut 450€, prix trouvé dans des commerces Belges comme Big Tower à Charleroi.

C'est comme comparer le prix d'une Audi en Belgique, celui en Allemagne.
Je suis désolé, mais quand je regarde une offre, pour calculer mon gain, moi je fais la différence entre ce que je paie d'un coté et de l'autre le prix auquel je pourrais l'aquérir. Sinon, à ce rythme là, je prend le prix où je peux trouver ce portable dans un magasin chic de bruxelles où le propriétaire doit payer 10.000€de loyer / mois
29/11/2012 Vieux  
  37 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Litha Voir le message
On fait comment?
Ben vois avec ta banque, au guichet ou dans ton homebanking.
29/11/2012 Vieux  
 
  80 ans, Hainaut
 
VOO est un ramassis de fonctionnaires dirigés par des fonctionnaires et contrôlés par]des

représentants à étiquettes politique, donc faut pas s'attendre à des miracles, du client

ils s'en foutent point
29/11/2012 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Voo c'est comme Belgacom et bcp d'autres grosses boites
C'est trop gros trop basé sur de l'administratif, trop de première ligne incompétente, une inertie telle que c'est très lourd dès que ça va pas.

Il y a 6/7 ans chez mes parents, on a eu un technicien voo hyPer cool très compétent, passionné, au service du client

En gros, j'avais 30 ko/ sec au lieu de 350

Au téléphone j'ai tout eu
Non Mr c'est votre Pc...
Non Mr c'est vos câbles
Non Mr c'est qq qui pique le signal de votre connexion

...
Je me suis énervé j'ai demandé son supérieur
J'ai fini par avoir le fameux technicien qui en 2 jours a tout réglé

J'ai eu de la chance

Je viens d'avoir pareil il y a très peu.
29/11/2012 Vieux  
  45 ans, Luxembourg
 
Oui peut être trop gros, trop administratif, trop .......
Certainement une première ligne "j'en-fouttiste" mais également une politique commerciale où l'on se moque de "fidéliser" ou satisfaire un client car comme leurs concurrents, ils se contentent de "ramasser" les déçus des autres opérateurs et les autres opérateurs "se contentent" aussi de ramasser les déçus (que je suis) de VOO et ceci est "sans fin" car ils connaissent le système : leurs services est "presque" devenu un produit de première nécessité et ils nous est impossible de s'en passer.
29/11/2012 Vieux  
  37 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par waafti Voir le message
leurs services est "presque" devenu un produit de première nécessité et ils nous est impossible de s'en passer.
Parce qu'on ne veux pas, je ne vois aucune nécessité dans leur service internet / télé, juste un confort que je paie
29/11/2012 Vieux  
  45 ans, Luxembourg
 
Tout à fait d accord avec toi mais ils savent que nous ne saurons que difficilement se passer du web et du telephone et rien que pour ça ils se permettent de fournir un minimum.
29/11/2012 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
Citation:
Posté par waafti Voir le message
Tout à fait d accord avec toi mais ils savent que nous ne saurons que difficilement se passer du web et du telephone et rien que pour ça ils se permettent de fournir un minimum.
Rien de vous empêche de vous en passer, moi, cela fait plus de cinq ans que je ne leur donne plus un cent, ni belgacom ni voo et pourtant j'ai télé, téléphone et internet.
29/11/2012 Vieux  
  45 ans, Luxembourg
 
Oui mais tu es chez un autre opérateur et après en avoir déjà "fait" quelques uns, les services sont très souvent au minimum pour un prix maximum (il suffit de voir les offres chez nos voisins)

Bon, je suis peut être aussi un client difficile
29/11/2012 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
plus cher que voo et Belgacom, faut déjà chercher longtemps pour trouver;
29/11/2012 Vieux  
  45 ans, Luxembourg
 
J'ai pas dit plus cher mais je voulais dire qu'en Belgique, on a des prix excessifs (et ce quelque soit l'opérateur et toujours en comparaison avec les autres offres dans les autres pays européens).
29/11/2012 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
pour les prix à l'étranger, on ne sait rein y faire alors tant qu'à faire, autant s'abonner là où c'est le moins cher donc forcément pas chez voo ni belgacom, et contrairement à ce que tu dis, les autres opérateurs "alternatifs" sont tjs moins cher.
30/11/2012 Vieux  
  38 ans, Hainaut
 
Lorsqu'on on compare les prix en europe, il faut faire TRES attention a une chose, la France à un prix anormalement bas. En france, les prix sont beaucoup trop bas, la concurrence a trop bien fonctionne, au final les operateurs ont eux-meme du mal a s'en sortir.
si ont compare sans la france, la belgique ne se positionne pas trop mal, mais peut mieux faire.
30/11/2012 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Et si on,pondérait le prix par la qualité du service du sav et du réseau, ou serions nous?

Rapportant ça à la petite taille du pays, et donc la proximité de nos villes.
Page 3 sur 6 Page precedente 12 3 45 Page suivante Dernière page - Résultats 101 à 117 sur 117


A lire également sur BricoZone...
Vive la voisinne ! Par lardi dans Galères et Horreurs, +27 24/01/2015
Vive le pied à coulisse Par geof77 dans Galères et Horreurs, +9 17/10/2012
haie vive Par ben240374 dans Abords, Allées, Jardins, +2 19/04/2011
Vive le gaz Par bZone dans Rénover, +3 04/11/2008


Forum Divers : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget


Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!

Ajoutez votre société