Sabotage de tuyautrie d'évacuation

( dans

» Plomberie » Egouts, Citernes

)
Chercher:    

Sabotage de tuyautrie d'évacuation



16/11/2012 Vieux  
  49 ans, Hainaut
 
Comment evacuer, le reste de laitence ciment colle et sable genre laitier, malgres avoir passe furet haut pression dans canalisation tyau pvc machine a laver dans tuyau de 120 et remonter d'eau dans évier de cuisine . j'ai bien peur pour le lave vaiselle . La femme de django desapointée. par autant de mechanceté . maison terminé en 2010 et locataire parti en27 aout nouveau en 12 septembre et probleme emanent à partiir du 24 octobre avant que celui ci quitte autant bizard qu'etrange mais mes deux locataires sont ennuyé et le second est la depuis 1an1/2 ,la nouvelle vient d'emménager ... Résutat des course j'ai fait gros nettyage chez le plus ancien de toute la maison c'est la moindre des chose qd tout est innondé.. et sauve les caisse et nettoyé la première aussi maintenant cela on a retrouve dans le siphon de la douche a 7 metre de haut que faire help me Caro
16/11/2012 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Aie pas tout compris la

Moi pas parler même langue que toi

16/11/2012 Vieux  
  32 ans, Liège
 
heu... tu n'as qu'un demis clavier pour ecrire???
16/11/2012 Vieux  
 
  34 ans, Brabant Wallon
 
bha jusqu'au titre ça va
16/11/2012 Vieux  
 
  58 ans, Liège
 
Bonjour,Bonsoir,
Petits mots pour bien débuter.

Qui a le décodeur?
Pèrenoel 123.
16/11/2012 Vieux  
  49 ans, Hainaut
 
désolée, mais ds mon énervement je l'ai tapé en 30 secondes avec une spit dans l'oeil). Voilà il y a trois ans nous avons rénové une maison subdivisée par la suite en 2.
un locataire est entré dans l'habitation le 01 juin 2010 dans la 1. un second dans la deuxieme mais il est parti avec la clef de bois au bout de trois mois et 17000 euro de frais en novembre2010, le second est entre en avril 2011 et jusqu'au départ le 27 aout 2012 du 1 de la première maison , un second est entré du 12 /09/éà12 jusqu'au 31/10/12( octroi d'une habitation sociale). Le locataire de la deuxieme maison depuis un an et demi a constaté des déreglements à partir du 05 octobre mais légers alors que rien ne c'était produit depuis son entrée au niveau decharge le troisieme fut une catastrophe residu de laitence genre barbotine sable....
platra. la premiere venait d'être relouée et la dame avait entreposé ses caisses.
j'espère que le décoseur va mieux.#))#
d'ou démontage de siphon de tuyaux de décharge passage de furet haute pression et TROIS bouchons evacués. Maitenant autres soucis : meme amalgame dans le siphon de la douche situé à l'étage plus moins 6metres, dans le siphon de l'évier de la cuisine situé au rez de chaussée a 5 metre de la buandrie et meme résidus??? l'eau de la machine remonte dans l'évier de la premiere maison. et durant deux an pas d'ennuis.... ma question est la suivante vu que la laitence de ciment a du ce fixer sur les parois les graisse pourraientsi fixer cela dans la premiere maison et rien au second dans la deuxième .aurais t il un acide a mettre dans la tuyautrie en gros pvc. une fois que j'aurias revider la chambre de visite(une seule pour les deux maisons) , je tiens a vous signaler que se sont des wc broyeurs heureusement situés a l'étage.je pense qu il s'agit d'un sabotage d'un precédent locataire de la premiere partie. Car une pousée d'archimede ne fait pas monter du sable ect a plus de six metres. si je suis si sur c'est que le locataire de la seconde maison note toutes ses mises en route de machine et leur consomation electrique et eventuelement d'eau heure date jours et tiens un journal trés complet tout les jours.
je me permet aussi de faire un interlude le troture avait été passé a l'acide clhoridrique et que maintenat g une tache ronde de barbotine sur celui ci!!!
je pense qu'apres avoir nettoyé les deux habitations de l'eau et des gravillons de la tuyautrie neuve de la seconde maison ce qui etait pour moi la moindre des choses vu que j'en suis la propriètaire et que je ne pouvait laisser prendre l'eau aux caisse de la futur locataire et de laisser, mon second locataire un monsieur de 62 ans mais trés degourdis dans cette situation desagréable.
Vu que je viens d'employer la langue de voltaire au mieux et conçu ce message en 2minutes , je vous serais obligée de bient vouloir m'aider de vos précieux conseils afin de trouver soit une solution manuel ce qui me semble peu délicate pour certaine tuyautrie et un acide éliminant la laitence (je suposse que l'on peut nomer cela ainsi) de la tuyautrie sans pour cela devoir decarler une maison entièrement restaurée.
cordialement et B@VS messieurs de pouvoir réceptionner vos avis rapidemnt car mon maris vient de subir une vilaine intervention chirugicale Caro
17/11/2012 Vieux  
 
  48 ans, Brabant Wallon
 
Vous êtes sûre que c'est de la laitance de ciment? Ce serait pas du savon et de la graisse? Certains savon+graisse = parfois de sâles réactions qui font des bouchons immondes.

Une photo peut-être?
17/11/2012 Vieux  
  49 ans, Hainaut
 
NON non les graisses ne se transforme pas en sable et platrat... des résidut de gras de lessive je connais ,les escréments aussi à force de mettre les main ou les autres ont mit leur pied et j'ai récupéré comme du platra granuleux et un ( crotte comme une coulure de ciment colle, du sable :genre leitier( je doute de l'orthographe) mais peut importe celui ci je vous assure que ce n'est pas graisseux relisez mon message . non non graisse et savon ne se tranforme pas en sable ( genre stabilisé) c'est chimiquement impossible( ce ci sans prétention) et aucun des deux ne peuvent être la résultance de ce que j'ai récupéré.
je suis pas béliqueuse mais comprenez que parfois dans des situations simillaires on essaye de parer au plus vite afin que de braves gens ne soyent pas ennuyes. mais l'orthographe avec un pc de chantier il se peut que se soit incomprehensible ni le fond ni la forme.Mais bon je comprend l'humour de chantier... juste que ici j'ai du mal à sourire . imaginez cette dame déja avec une maladie de .... et cela avec ses deux enfants. et l' achat de nouveau meuble. le saccage que cela peut fair de nouveau dans la maison.... donc ce que je demande c'est l'avis d' un vrai plombier pas d' humour en cet instant je ne manquerais pas de vous faire rire sur le forum approprié . mais ici je suis inquiète merci de votre gentille et compréhention Caro
17/11/2012 Vieux  
 
  48 ans, Brabant Wallon
 
Je ne faisais pas d'humour. Contrairement à ce que vous semblez penser, savon et graisses mélangés n'ont pas un aspect graisseux, mais un aspect crayeux. Comme des caillou ou du sable.

Voilà pourquoi je vous demande une photo.

(PS: même sur chantier, il existe la touche "espace" et la touche "enter" qui permettent de rendre le texte lisible.)
17/11/2012 Vieux  
 
  28 ans, Hainaut
 
Vous voulez réglé cela vite?

Faite venir un plombier ou une société de débouchage qui pourront faire au mieux et au plus vite. Pour savoir que faire il faut voir le probleme en direct, avec un texte on ne sais pas être rapide.

Joué avec de l'acide dans des tuyaux en pvc c'est pas génial surtout si il y a des remonté par d'autre équipement.
A lire également sur BricoZone...
Eurotec sabotage Par Dubstone dans Alarme, +2 31/10/2011
Changement d'évacuation Wc Par declerek dans Egouts, Citernes, +7 09/08/2011
conduite d'evacuation Par CHOUROU dans Plomberie, +9 01/09/2008
Tuyaux d'évacuation Par enrishas dans Gros Oeuvre, +2 21/03/2008
Pb d'évacuation sdb... Par SandrineB dans Plomberie, +1 12/02/2008


Forum Egouts, Citernes : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc


illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.

Ajoutez votre société