Call center VOO

( dans

» Electricité

)
Chercher:    

Call center VOO

- Page 2
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


08/08/2012 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
J'ai eu le même genre de blague pour le raccordement Voo de ma nouvelle construction.
Le n° du service technique qui renvoie vers le n° du service commercial et vice-versa.
Je vous passe tout les détails pour arriver finalement chez la bonne personne.
Ensuite, vient le meilleur ...
Extrait de la conversation:
- Moi: "Bonjour ... c'est pour un raccordement de ma nouvelle construction ..."
- La madame bien gentille: "La maison a t-elle + ou - de 5 ans ?
- Moi: "Euhhhhh . Ma nouvelle construction a fort heureusement - de 5 ans."

- La Madame " ... C'est pour quel n° de maison "
- Moi: " 85A"
- La madame (décidément bien gentille mais rien de plus): "Je n'ai personne à ce n° mais j'ai quelqu'un au n° 85 ..."
- Moi (): "Oui, c'est normal que vous n'ayez personne puisque je vous demande un nouveau raccordement"
08/08/2012 Vieux  
  37 ans, Liège
 
comme toujours le call center est aussi une question de personnes

ce n'est pas forcément lié qu'au fournisseur
08/08/2012 Vieux  
  53 ans, Flandre
 
Quand je vous lis, bien content d'être chez Telenet!
08/08/2012 Vieux  
Musicseby
 
 
Moi tout va bien depuis plus de cinq ans malgrè trois changement de forfait, deux changements de facturation, un changement d'adresse et un nouveau raccordement. J'ai toujours été bien servi par le service technique et le service administratif ...
08/08/2012 Vieux  
 
  31 ans, Namur
 
Eh bien étant toujours dans les coups de fil pour divers renseignements, je dois dire que je viens en 30 secondes d'attente de tomber sur une personne charmante et extrêmement compétente! Tout ce dont j'avais besoin a été réglé en deux temps trois mouvements. Par contre ce matin j'ai eu la réponse "c'est pas possible", donc je confirme que ça dépend sur qui on tombe.

Ca me rappelle ce comic (en anglais désolé) : http://www.xkcd.com/806/
08/08/2012 Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Vu le nombre de fois où j'ai téléphoné, soit j'ai vraiment pas de chance soit le nombre de personne compétente est très limité, je dirai même aussi limité que leurs compétences....
mais vu leur monopole, difficile d'aller voir ailleurs...pas grave se sera offre satellite...
08/08/2012 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
excellent le dialogue de #21
08/08/2012 Vieux  
 
  48 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par bZone Voir le message
excellent le dialogue de #21
Ce serait excellent dans un film. Dans la vraie vie, c'est tout de même plus inquiétant.
08/08/2012 Vieux  
 
  59 ans, Brabant Wallon
 
Le raccordement c'est fait sans souci , le technicien a remplacé tous les câbles, même ceux des chambres enfants en analogique en disant on sait jamais pour une deuxième decodeur comme ça c'est fait. Etant satisfait mon fils a fait appel a eux aussi , les techniciens sont arrivé tip top à l'heure après avoir sonné pour annoncé leur arrivée, il étaient deux, travail exécuté en moins d'une heure . Le souci chez eux comme ailleur parfois c'est de disposer de toutes les infos nécessaires , ils sont informatisé mais quand il il y a un bug c'est la galère.
11/08/2012 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
Dans le même genre j'ai du dire au "technicien" du call-center de VOO ce qu'il devait faire pour résoudre mon problème ... et une autre fois l'opérateur m'a mis en communication avec une aure personne qui avait un autre problème et s'est déconnecté de la ligne ... Ils sont vraiment fort chez VOO
11/08/2012 Vieux  
  34 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par blorent Voir le message
Dans le même sujet, savez-vous comment les constructeurs de CSP par exemple font pour "pré-raccorder" une maison à la télédis, sans pour autant prendre d'abonnement? Ayant finalement réussi à contacter le service technique il apparait que je ne peux pas faire raccorder ma maison à la télédis sans prendre un abonnement de ~17€ / mois auparavant!

J'aurais pourtant bien aimé faire arriver le cable dans la maison à l'endroit prévu pour les techniques "élec" avant de plafonner / chapper, ça aurait été beaucoup plus propre...

Sinon, vous savez quel type de cable je peux précabler de la rue à mon local technique, que le technicien n'aie plus qu'à raccorder de mon trottoir à la ligne principale le jour ou peut-être je prends un abonnement VOO? J'ai pensé à juste mettre une gaine, mais il y aurait 3 coudes francs à 90° + 10m jusqu'à la rue, ça va peut-être pas être folichon à tirer...
pour info
le cable teledis = câble coaxial
qui se raccorde a la rue jusque votre local technique dois être acheté chez voo ( le cable dois venir de chez eux 0.85 cent le mètres courant )
si il ne viens pas de chez eux il ne font pas le raccordement apres de votre local techniques au différentes pièces vous mettez ce que vous voulez
11/08/2012 Vieux  
 
  39 ans, Brabant Wallon
 
Il y a une 10aine d'années, une amie m'appelle pour me dire qu'elle n'a plus d'Internet chez Brutele (devenu maintenant Voo). Je vais voir et je constate effectivement le problème. Après 36 appels au call center, une dame répond enfin et je cite "oui Monsieur, effectivement, nous avons perdu une partie de notre base de données et nous avons coupé tous les clients correspondant en attendant qu'ils rappellent"
15/08/2012 Vieux  
 
  55 ans, Brabant Wallon
 
Bonjour à tous d’un p’tit nouveau sur votre site,

VOO, ça peut être très bon ou très mauvais, dépendant de la personne sur qui l'on tombe. Mon expérience jusqu'ici (5 ans chez VOO):
-techniciens VOO, y compris en urgence le soir depuis Marcinelle jusqu’au cœur du BW: très bons
-technicien sous-traitant, pour activer le modem-câble internet (en plus du VOOcorder): nul (j'ai dû lui faire un cours TCP/IP, et utiliser mon PC portable pour découvrir d'ou venait le problème: 1 seule adresse IP allouée, alors qu'il en fallait 2!)
-call center: cela va de "mais l'ordinateur dit que..." jusqu'à "on vous recontacte dès qu'on à toute l'information pour régler votre cas" (fait 1heure plus tard, tous les problèmes réglés !)

Pour garder ma liberté, je n'ai pas pris de pack mais j'ai téléphone + internet + TV numérique. Donc je n'ai pas droit à la chaîne foot... que j'ai quand même (suis pas fan de foot, mais bon...)

Facturation catastrophique. J’au une feuille Excel pour suivre ce qu’ils me réclament, ce que j’ai payé, etc.…
15/08/2012 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Le gros prob que j'ai avec leur facturation, c'est que dès qu'une facture est en retard, la suivante reprend celle qui est en retard. Ce n'est pas une facon saine de facturer. On risque de payer celle qui est en retard + une double facture. DU coup ca mène a toutes sortes de quiproquos.
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


A lire également sur BricoZone...
qui a déjà acheté chez stock center à Rocourt Par cyclone dans Plomberie, +12 19/02/2012
Center carrelage Par tchetdehesbaye dans Sols, Carrelage, Parquet, +11 13/11/2011
Center Carrelage Par lolodrin dans Sols, Carrelage, Parquet, +5 04/01/2010


Forum Electricité : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget


Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!

Ajoutez votre société