Note de crédit Lampiris : paye quand ?!

( dans

» Electricité

)
Chercher:    

Note de crédit Lampiris : paye quand ?!

Page 1 sur 3 1 23 Page suivante


04/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Cher tous,

Je suis client lampi (personne n'est parfait) et j'ai recu ma première note de crédit (merci les LEDs)

Cependant, ils ne précisent aucun delai de paiement sur le note de crédit, et malgré cela ils viennent de prendre leur mensualité comme d'habitude via ordre permanent.

Avez vous déjà été remboursé de lampi ?
Dans quels délais ? Il faut faire un scandale ou ca va d'aller ?
04/06/2014 Vieux  
 
  Liège
 
Bonjour,

Nous remboursons habituellement dans les 18 jours sauf si retard de paiement en cours. Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier votre dossier soit par le forum, soit via notre page Facebook https://www.facebook.com/LampirisBeFR

Pour votre n° de client, en PV ;) ^JCC
04/06/2014 Vieux  
 
  50 ans, Brabant Wallon
 
Wow ! scotché ;)
04/06/2014 Vieux  
 
  34 ans, Brabant Wallon
 
bZone est scruté par les pro
04/06/2014 Vieux  
 
  50 ans, Brabant Wallon
 
test : lampiris+bZone ...
04/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Héhé non je savais qu'on avait leur community manager dans les membres, et par politesse j'ai signalé mon propre message, ca ne sert a rien de faire comme s'il n'existait pas ou d'attendre qu'il arrive ici par d'autres biais 3 jours après...

Sinon pour revenir à mon soucis : quand vous avez une NC en attente, ca serait élégant de ne pas, en plus, prendre de l'argent au client
04/06/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Oui, enfin, en pratique c'est plutôt 1 mois.

J'ai reçu une douzaine (12 !!!) notes de crédit ces derniers mois, suite aux très très nombreuses erreurs de Lampiris. Je commence à connaitre...
04/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Ha ben vous avez tous un nouveau contact chez lampiris alors

Moi je ne sais pas si j'ai des erreurs, je suis un client basique : ils prennent une avance, qui a été ajustée a la hausse, et puis a la baisse, sans que je demande rien. Je n'ai jamais eu de soucis, et on m'a répondu au téléphone aussi très rapidement. Je ne sais pas si on peut être "content" d'un fournisseur, surtout dans une période ou le prix de l'énergie n’arrête pas d'augmenter, mais je n'en suis pas mécontent de Lampi en tout cas.

Je trouve juste qu'il serait important de préciser, sur les NC, le délai de paiement.
Et de le respecter bien sûr, mais ca c'est encore autre chose.
Et enfin, d'éviter d'activer l'ordre permanent car vous incitez un peu les gens a se faire justice eux mêmes en faisant cela - puisqu'on ne sait pas quand on sera remboursé puisque ce n'est pas écrit.
04/06/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
De mon expérience (6 ou 7 points de distri) : Lampiris était très bien il y a 2,3 ans. Compétitif, clair, répondait juste et bien, pas ou peu d'erreur et si oui très vite corrigée sans chichi.

Depuis 1 an, c'est la galère totale : des erreurs à gogo, et franchement grossières, et la croix et la banière pour faire corriger par un helpdesk en manque d'écoute active.

Pour être tout à fait honnête, lampi_jcc m'a aidé sur un dossier bloqué récemment, et je l'en remercie. Mais il me parait un peu esseulé.
Et je considère que ce n'est pas le rôle d'une seule personne, mais la politique d'ensemble qui doit suivre.
04/06/2014 Vieux  
 
  Liège
 
Nous sommes là pour changer la donne. On a une super équipe social média pour changer la donne ;)

Si vous le souhaitez, rejoignez notre page facebook ou par ici, c'est pareille.
@B-zone, me faut juste votre n° de client pour vérifier.

JC
04/06/2014 Vieux  
 
  35 ans, Liège
 
Citation:
Posté par bZone Voir le message
Sinon pour revenir à mon soucis : quand vous avez une NC en attente, ca serait élégant de ne pas, en plus, prendre de l'argent au client
Ca c'est une question comptable je pense, car imaginez le bazar dans les comptes clients si on commence à prélever la différence entre la facture et la NC du mois M-3...

On a une facture, et un paiement du même montant, une NC et un remboursement du même montant. Plus simple pour le lettrage de la compta.
04/06/2014 Vieux  
 
  Liège
 
C'est effectivement une question à laquelle nous réfléchissons.

Soit faire un "0" à X jours ou "échéancier à jour + 18 jours = remboursement comme pour le moment
Ou prendre XX montant ouvert - NC = > Remboursement

Il y a un risque de ne plus comprendre pour le client, et nous travaillons toujours pour simplifier l'énergie (et la rendre moins chère) ;)
^JC
04/06/2014 Vieux  
 
  50 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par bZone Voir le message
Sinon pour revenir à mon soucis : quand vous avez une NC en attente, ca serait élégant de ne pas, en plus, prendre de l'argent au client
vous devez avoir des potes cachés sur Taxonweb vous ;)
04/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Ben securex par exemple travaille de cette facon, si vous avez une note de credit chez eux, ils ne prennent que ce qu'on leur doit...
C'est surtout la combinaison du fait de pas preciser le delail et de la ponction automatique qui mène aux emails sur internets
04/06/2014 Vieux  
 
  Liège
 
Citation:
Posté par bZone Voir le message
Ben securex par exemple travaille de cette facon, si vous avez une note de credit chez eux, ils ne prennent que ce qu'on leur doit...
C'est surtout la combinaison du fait de pas preciser le delail et de la ponction automatique qui mène aux emails sur internets
J'attends toujours le n° de client

#jedisçajedisrien
06/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Et quand ca avance il faut le dire et on le dit trop rarement ; j'ai été remboursé de mes petits sous par Lampiris. Juste avant le WE et le beau temps.
06/06/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Comme c'est étonnant... !
06/06/2014 Vieux  
 
  53 ans, Bruxelles
 
Franchement très content de lampiris, c'est clair, on sait les avoir au tel, je viens de chez
Electrabel par contre la c'est le pc, impossible d'avoir qq un au tel et en plus plus cher.....
Je ne regrette pas du tout le changement
06/06/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Moi c'est pour ca que je suis parti de chez E$$ent : quand il fallait appeler on parlait toujours à "Marie" ou à Céline avec un accent épouvantable de pays de l'est, incapable de vous aider, incapables d'écrire bruxelles ou liège sans leur dicter, bref dialogue de sourds super frustrant.
Je ne leur en veux pas à elles les "célines", j'en veux à leur patron qui pour économiser les envoie au casse pipe devant les clients... Et je ne parle même pas de first line : même pour un probleme plus complexe vous vous tapiez "Céline-shkova."

C'est pour la même raison que je reste client ethia$ même si je sais qu'ils m'arnaquent avec leurs prix, car on sait parler a qqun....
06/06/2014 Vieux  
 
  53 ans, Bruxelles
 
Tout a fait d'accord, il faut tjrs regarder le prix mais la qualité du service et du dialogue,
Page 1 sur 3 1 23 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
Loft et note de chauffage Par Xtel123 dans Electricité, +1 29/11/2013
Frais d'indemnité sur un crédit hypothécaire avec ouverture de crédit Par tchoum dans Construction, +19 14/11/2011
Note De Credit Par mic1977 dans Divers, +26 26/08/2010


Forum Electricité : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles

Ajoutez votre société