Note de crédit Lampiris : paye quand ?!

( dans

» Electricité

)
Chercher:    

Note de crédit Lampiris : paye quand ?!

- Page 2
Page 2 sur 3 Page precedente 1 2 3 Page suivante


31/07/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Pour info, le service de Lampiris vient de faire sa 10ème erreur de facturation en moins de 4 mois !
... Il faut le faire, étant donné que les factures sont mensuelles, mais ils arrivent à corriger en faisant des erreurs supplémentaires.

Il a souvent fallu batailler pour faire corriger les 9 premières erreurs.
Et... la grande classe... c'est à nouveau un combat pour cette dernière. Pourtant si évidente : ils ont une domiciliation sur mon compe - bien approvisionné - et ils me réclament des frais en tout genre pour non-paiement de 2 factures (inconnues).
... Et ils ne comprennent pas que c'est tout bonnement impossible, ou que c'est parce qu'ils n'ont pas fait la requête bancaire nécessaire.

Dur... très dur........ Marre !
31/07/2014 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Tiens, j'ai justement changé en passant de Lampiris à Eneco via l'offre de Test-Achat.

Nouveau contrat à partir du 1er juillet, le 17 j'ai reçu la clôture pour le gaz mais rien pour l'électricité.
Je n'ai jamais eu de souci avec lampiris mais là, comme par hasard pas moyen de les contacter depuis 8h (on va vous recontacter de la journée...ahahahah).
Vu les déboires de plus en plus récurrents j'ai un peu peur d'être dans la merdouille aussi.

31/07/2014 Vieux  
  46 ans, Liège
 
J'etai chez lampiris avant, j'ai decider de changer car il me proposait 100 euro tout les mois pour ma consomation, alors que mes panneaux venait d'etre mis en service.

je leur ai dis que c'etait de trop mais rien n'y as fait ne voulant pas payer de trop j'ai paier ce que je pensait juste sur mes acomptes ( suis un peu borné).

Aynt recu des rappel ( mechant ) j'ia decider de passer chez electrabel 50 euro par mois ( c'est deja mieux).

Mais c'est a ce moment la que les problemes on commencer a lampiris.....

Il on commencer a me reclamer d'ancienne facture ect...

le pire im me reclamait l'acompte complet du mois de juillet/aout 2013 sachant que au mois d'aout je suis passer chez elctrabel et que ma consomation de juillet etai de - 50 KWh.
Et que le solde final etait de 0 ( apres leur facture).

Apres avoir recu un courrier d'une entrprise de recouvrement apres de nombreux mail et de calcul j'ai eu un doute sur une facture et j'ai paier 68 euro.

Cela as duré des mois un jour j'ai tel a lampiris et a l'entreprise, d'un coter on me reclame tjs la meme somme du coter de lampiris on me dit que l'on me doit 68 euro .....

Il m'envoie un mail avec le detail et je re tel a la societe de recouvrement et leur dis que j'ai tel a lampiris et qu'il me doivent de l'argent, leur reponse vous nous devez tjs cette somme les ai envoyer peter royalement.

Quelque mois apres je recoit un courrier de huissier qui me dis qu'il on racheter la dette et que je dois une somme, de nouveau je leur tel et leur envoie par mail la preuve de lampiris.

Apres 1 mois je les rappel et il me dise on as trop de travail on as pas encore eu le temps de regarder ' pourtant vu leur courrier assez oser il avait l'air presser).

Et depuis 1 mois tjs pas de nouvel .....

Donc lampiris pour moi et as tout ceux que je connais je deconseille vu leur bordel profond dans les factures.
31/07/2014 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Oui, en effet ce genre de situation est regrettable. Cependant, ils sont tous pareils...faut l'avouer.
Beaucoup critiquent Test-Achats mais maintenant je passe par eux et franchement ça aide à limiter pas mal de soucis.

J'ai jamais eu de soucis chez Lampiris, si j'en ai un maintenant ce sera le premier depuis pas mal d'années.
31/07/2014 Vieux  
  53 ans, Flandre
 
Chez Electrabel, toujours réglo même avec les notes de crédit.
31/07/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Citation:
Posté par locu Voir le message
Donc lampiris pour moi et as tout ceux que je connais je deconseille vu leur bordel profond dans les factures.
Voilà, la conclusion est la même

Pourtant à côté de ça, je suis certain que leurs autres services sont bons et corrects.
Mais ils ont clairement reçu des directives différentes depuis 2 ans. Ca fait 7 ans que je suis client chez eux, et pendant 5 ans, les contacts étaient très faciles, puis les 2 dernières années, ils ont copié Voo, en gros...
31/07/2014 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
He ben on attend plus que le retour de vacances de lampi_jcc
31/07/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Le pauvre... il a l'air d'en vouloir positivement, lui.
31/07/2014 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Je plussoie ce qui est dit....Avant, je téléphonais et aucun souci. Aujourd'hui, j'ai sonné à 8h05 et au bout de cinq grosses minutes une opératrice me demande mes coordonnées pour me joindre plus tard.
Téléphone en poche tout le temps...14h, je le mets en silencieux quelques minutes et hop...."Nous vous avons téléphoné, vous n'étiez pas là. Merci de nous téléphoner du lundi au....".

Là, one again...On vous sonne dans 24h max! Tout ça pour savoir pourquoi j'ai une facture de clôture de gaz et pas celle d'électricité...je vous jure on y perd du temps avec ces conneries!
04/08/2014 Vieux  
 
  Liège
 
Bonjour à tous,

Effectivement, je suis de retour de vacances !
N'hésitez pas;
^JCC
04/08/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Kenshin Voir le message
Pour info, le service de Lampiris vient de faire sa 10ème erreur de facturation en moins de 4 mois !
... Il faut le faire, étant donné que les factures sont mensuelles, mais ils arrivent à corriger en faisant des erreurs supplémentaires.

Il a souvent fallu batailler pour faire corriger les 9 premières erreurs.
Et... la grande classe... c'est à nouveau un combat pour cette dernière. Pourtant si évidente : ils ont une domiciliation sur mon compe - bien approvisionné - et ils me réclament des frais en tout genre pour non-paiement de 2 factures (inconnues).
... Et ils ne comprennent pas que c'est tout bonnement impossible, ou que c'est parce qu'ils n'ont pas fait la requête bancaire nécessaire.

Dur... très dur........ Marre !

Je râle tout haut, alors je remercie tout haut aussi :

Lampi_jcc a résolu (une nouvelle fois) mon histoire, dès son premier jour de boulot.
Merci à lui, d'autant que mon vase était plein. Il en faudrait plus des personnes consciencieuses ainsi.
04/08/2014 Vieux  
 
  Liège
 
Héhé Merci les gars !
Va falloir qu'on aille se boire un verre un de ces 4

A votre service si besoin.
Pour info, une nouvelle collègue a commencé aujourd'hui avec moi : Cynthia.

@+ tard,

^JCC
04/08/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Si vous amenez Cynthia avec, ça peut se faire
04/08/2014 Vieux  
 
  35 ans, Liège
 
Perd pas le nord!
Mais j'approuve!
04/08/2014 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
J'ai eu du mal la semaine dernière à joindre Lampiris mais finalement moi aussi c'est réglé (ou presque). L'index d'électricité arrivé plus tard que le gaz...on va les croire hein!!

Je profite de la présence d'un Lampirisien pour dire que depuis les quelques années où j'ai été chez eux, j'en ai été très content!!
J'ai changé suite à une offre de Test-Achats pour aller chez Eneco. Je quitte donc Lampiris pour une raison financière (à voir si j'ai bien fait!). Je n'hésiterai pas à y revenir chez Lampiris lors d'un prochain changement!
04/08/2014 Vieux  
 
  Liège
 
Restez attentifs ! ;)
04/08/2014 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Pour les prix?

J'ai changé après avoir calculé le "meilleur" choix via Test-Achats (je connais ma conso au mois). Mais au final, ce n'est pas toujours évident d'évaluer si on va être gagnant ou non au changement.
Quoi qu'il arrive, j'aurai toujours mal.....Quand je vois le prix du Kwh réel et le prix des autres frais (finalement, le kwh en lui-même c'est très peu niveau coût...).

Attentif...ça oui!
05/08/2014 Vieux  
 
  72 ans, Liège
  BRICOJEUNE1 est connecté maintenant
Citation:
Posté par bZone Voir le message
Moi c'est pour ca que je suis parti de chez E$$ent : quand il fallait appeler on parlait toujours à "Marie" ou à Céline avec un accent épouvantable de pays de l'est, incapable de vous aider, incapables d'écrire bruxelles ou liège sans leur dicter, bref dialogue de sourds super frustrant.
Je ne leur en veux pas à elles les "célines", j'en veux à leur patron qui pour économiser les envoie au casse pipe devant les clients... Et je ne parle même pas de first line : même pour un probleme plus complexe vous vous tapiez "Céline-shkova."

C'est pour la même raison que je reste client ethia$ même si je sais qu'ils m'arnaquent avec leurs prix, car on sait parler a qqun....
Alors là, tu as raison de passer chez Lam-pir que les autres.

A ma connaissance, en effet, chez eux tu auras des réponses à tes messages en bon français mais tu devras payer ce qu'ils décident arbitrairement, qu'elles que soient les éléments que tu soumets pour indiquer que tu as raison.

Mais pas de tracas si tu payes finalement un montant exagéré qu'ils exigent sous menace de coupure, ils te feront plus tard une NOTE de CREDIT mais, sans excuses.
05/08/2014 Vieux  
  Brabant Wallon
 
Effectivement les problèmes de facturation sont plus nombreux depuis 18 mois chez Lampiris, et étant client depuis 10 ans chez eux je peux dire que j'ai du recul.
05/08/2014 Vieux  
 
  36 ans, Liège
 
Citation:
Posté par wspboy Voir le message
Effectivement les problèmes de facturation sont plus nombreux depuis 18 mois chez Lampiris, et étant client depuis 10 ans chez eux je peux dire que j'ai du recul.
Ca fait plaisir de voir que le constat sur la durée est similaire (depuis +/- 18 mois ou 24 mois...).
De quoi se poser qq questions chez eux !

Et c'est vrai que les menaces de coupure ou de compteur à budget directement, c'est exagéré - même si je peux comprendre qu'ils ont des clients mauvais payeurs.

C'est pour ça que je n'hésiterai plus longtemps : prochaine fois, justice de paix. Je me suis renseigné, c'est 30 € pour déposer la requête, et tout va à charge du perdant.
Et je parie même que je pourrais obtenir des indemnités de dommages en montrant l'historique.
Faire des erreurs, toujours dans le même sens et menacer unilatéralement, ce n'est pas par coïncidence...
Page 2 sur 3 Page precedente 1 2 3 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
Loft et note de chauffage Par Xtel123 dans Electricité, +1 29/11/2013
Frais d'indemnité sur un crédit hypothécaire avec ouverture de crédit Par tchoum dans Construction, +19 14/11/2011
Note De Credit Par mic1977 dans Divers, +26 26/08/2010


Forum Electricité : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Blavier s.a.

Blavier construit des maisons clé-sur-porte en mettant l’accent sur l'accompagnement et le budget


Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!

Ajoutez votre société