Conditions générales d'utilisation

( dans

» Aide

)
Chercher:    

Hébergeur
Le site BricoZone.be (« notre site ») est hébergé par la société de droit belge Cedric.NET SPRL (« nous, notre société »), et porte le numéro de TVA 0881.066.638 @ 30 Rue des Roches, 4870 Trooz. Info commerciales ici.

Le seul fait de votre utilisation du site BricoZone.be implique que vous acceptiez dans leur intégralité et de façon irrévocable, les conditions d'utilisation reprises ci-après. Veuillez noter que les présentes CGU vous ont été présentées lors de votre inscription, et qu'il est impossible de finaliser une inscription sur notre site sans confirmer que vous avez bien lu les présentes CGU.

Ces CGU sont reprises dans un lien accessible en bas de chaque page de notre site. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment, et sans préavis, les présentes conditions. Nous vous recommandons dès lors de les consulter régulièrement
En cas de refus, nous vous demandons d'arrêter immédiatement toute utilisation de ce site internet.

Vous pouvez nous contacter par ce formulaire, par email à contactfr@bricozone.be, ou par fax ( +3270407442, soit 070/407442 depuis la belgique )

De façon a traiter efficacement toute demande revêtant un caractère officiel ou formel, veuillez svp nous contacter uniquement par Fax pour ce type de messages.

Contenu du site et des forums
Dans certaines de ses rubriques, tel le forum, notre site contient des hyperliens vers du contenu émanant de tiers ou vers des sites web exploités par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité ou de l'exactitude de ce contenu ni de ces sites web. Nous ne pouvons non plus être considérés comme approuvant ces sites web.
Notre société n'est pas responsable de tout dommage ou incident temporaire ou permanent qui serait causé aux données ou au matériel informatique de l'usager lors de son accès à notre site.

Dans certaines de ses rubriques, tel le forum, notre site contient des conseils techniques, publiés par des tiers, concernant la réalisation de travaux du bâtiment. Certains de ces travaux peuvent être dangereux, ou dépasser les compétences d’un bricoleur débutant. En conséquence, nous vous recommandons d'obtenir auprès d’experts la confirmation que ces conseils sont corrects et toujours d'actualité, et que vous êtes en mesure de les mettre en oeuvre. Vous acceptez l’entière responsabilité de suivre ou non les conseils lus sur notre site, en le considérant comme une source d’information parmi d’autres, qu’il convient de valider. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de la légalité, de l'exactitude et du contenu des annonces et messages qui sont placés sur le site BricoZone, ni de la qualité des biens ou services dans des publicités figurant sur BricoZone.
Par votre simple utilisation de ce site, vous vous engagez à accepter sa politique de Vie Privée.

Contenu que vous publiez sur BricoZone
Si vous placez un message sur notre site, vous vous engagez à divulguer uniquement du contenu qui ne contrevient pas aux droits des tiers (droits d'auteur, droit à l'image, diffamation, propos portant préjudice...). Vous assumez seul toutes les conséquences, y compris les sanctions pénales et le paiement de dommages et intérêts, en cas de contenu reconnu comme litigieux. Notre société n’a aucune responsabilité envers les tiers pour les propos exprimés dans les forums, et ne cautionne aucun d’eux. Lisez à ce sujet la Charte des Forums pour plus de détail sur ce qu’il convient ou pas de publier sur les forums BricoZone. Vous garantissez notre société de toute action éventuelle de tiers concernant des propos que vous avez placé sur le site BricoZone. L'utilisateur déclare, accepte et garantit que notre société dispose du droit d'utiliser, de publier, d'exploiter tout texte ou image qu'il publierait sur notre site.

Par votre action de vous inscrire à ce site, vous vous engagez à accepter sa politique de Vie Privée, à respecter la Charte des Forums, et à garantir notre société, ses dirigeants et ses employés, de tout recours en responsabilité et autres actions en justice qui serait intenté par des tiers à son encontre à la suite du placement par vos soins d'un quelconque contenu.
Après l'inscription, l’utilisateur est seul responsable de la sécurité et de la confidentialité de son mot de passe. Il est donc responsable de toute utilisation détournée commise au travers de son compte utilisateur.

Notre site internet est un simple forum électronique sur lequel les Utilisateurs peuvent échanger gratuitement certaines informations pratiques. Nous n'intervenons donc pas directement dans la sélection du contenu, l'édition ou la modification des informations affichées. Malgré l'existence de la Charte des Forums, nous n'avons pas d'obligation de contrôle actif et nous ne pouvons jamais poser de jugement sur l'exactitude complète des informations qui sont mises sur ce forum par un utilisateur. Nous ne pouvons donc offrir aucune garantie concernant l'exactitude ou l'exhaustivité des informations qui sont mises à disposition sur ce site internet et nous ne pouvons être tenus pour responsables de l'inexactitude de renseignements disponibles sur le site internet.

Disponibilité du site
Bien que nous veillions à mettre à votre disposition le site BricoZone.be 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, d'interrompre l'accès au site pour des raisons d'ordre technique ou autres ainsi que de mettre fin à nos services, et ce sans pouvoir être tenus responsables de ces interruptions et des conséquences qui pourraient en découler pour vous ou pour un tiers.

Restrictions d'accès au site
Nous nous réservons le droit unilatéral d'interdire l'accès, sans préavis, à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale :
qui contreviendrait aux présentes conditions d'utilisation
qui contreviendrait de façon répétée à la charte des forums
qui utiliserait les données personnelles auxquelles il peut avoir accès via le site pour proposer des produits ou services payants ou pour procéder à l'envoi en grand nombre, de messages non sollicités dans les boîtes à messages des autres membres, à toute autre fin commerciale, ou de toute autre façon non autorisée.
qui placerait sur le site de fausses annonces, de faux témoignages, ou des annonces illégales
qui porterait atteinte d'une manière ou d'une autre à la réputation du site
qui porterait atteinte aux droits intellectuels de tiers
qui utiliserait le site à des fins illicites

Nous nous réservons le droit unilatéral de modifier ou supprimer un message publié sur notre site, sans préavis, en particulier lorsque celui-ci ne respecte pas la Charte des Forums.


Dispositions diverses
Nous concédons à l'utilisateur du site, par la présente, une licence, non exclusive, non cessible et révocable à tout moment sans motif, en vue d'accéder au contenu du site, l'afficher et le télécharger à la stricte fin de prendre connaissance du contenu, et ce, sur un seul ordinateur. L'utilisateur pourra également imprimer une copie du contenu affiché sur le site, uniquement pour son utilité personnelle, sous réserve qu'il n'altère d'aucune façon le contenu du site et qu'il conserve toutes les mentions de paternité et d'origine du site. La reproduction n'est donc autorisée qu'aux fins d'un usage privé et de copie privée au sens de la loi sur le droit d'auteur.

Le nom « BricoZone », d’autres noms, certains signes distinctifs et le logo figurant sur ce site web sont des marques déposées appartenant à notre société. Notre société est titulaire de droits de propriété intellectuelle (droit d'auteur, droit du producteur d'une base de données) sur tout le contenu présent sur notre site. Sauf autorisation écrite préalable, toute utilisation des noms, marques et logos est prohibée.
Toute copie, traduction, adaptation, modification ou usage quel qu'il soit, de l'entièreté ou de l'un des éléments protégés du site web, sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, est strictement interdit sans notre consentement écrit préalable. Toute utilisation commerciale du contenu du site est strictement interdite. La forme de ce site (plan, choix et disposition des forums, organisation,...) est protégée par le régime légal du droit d'auteur. En vertu de la loi belge du 31 août 1998 et de la directive européenne n°96/9/CE concernant la protection juridique des bases de données, notre société interdit l'extraction du contenu de notre site. Seule une reproduction partielle et ponctuelle est autorisée aux fins d'un usage privé et de copie privée au sens de la loi sur le droit d'auteur.
La nullité, la caducité ou le caractère non exécutoire de tout ou partie d'une des dispositions précédentes n'entraînera pas la nullité de l'ensemble des présentes conditions d'utilisation. Pour tout litige éventuel qui résulterait de l'usage de notre site, le droit belge sera applicable et seuls les tribunaux de Liège seront compétents.


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BZ France, les Petites Annonces, nos Blogs, et l'annuaire. On aime Astel, JardiZone, GamerZ et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Partenaires
Ixina, Sponsor 2014 de BricoZone! Gamma, Sponsor BricoZone

Annuaire Pro

jmv toitures

Couverture, charpente et zinguerie


BL Construct sprl

Nouvelle construction / Transformation / Rénovation


SAV Chauffage

Entretien et dépannage chaudière Gaz & mazout. toutes marques


Isologis SPRL

Isolation naturelle, déhumidificateur, anti-calcaire, ventilateur brumisateur, récup. calorifique

Ajoutez votre société