Problème avec VOO

( dans

» Divers » Galères et Horreurs

)
Chercher:    

Problème avec VOO

- Page 2
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


05/09/2012 Vieux  
  29 ans, Namur
 
C'est quand même dingue, à la limite il faut téléphoner immédiatement quand on a un problème et prier pour que nos installations plantent au moment où on téléphone pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un problème.
L'avant-dernière personne que j'ai eu en ligne chez eux m'a dit à plusieurs reprises :"écoutez Monsieur je suis en ligne avec vous depuis presque 10min et vous constatez que la conversation est très bonne, il n'y a pas de problème avec votre téléphone, n'est-ce pas Monsieur? Et au niveau de la connexion internet et du VOOcorder, le signal est très bon, vous êtes bien d'accord avec moi Monsieur? Vous me confirmez bien que la conversation téléphonique est bonne, n'est-ce pas Monsieur?" Je bouillonais intérieurement de ce qu'il me disait!!

Perso au niveau du temps d'attente j'ai jamais eu trop de soucis (max 5min), juste une fois où j'ai attendu 20min (sur une bonne dizaine d'appels).
06/09/2012 Vieux  
  29 ans, Namur
 
Un technicien de VOO est passé ce matin. Il a testé les différents points de connexion et cette dernière est excellente... Je lui ai montré les vidéos de ma télé qui "freezait". Il m'a dit que le problème devait venir du réseau et que je dois attendre une quinzaine de jours pour que quelqu'un vienne voir au niveau de la borne. Quelqu'un a déjà eu ce cas???
06/11/2012 Vieux  
era
  39 ans, Hainaut
 
Je suis stupéfait en lisant toutes vos miséres sur Voo; personellement je suis satisfait de voo, j'ai un pack trio, en un ans, j'ai juste le voocorder qui et mort, remplacer le lendemain, oui, jammais de soucis au helpdesk les facture sont sans soucis, j'ai jammais de perde de vitesse, j'ai eu trois ou quatre panne d'une heure sur l'année, et la fameuse panne DNS générale, voo n'est pas le meilleur cablo oppérateur loin sans faut, mais l'herbe n'est pas mieux allieur non plus, je voies bien un amis sur belgacom, franchement à l'heure actuel et quand je voies les offre française, je me dit que nous somme mal loti en belgique au niveaux du net surtout au prix on le paye,
21/12/2016 Vieux  
 
 
VOO = vols et arnaques. Une fois que les problèmes commencent cela n'arrête plus. Erreurs de facturation à répétition, service clientèle qui fait la sourde oreille et direction malhonnête. Problèmes de connexion qui nécessitent le déplacement d'un technicien à plusieurs reprises en quelques mois et les problèmes persistent. Service téléphone fixe sans tonalité durant des semaines sans geste commercial. De multiples appels téléphoniques où, malgré patience et politesse, certains opérateurs me laissent parler dans le vide ou me raccrochent au nez, mon dossier étant sans doute trop "délicat" à gérer pour eux. Demande de facturation avec avantages sociaux qu'ils m'ont finalement octroyé après 17 mois d'attente et sans aucun remboursement des trop perçu. Promesse de leur part de diminuer ma facture mensuelle durant 12 mois suite à tous mes problèmes mais les montants à payer sont inchangés, etc ... je regrette et déconseille vivement de signer chez eux. En théorie ils sont moins chère, en pratique ce n'est pas le cas.
il y a 4 semaines Vieux  
 
  37 ans, Liège
 
Citation:
Posté par gaet01 Voir le message
VOO = vols et arnaques. (...)
Bonjour,

@Gaet01, inscrit depuis le 20/12 et deux posts identiques dans deux topics différents pour critiquer Voo. tu travailles à la concurrence ... ?

Juste pour apporter me petite contribution...
Je suis chez eux depuis 5 ans et je n'ai rien à reprocher.
Il est vrai que j'ai eu des coupures assez longues un moment donné où ils faisaient des travaux près de chez moi mais j'ai eu des compensations financières.

On a régulièrement des avantages temporaires (BeTV, Disney, ...)
Je viens de recevoir la Box Evasion.

Il est vrai que je dois redémarrer le modem de temps en temps mais voilà (je dois aussi redémarrer mon PC et mon Smartphone quand ils plantent, c'est l’informatique )
il y a 4 semaines Vieux  
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par tatchi Voir le message

Juste pour apporter me petite contribution...
Je suis chez eux depuis 5 ans et je n'ai rien à reprocher.

Tu apporte ta petite contribution a leur salaires mirobolants ...


je ne vais rien dire de plus, je ne serais pas correct...
il y a 4 semaines Vieux  
  40 ans, Liège
 
un des problèmes de voo sont pour les anciens de télédisnet, avec l'ancien modem, la vitesse n'est jamais respecter, l'internet est trop chère, l'incompétence du système câblé fait que vous êtes obliger de faire venir un technicien, alors qu'il devrait être possible aujourd'hui d'aller chercher son modem en téléboutique voo et de l'installer chez soit, la Belgique et ces minimum 10 ans de retard
il y a 4 semaines Vieux  
 
 
@ tatchi je me suis inscrit principalement pour faire entendre au plus grand nombre certaines de mes nombreuses expériences négatives avec voo, afin de donner un retour le plus objectif possible pour que tout le monde sache ce qu'ils sont. Après tout, la direction de cette entreprise est à mon sens seule responsable des conséquences de leurs décisions, qu'ils les assument. Plus d'un an de patience à téléphoner quantité de fois pour n'arriver à quasi aucun changement. Par contre j'ai eu un contrat chez eux durant 3 ans en tout ! Bref, pour résumer, avec voo tout va bien ... jusqu'au jour où les problèmes commencent, et là on est pas sortit de l'auberge. à chacun de savoir ce qu'il veut faire, de mon côté c'est clair je boycotte voo.
Je ne suis pas habitué aux forums, je tiens donc à m'excuser si je n'avais pas le droit de poster à deux endroits différents. Si c'est le cas, je vous invite à me le faire savoir, je pourrais supprimer le second poste. Merci d'avance
il y a 4 semaines Vieux  
 
  69 ans, Namur
 
Gaet01, les forums ne sont pas des bureaux des plaintes et des réclamations.
Et la moindre des choses est de compléter son profil entièrement, et de lire les règles du forum.
Nous ne sommes pas un forum poubelle destiné à recevoir les râleries en tous genres.
Nous sommes principalement un forum de bricolage et d'aide à la construction, et nous cherchons avant tout à aider les gens qui ont un besoin d'un conseil, de l'interprétation d'une chose non comprise, d'un avis, toutes choses positives.
Il y a aussi des gens qui expriment leur mécontentement, mais il ne faut pas multiplier à l'infini les messages dans toutes les rubriques, ni sur tous les forums.
Page 2 sur 2 Page precedente 1 2


A lire également sur BricoZone...
Probleme avec ma chaudiere Par cubik7 dans Chauffage, +6 19/12/2010
Probleme avec l'etrier du mitigeur avec vidage Par LellaTop dans Plomberie, +6 25/04/2010
probleme avec compresseur Par fredlulu dans Outillage, +6 24/11/2009


Forum Galères et Horreurs : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime GamerZ, Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

Maisons Baijot

Entreprise générale de construction Maison basse énergie Construction traditionnelle de qualit


SIBOMAT sa

Leader de la construction à ossature bois en Belgique depuis plus de 30 ans.


AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !

Ajoutez votre société