voo = Galère !

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08/08/2011 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
gné ? on parle de voo ? il est ou ce "helpdesk pro" ? Pas renseigné dans mon contrat
08/08/2011 Vieux  
 
  36 ans, Luxembourg
 
je connais pas voo, je ne sais même pas s'ils ont des offres "Pro", c'est pour ça qu'il vaut mieux s'adresser à des gens qui en ont
08/08/2011 Vieux  
 
  35 ans, Liège
 
Voo a effectivement un helpdesk distinct pour les clients ayant souscrit au "Pro Pack". J'ignore toutefois l'incidence au niveau du contrat vu que je ne dispose pas de ces informations là.

Généralement, le helpdesk classique vous y transfère directement si vous signalez que vous avez ce pack. Maintenant, au besoin, je peux fournir en message privé le numéro direct que je dois pouvoir retrouver rapidement dans les archives de notre DRP ... en espérant que ce numéro soit encore d'actualité
08/08/2011 Vieux  
 
  38 ans, Namur
 
Citation:
Posté par eldiablo Voir le message
Voo a effectivement un helpdesk distinct pour les clients ayant souscrit au "Pro Pack". J'ignore toutefois l'incidence au niveau du contrat vu que je ne dispose pas de ces informations là.
Je ne crois pas avoir de soucis de vue, mais.... je ne vois rien à ce sujet sur leur site.
Auriez-vous une URL à ce sujet ?
08/08/2011 Vieux  
 
  35 ans, Liège
 
Malheureusement non...

Juste mon expérience professionnelle à l'époque où nous étions chez Voo. Maintenant, Voo a changé ses packs en novembre 2009, si ma mémoire ne me fait pas défaut, soit après la date à laquelle nous avons opté pour une connexion hertzienne.

EDIT :

Je viens de trouver plus d'informations : le "Pro Pack" était en fait une formule de TELEDISNet, qui n'est plus disponible depuis le passage à Voo. J'ignore si mon employeur avait pu conserver le contrat sous Voo, ou s'il a du souscrire à une option...

Dernière modification par eldiablo 08/08/2011 à 17h40.
08/08/2011 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Concernant mon probleme, ma ligne remarche. Je suppose que nous etions plusieurs a etre coupés du monde. Mon appel a peut etr eété utile, ou alors un type de Voo lit bricozone Quoiqu'il en soit, aucune info officielle recue de Voo, avec qui je suppose j'ai toujours rdv mercredi ? j'appellerai pour annuler (si ca retombe pas down d'ici la)
J'ai donc été sans internet,tv,telephone de 8h49 a 16h30 environ. S'ils ont réparé suite a mon coup de fil ca serait bien de me le faire savoir
08/08/2011 Vieux  
 
  38 ans, Namur
 
Citation:
Posté par Damdidam Voir le message
Levure,

Il y'a à peine 3m de câble.
Le mur n'est pas humide, ma BBox est à l'étage, dans mon bureau.

Je n'ai pas placé le boitier, il a été installé par Modal, un sous-traitant Belgacom, un espèce de malotru grossier et sans gêne que j'ai d'ailleurs failli foutre à la porte.
Si le mur n'est pas humide, on peut déjà éliminer l'oxydation des contacts.

La BBOX est à l'étage ? S'agit-il bien de la prise où arrive le câble Belgacom de la rue ?
Dans la BBOX (http://192.168.1.1), qu'avez-vous comme statistiques ?
Un p'tit schéma (avec photos) de l'intro et les emplacements des éventuels filtres pourrait aider !

Il reste la question de la longueur de votre ligne jusqu'au LEX (si vous êtes en ADSL), avez-vous cette info ?
20/12/2011 Vieux  
 
  38 ans, Luxembourg
 
Bonjour,

Voici mon "résumé" qui est très long concernant ma Galère avec VOO :
http://www.hibern.be/v2/ma-galere-avec-voo/

Bonne journée
20/12/2011 Vieux  
 
  38 ans, Namur
 
Votre témoignage va dans le même sens qu'un article paru aujourd'hui dans le Vers l'Avenir : http://www.lavenir.net/article/detai...11220_00096084

L'attitude de VOO est tout à fait incompréhensible et d'un autre âge !

Si vous vous rendez sur le forum adsl-bc.org (http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=58), on voit que c'est carrément la catastrophe, tant d'un point de vue technique que d'un point de vue administratif.

Dernière modification par Levure 20/12/2011 à 11h35.
20/12/2011 Vieux  
 
  46 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Levure Voir le message
on voit que c'est carrément la catastrophe, tant d'un point de vue technique que d'un point de vue administratif.
c'est normal,

ils sont la pour se faire du fric et rien d'autres.
20/12/2011 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Dernière frasque en date...

Voo me sonne concernant un récent courrier sur betv

Je lui ai dit...
Je vous arrête madame, ça fait 4 ans que je demande l'Internet le téléphone et la Tv hd.

4 ans que voo me dit qu'un jour ma rue sera équipée.
4 ans que j'attends.

Réponse: je ne vais pas vous déranger plus longtemps...
Merci au revoir
03/01/2012 Vieux  
 
  36 ans, Namur
 
Ma petite anecdote chez voo.

N'ayant jamais été client chez eux et n'ayant donc jamais fait appel à leurs services, j'ai reçu une lettre très succinte me demandant de leur verser les 170... et dès € que je leurs doit sans aucune explication.
Suite à leurs derniers rappel blablabla (que je n'ai jamais eu...) et menace de huissier directement.

Je m'empresse de téléphoner ou là personne ne sais ce que c'est ni à quoi ça correspond... stupéfaction j'ai écrit 2 fois et téléphoner 3 ou 4 fois pour finalement apprendre que...

Ils ont repris les activités de l'ideg (intercom. Namur) et que je leurs doit cette somme pour la télédistibution chez moi. IMPOSSIBLE vu qu'on s'est abonné à belgacom dès notre arrivée dans la maison!

2 recommandés ont été nécessaire pour qu'il me lache les baskets, entre temps leur facture était passée au dessus des 200 euros...

Comme quoi il faut toujours vérifier et ne jamais se laisser faire!!!

@++
03/01/2012 Vieux  
 
  39 ans, Hainaut
 
Service absolument catastrophique.
Je bataille depuis des mois pour l'installation d'un premier point de raccordement.
Impossible d'obtenir le devis demandé, malgré 5 ou 6 appels + 2 remplissages du formulaire en ligne.
A chaque fois la même réponse : le service raccordements n'est pas joignable, on leur envoie un mail et vous serez recontacté asap.
Et évidemment, je ne suis jamais recontacté.
J'ai beau expliquer à l'employée du call center qu'il faut tenter autre chose, que si ca n'a pas marché 5 fois ca ne marchera pas la 6eme, rien à faire : on envoie (soi disant) un mail et basta.
J'ai appelé samedi et là on m'a dit d'appeler en semaine et de demander à parler à un responsable. Ce que j'ai fait ce matin. Réponse : on ne sait pas vous passez de responsable, c'est impossible, la personne vous a raconté n'importe quoi...

Je pense que le problème vient aussi du fait que je demande juste la ligne, sans commander aucun pack pour le moment.

De l'autre côté avec Belgacom tout s'est déroulé sans le moindre problème.
03/01/2012 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Muad Voir le message
Service absolument catastrophique.
Je bataille depuis des mois pour l'installation d'un premier point de raccordement.
Impossible d'obtenir le devis demandé, malgré 5 ou 6 appels + 2 remplissages du formulaire en ligne.
A chaque fois la même réponse : le service raccordements n'est pas joignable, on leur envoie un mail et vous serez recontacté asap.
Et évidemment, je ne suis jamais recontacté.
J'ai beau expliquer à l'employée du call center qu'il faut tenter autre chose, que si ca n'a pas marché 5 fois ca ne marchera pas la 6eme, rien à faire : on envoie (soi disant) un mail et basta.
J'ai appelé samedi et là on m'a dit d'appeler en semaine et de demander à parler à un responsable. Ce que j'ai fait ce matin. Réponse : on ne sait pas vous passez de responsable, c'est impossible, la personne vous a raconté n'importe quoi...

Je pense que le problème vient aussi du fait que je demande juste la ligne, sans commander aucun pack pour le moment.

De l'autre côté avec Belgacom tout s'est déroulé sans le moindre problème.
pourquoi ne pas aller taper un scandale dans leurs bureaux?

sur liège c'est à Ans.

gueule un coup et demande à parler au responsable sur place.

au même titre que la tec la sncb, on devrait organiser des grèves, ou du moins des sitting

on se regroupe à plusieurs centaines pas loin du bureau.
puis on débarque et occupe les bureaux.
on le fait ainsi plusieurs fois.
on demande à parler à un responsable(haut responsable).

croyez moi qu'au deuxième mouvement, les médias seront là.

imaginez la scène filmée et balancée sur youtube.

Dernière modification par browning 03/01/2012 à 13h51.
03/01/2012 Vieux  

 
  41 ans, Liège
 
Je note pour ma part une sérieuse dégradation technique sur ma ligne depuis qu'il fait mauvais. Je constate que la technique Voo est nettement plus sensible au temps qu'il fait que le VDSL.

Me concernant, si j'ai le choix a l'avenir, je reviens au VDSL pour cette raison essentiellement.
Je suis chez VOO car dans mon trou, j'avais droit a l'ADSL en profil "repair" a 3Mbps ou le cable a 50Mbps, le choix fut rapide.
03/01/2012 Vieux  
 
  50 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par browning Voir le message
on se regroupe à plusieurs centaines pas loin du bureau.
puis on débarque et occupe les bureaux.
on le fait ainsi plusieurs fois.
on demande à parler à un responsable(haut responsable).
Ca a déjà été fait du temps de Coditel , rue des 2 églises à Bruxelles.
Coditel a engagé des vigiles.
03/01/2012 Vieux  
 
  80 ans, Hainaut
 
Bonjour,

J'ai été abonné à Télésat pendant deux ans une véritable galère à trois reprises le décodeurs a été échangé (gratuitement mais quel cirque)
J'ai pris Voo jamais eu de problème depuis un an que j'y suis, je précise que je n'emploi le décodeur que pour parfois enrégistrer un programme lors de mon absence. Via le circuit analogique j'ai la possibilité de brancher 2 télé.
Je n'ai pas l'internet ni le téléphone chez eux.
TNT celà dépend de la région où l'on se trouve chez moi c'est un zéro pointé.
Satellite free pratiquement pas de stations françaises sauf Arté BFMtv Direct8 Euronews
& TV5 europe et TV5 monde.
Tout cela pour information.
Bonne journée
21/01/2012 Vieux  
 
  50 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par Levure Voir le message
Votre témoignage va dans le même sens qu'un article paru aujourd'hui dans le Vers l'Avenir : http://www.lavenir.net/article/detai...11220_00096084

L'attitude de VOO est tout à fait incompréhensible et d'un autre âge !

Si vous vous rendez sur le forum adsl-bc.org (http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=58), on voit que c'est carrément la catastrophe, tant d'un point de vue technique que d'un point de vue administratif.
Comme déjà expliqué, nos problèmes rencontrés avec voo voici près d'un an n'ont pas changé, d'autres clients en font encore et toujours les frais.

Nous c'est terminé, on est chez Belgacom depuis mars de l'année passée et depuis, plus aucun soucis qu'il soit technique ou administratif !
23/01/2012 Vieux  
 
  48 ans, Namur
 
Pareil pour moi : nouvelle construction, première demande de raccordement effectuée il y a... 10 mois... Pas de nouvelles... Seconde demande effectuée il y a 7 mois... (ma première demande ayant disparu, et pourtant je suis client Voo depuis toujours), et pas de nouvelles non plus . De guerre lasse -> Belgacom. En 3 jours ouvrables, j'étais raccordé. Alors Messieurs et Mesdames Voo, si un jour vous vous souvenez de moi, sachez que j'ai laissé un caboflex ouvert pour vous... Mais si dans un an et un jour vous ne l'avez toujours pas occupé avec votre beau petit câble, ce n'est pas grave, je l'utiliserai pour alimenter les décorations de Noël !
23/01/2012 Vieux  
 
  37 ans, Namur
 
mais bon... on a reçu un courrier qui nous informe qu'on a droit a des films VOD gratuits... Quand on veut lancer l'application: "service indisponible"...
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