voo = Galère !

( dans

» Divers » Galères et Horreurs

)
Chercher:    

voo = Galère !

- Page 5
Page 5 sur 14 Première page - Résultats 1 à 20 sur 280 Page precedente 34 5 67 Page suivante Dernière page - Résultats 261 à 280 sur 280


07/01/2011 Vieux  
 
  48 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Arsenik Voir le message
je le rappelle que dans le Call de Voo (comme Ores) on tombe sur une partie d'ignorant qui au lieu de se renseigner , préférence dire des conneries. je pense meme que certains jour et/ou heures le call se trouve à l'étranger (maroc, ou du genre - car quand on dis charleroi et qu'il demande comment cela s'ecrit...)
Pour info : a-priori le call-center clientèle de Voo serait installé à 4040 Herstal (service sous-traité indépendant, en attente d'être englobé par filialisation).

Signé un fournisseur dudit call-center.
08/01/2011 Vieux  
  38 ans, Liège
 
call-center clientèle de Voo est installé à 4040 Herstal aux haut sar zoning industrielle la rue juste en face des bâtiments ale au fond a droite une partie du service facturation est la aussi bonne journée
08/01/2011 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Pour le signal analogique il y aura toujours une seul chaîne par fréquence
Mais avec le numérique on sait mettre 7 chaînes tv par bouquet pas possible en analogique
De tout manière l analogique a encore de beau jour devant luit car c est la force du câble de ne pas avoir besoin de décodeur pour regarder sont programmes
08/01/2011 Vieux  
 
  57 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par LAUJPL Voir le message
Pour le signal analogique il y aura toujours une seul chaîne par fréquence
Mais avec le numérique on sait mettre 7 chaînes tv par bouquet pas possible en analogique
De tout manière l analogique a encore de beau jour devant luit car c est la force du câble de ne pas avoir besoin de décodeur pour regarder sont programmes

VOO, prêt dans trois mois... Ou plus tard

VOO, on l'a dit, s'est englué dans ses tractations financières, mais aussi hautement politiques. Et il n'est pas dit que la structure phagocytée par le PS liégeois va se départir de ses mauvaises habitudes. Mais, juré, craché, 2009 devrait être, enfin, l'année de tous les progrès, sous l'impulsion de BeTV. La plate-forme de télé à péage, désormais à 100% sous contrôle de VOO, doit faire basculer le colosse wallon de la télédistribution dans le grand bain numérique moderne et le triple play (télévision-internet-téléphonie).

Voir ici http://www.telemoustique.be/tm/magaz...t-choisir.html
08/01/2011 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Je suis d accord avec vous mais vous savez si il stop l analogique sa va poser problème car dans certaine région le numérique ne marche pas car le matérielle utiliser date et nais pas adapter au signal numérique et je peut vous dire que pour rien que moderniser hannut il a fallut plus d un ans pour que sa soit terminer et c est les sou traitent qui font le travaille donc je peut vous dire avec certitude que c est pas possible pour 2012 car je travaille pour voo et oui le ps a la main mise sur tout et que c est la pire chose qui a pus arriver et qu il vont mettre tout la société a terre mais bon quand on nais ériger par un directeur qui est plus un dictateur qu un ps que voulez vous dire une chose merci papa d avoir mis un incapable a la tête
08/01/2011 Vieux  
 
  57 ans, Bruxelles
 
La RTBF n'émet déjà plus en analogique depuis le 1er mars 2010.

La câble n'est pas concerné.
09/01/2011 Vieux  
 
  57 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par twautele Voir le message
La RTBF n'émet déjà plus en analogique depuis le 1er mars 2010.

La câble n'est pas concerné.

Bonjour,

Bien sûr que la RTBF n'émet plus qu'en numérique et les autres suivent et cela ne pose pas de problème le câble utilise un convertisseur numérique - analogique.

C'est l'Europe qui a décidé qu'en 2012 plus d'analogique même pour les câbloopérateurs.

Voir en France , en Allemagne, en Angleterre et bien d'autres .

La Belgique sera obligé de suivre

A+
09/01/2011 Vieux  
 
  54 ans, Namur
 
bonjour, je rejoins votre groupe de discussion contre VOO qui pour moi est la socièté la moins respectueuse du marché actuel.
J'ai un décodeur depuis plus d'un an et sans mentir j'ai peut etre 30 jours sans panne. A chaque fois que j'ai pu les contacter, car c'est très difficile, on me dit de réinitialiser le décodeur mais même cela ne marche pas car il bloque.
J'aimerai annuler le contrat qui me lie avec cette socièté de M...e et remettre ma parabol
09/01/2011 Vieux  
 
  48 ans, Liège
 
Perso j'ai un avis bivalent sur Voo :

Qualité du produit : j'ai la télédistribution "classique", et l'internet le + haut, et j'ai très peu de problèmes (ce qu'il est acceptable d'avoir comme problèmes ponctuels et aléatoires : un serveur out environ 1-2 x/an (et pas trop longtemps), une télédistribution HS même pas 1x/an. Bref je suis content du produit.

Qualité du service : le SAV est celui que je prends toujours comme exemple du SAV le + merdique que je connaisse. Concrètement, si tu as un problème et que tu veux le voir solutionné dans un délai raisonnable (problème de double facture, tu refuses de payer une 2ème fois, crac ligne coupée; ou encore problème de serveur justement), tu n'as pas d'autre choix que de prendre 1/2 journée de congé et te rendre au centre de Ans, faire la file 1 à 2 heures. Ne comptes surtout pas sur le n° de téléphone mentionné sur la facture, tu peux appeler 10x sur 2 jours, tu as 10x le même message "tuuut, tuuut, tuuut, bonjour, bienvenue chez Voo, welkom bij Voo. Tous nos opérateurs sont occupés, merci de rappeler plus tard. Cloc !". En fait le truc, c'est d'appeler en semaine entre 18h et 21h, mais ça c'est mis nulle part.
09/01/2011 Vieux  
  38 ans, Liège
 
Bonjour
Pour mois voo est pas capable d offrir le service et la qualité
Mois je nais heu que des souci avec le numérique ne marche pas convenablement et l analogique c est encore pire donc j ai tout supprimer et je suis parti cher belgacom et la de puit plus de 4 ans pas un seul souci ok c est plus cher mais la qualité est la et pour temps je travaille pour voo mais au grand jamais je ni retournerais le problème est que voo a vue trop grand en rachetant tout les réseau wallon
La province de liége nais pas encore terminer mais bon sa c est le ps
09/01/2011 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
J'ai Belgacom depuis leur début,seul regret,je n'ai plus accés aux chaines local,
télé vesdre,rtc... pourtant bg promet depuis le début que cela va venir......mais bon
09/01/2011 Vieux  
 
  42 ans, Namur
 
Pour avoir eu les deux, c'est clair que j'ai beaucoup moins de soucis actuellement avec Belgacom que Voo. Voir même aucun problème avec Belgacom pour l'instant (Pack trio). Quant à Voo, comme beaucoup, beaucoup de soucis avec la facturation (ils me nenaçaient de couper la ligne encore un an après la rupture de contrat et deux mois plus tard ils me remboursaient 740 euros sur mon compte...). Pour notre futre habitation on aimerait rester chez Belgacom mais il n'y a pas la HD dans notre future zone, donc hésitation.

Bon dimanche
09/01/2011 Vieux  
 
  50 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par magdom59 Voir le message
C'est l'Europe qui a décidé qu'en 2012 plus d'analogique même pour les câbloopérateurs.
Non c'est pas "L'Europe qui a décidé.." , c'est la technologie. Pas assez de bande passante pour tout passer en analogique avec la multiplication de l'offre.
09/01/2011 Vieux  
 
  54 ans, Namur
 
en une semaine j'ai reçu 8 factures. Dans l'ordre d'arrivée ils réclamaient, la suivante annulaient ainsi de suite jusque la dernière....ils me devaient
09/01/2011 Vieux  
 
  Liège
 
Comme déjà dit ici : http://www.bricozone.be/fr/showpost....9&postcount=14
10/01/2011 Vieux  
 
  37 ans, Namur
 
vrai que c'est INFERNAL au niveau des factures, on y comprend plus rien ! Là ils m'envoient un mail car j'aurais deux retards de paiement (avec menaces de coupures ! Top commercial!)??? J'y comprend rien j'ai toujours payé ce que je devais. Qui plus est, à un moment ils me devaient de l'argent...j'aurais payé trop! On y est vraiment plus...
Quelqu'un connait le nom d'une instance ou autre à laquelle les plaintes et doléances peuvent être introduites ? Jusqu'à présent mes mails sont toujours restés sans la moindre réponse...
10/01/2011 Vieux  
 
  43 ans, Brabant Wallon
 
Plaintes : ici
10/01/2011 Vieux  
 
  32 ans, Namur
 
Oui, le médiateur est censé résoudre ce type de litiges.

Censé, car en ce qui me concerne, j'attends une réponse depuis le mois d'avril pour une plainte relative à une panne qui a duré + de 45 jours et 3 passages de techniciens (sur 9 rendez-vous planifiés...).
10/01/2011 Vieux  
 
  37 ans, Namur
 
Citation:
Posté par BenjiBxl Voir le message
Plaintes : ici

Allé hop en favoris !

Merci!
10/01/2011 Vieux  
  58 ans, Hainaut
 
Bonjour à tous,

Je confirme pour le médiateur !
A part un accusé de réception (lettre type) je n'ai plus reçu le moindre courrier !

Il est probablement écrasé sous les tonnes de plaintes pour VOO




Citation:
Posté par Tyrox Voir le message
Oui, le médiateur est censé résoudre ce type de litiges.

Censé, car en ce qui me concerne, j'attends une réponse depuis le mois d'avril pour une plainte relative à une panne qui a duré + de 45 jours et 3 passages de techniciens (sur 9 rendez-vous planifiés...).
Page 5 sur 14 Première page - Résultats 1 à 20 sur 280 Page precedente 34 5 67 Page suivante Dernière page - Résultats 261 à 280 sur 280


A lire également sur BricoZone...
Grosse galère!!! Par Librys dans Galères et Horreurs, +67 18/08/2010
spots et raccorement en 2,5= galere Par mikey7309 dans Electricité, +4 09/02/2009
galère Chauffage Par papylimal dans Galères et Horreurs, +2 23/04/2008
La galère.... Baaaah, ca passe... Par pef dans Galères et Horreurs, +16 26/02/2008


Forum Galères et Horreurs : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !


FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...


Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment

Ajoutez votre société