Tronconneuse stihl

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Tronconneuse stihl

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06/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par fgalette Voir le message
Oui, avec un testeur de compression cylindre comme pour les voitures.

Sa couterai entre 50-70€ donc faut que je discute le prix de vente ?

Et si je testerais avec du sart pilote ?
06/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Vous pouvez toujours essayer...

Maintenant il est rare de voir ces machines là rincées; c'est la gamme semi-pro qu'achètent les gens qui font du bois en hobby...

Rare que des pro les utilisent en intensif...

Et encore on peut toujours acheter des cylindre un peu plus gros pour rattraper cette usure avant de tout changer...
06/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Le Start Pilote ne sert qu'à faciliter le démarrage...

Elle démarre ou pas ???
06/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Le Start Pilote ne sert qu'à faciliter le démarrage...

Elle démarre ou pas ???
je crois pas je dois allé la voir demain.

Pourquoi il aurait de l'usure si le mélange est bien fait pourquoi aurait il de l'usure ?
07/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Un moteur s'use même avec du bon mélange... Ça frotte, c'est normal...

Mais dans un usage normal, c'est peu important en général...

Normalement avec un bourrage non-étanche, elle tourne... Les réglages sont impossibles mais elle tourne... Sauf si vraiment usés...
07/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Le start pilote je doit enlevé le filtre a air pulvérisé dans le carbu et remettre le filtre ?
07/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Pas besoin de remettre le filtre...
07/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Pas besoin de remettre le filtre...
Super merci
09/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Donc voilà j'ai tester la stihl avec du start pilote elle démarre mais s'arrête aussi tôt et quand je mets les gaz c'est comme si elle prenait trop d'air, si elle tourne avec du start pilote est-ce que c'est possible quelle aille de l'usure dans le cylindre ? J'ai remarqué aussi la durite qui sort du réservoir et qui va au carbu est un peut craqueler est ce que sa peut faire quelle n'aille pas comme il faudrait ?
09/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Donc voilà j'ai tester la stihl avec du start pilote elle démarre mais s'arrête aussi tôt et quand je mets les gaz c'est comme si elle prenait trop d'air, si elle tourne avec du start pilote est-ce que c'est possible quelle aille de l'usure dans le cylindre ? J'ai remarqué aussi la durite qui sort du réservoir et qui va au carbu est un peut craqueler est ce que sa peut faire quelle n'aille pas comme il faudrait ?
Bonjour,

Oui cette durite peut provoquer aussi ce genre de problème mais un peu moins probable à mon avis...

Mais la vérifier est la première chose à faire... De même que son filtre de réservoir...

Peu probable pour une usure de cylindre...
09/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Bonjour,

Oui cette durite peut provoquer aussi ce genre de problème mais un peu moins probable à mon avis... c'est ce que je pense aussi.

Mais la vérifier est la première chose à faire... De même que son filtre de réservoir... le filtre je l'ai retiré et soufflé.

Peu probable pour une usure de cylindre... C'est déjà sa de gagné.
Peu-être un simple réglage carbu ? Mais pour remettre tout c'est réglage d'usine faut les visé a fond ? Et les desserrer de combien de tour ?
09/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Peu-être un simple réglage carbu ? Mais pour remettre tout c'est réglage d'usine faut les visé a fond ? Et les desserrer de combien de tour ?
1 tour... et affiner par 1/8 de tour +/-...
09/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
1 tour... et affiner par 1/8 de tour +/-...
Ok est je dois régler toute les vises ? Ou une en particulier ?
09/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Ok est je dois régler toute les vises ? Ou une en particulier ?
L et H...

L étant la vis d’accélération basse...

H celle des haut régimes...

Mais fort à parier que cela ne s'arrangera pas mais c'est une piste à éliminer...
10/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
L et H...

L étant la vis d’accélération basse...

H celle des haut régimes...

Mais fort à parier que cela ne s'arrangera pas mais c'est une piste à éliminer...
Le carbu a été changer l année dernier. Il faut obligatoirement tout démonter pour savoir si c est vraiment le joint de bourrage ? Il faut déjà des clés en étoile pour enlevé les cache et autre faudra t il d autre outils spéciale pour la suite ?
10/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Oui il faut tout démonter, je l'ai déjà indiqué...

Ce sont de simple Torx... rien de bien spécifique... avec 2 ou 3 tailles et un petit racagnac... on démonte tout...
10/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Oui il faut tout démonter, je l'ai déjà indiqué...

Ce sont de simple Torx... rien de bien spécifique... avec 2 ou 3 tailles et un petit racagnac... on démonte tout...
je regarderais se week end déjà le réglage et ou sinon je démontes et te montre des photos parce que je ne sait pas comment savoir si le joint est user ou pas
10/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Ça ne saute pas aux yeux un joint usé... Parfois, il est simplement 'sec' et durci... il n'exerce plus sa fonction...

Autant le remplacer si vous allez jusqu'au démontage...
12/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Pour arrivé au vilebrequin je dois enlevé l'embrayage et coter lanceur, comment je peux bloquer pour pouvoir deviser ? Merci
12/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Il faut démonter la bougie...

Et glisser dans le cylindre lorsqu'il est en bas une grosse corde ou chiffon effiloché... Quand il y en a assez, le piston ne saura plus remonter car le tissu le bloquera...

Il sera ainsi possible de débloquer l'écrou d'embrayage...
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