Tronconneuse stihl

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Tronconneuse stihl

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19/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Nouvelle elle est vendue avec un guide de 40 cm ou 45 cm mais la mienne a un de 35 cm est ce d origine ?

Que pensez vous de la ms 170 ?
19/09/2016 Vieux  
  35 ans, Liège
 
Ms 230 livrée en 30 et 35 cm...

Je ne me risquerais pas à monter plus gros.

Une ms 170 c est un jouet... Si c est pour couper 3 branches par an ok... Mais c est vraiment petit
19/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par Fiagt81 Voir le message
Ms 230 livrée en 30 et 35 cm...

Je ne me risquerais pas à monter plus gros.

Une ms 170 c est un jouet... Si c est pour couper 3 branches par an ok... Mais c est vraiment petit
Même avis pour moi...

Le 35 cm est tip-top... La puissance permet de couper rapidement... et elle reste facilement manipulable...

Et la 170, c'est du bricolage... Plein de plastique... Je préfère une semi-pro en occasion...
19/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Elle demarre mais quand je mets les gaze elle ne tient pas et s arrete.

Vous savez ou sa ce mets la deuxième cose pour la masse ?
19/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Elle demarre mais quand je mets les gaze elle ne tient pas et s arrete.

Vous savez ou sa ce mets la deuxième cose pour la masse ?
Vous avez resserré et réouvert les vis L & H ? 1 tour...

Jouer avec le L pour commencer...
19/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Vous avez resserré et réouvert les vis L & H ? 1 tour...

Jouer avec le L pour commencer...

Oui j ai resserré les deux vis et réouvert d un tour.

Je dois jouer avec le vis L mais je dois quand même desserré le H d un tour ?

Elle ne tient pas longtemps le ralenti et quand je mets les gaze trop fort on dirait qu'elle prend trop d air.
19/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
1 tour pour chacune...

Jouer avec la L jusque quand elle accélère correctement... Ensuite la H permet de régler la vitesse haute...

Après tout cela, vous resserrez un peu la vis de ralenti pour en avoir un stable !!!
19/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
1 tour pour chacune...

Jouer avec la L jusque quand elle accélère correctement... Ensuite la H permet de régler la vitesse haute...

Après tout cela, vous resserrez un peu la vis de ralenti pour en avoir un stable !!!
ok je regarde sa demain.
20/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Après plusieurs réglages elle ne va pas mieux.
20/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Après plusieurs réglages elle ne va pas mieux.
Même en la démarrant et en jouant tout de suite avec la vis ?

Vous arrivez à la la faire tourner en continu ?

La vis influence quelque chose quand même ? La L...

Déserrer la vis de ralenti pour ne pas qu'elle touche la bague d'accélerateur...
20/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Même en la démarrant et en jouant tout de suite avec la vis ?

Vous arrivez à la la faire tourner en continu ?

La vis influence quelque chose quand même ? La L...

Déserrer la vis de ralenti pour ne pas qu'elle touche la bague d'accélerateur...
Je pense que sa doit être la durite qui va au réservoir elle est craqueler a mon avis elle aspire de l air part moment.
20/09/2016 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Je pense que sa doit être la durite qui va au réservoir elle est craqueler a mon avis elle aspire de l air part moment.
Je pensais qu'elle avait été vérifiée...

Tirer fort pour la récupérer...
20/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Je pensais qu'elle avait été vérifiée...

Tirer fort pour la récupérer...
En faites j ai vu les craquelures après avoir eu les nouvelle pièces donc je vais devoir aller en commander une nouvelle.
20/09/2016 Vieux  
 
  35 ans, France
 
Citation:
Posté par patrice48 Voir le message
Pourtant après que j'aille fini le remontage le surplus n'était pas encore durci.

Vous savez pourquoi j'ai la chaine qui n'est pas facile a faire tourné a la main ? Est-ce que je dois graisser la roue cranté sur le guide ?
C'est pas bêtement la chaîne qui est trop tendue? Et ça pourrait expliquer pourquoi elle creve quand tu donnes du gaz.
24/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Non c etait le tuyaux d essence dechire dans le reservoir maintenant je dois refaire un petit reglage et sa sera bon elle fonctionne mieux maintenant et elle m aura couter 30€ de plus ca va vite.

Merci pour votre aide plus particulierement celle d infinity175 tu es souvent présent sur le forum.
27/09/2016 Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Le pignon a l extremiter du guide flotte est ce normale ? Elle n est fixer qu,a une seule fixation
il y a 4 semaines Vieux  
 
  32 ans, Liège
 
Après une utilisation j'ai encore un autre soucis qui vient d'apparaître j'ai la grosse vise de réglage je ne sait plus si c'est la L ou H qui ce dévisse avec les vibrations que le moteur produit j'ai penser mettre du frein filet est-ce que sa pourrait ne plus bouger ? Ne faut il pas un ressort a cette vise ?
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