c'est bien bulex?

( dans

» Plomberie

)
Chercher:    

c'est bien bulex?



26/09/2011 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
salut tout le monde,

dans un de mes devis chauffage on me propose cette chaudiere

http://www.bulex.be/produits-et-inst...rmo-master-fr/

c'est du bon matos?

merci ^^
26/09/2011 Vieux  
 
  37 ans, Liège
 
Bonsoir,

C'est pas cher, le chauffagiste se fait une belle marge et la plupart du temps quand y a un problème le chauffagiste vous ne le verrez plus et vous aurez à faire au SAV Bulex direct.... et parfois ça met du temps.

Mais bon voila c'est ma façon de voir....
27/09/2011 Vieux  
  Hainaut
 
J'ai installé cette meme chaudiere en fevrier... pour l'instant pas de soucis (je touche du bois... :p)
27/09/2011 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
J'ai eu du Bullex dans un appartement (le tout était nouveau). Dix mois après j'ai eu un problème d'eau chaude et je devais laver ma fille avec de l'eau chauffée sur la cuisinière. Le SAV..un temps dingue avant de venir.

Juste mon avis/retour d'expérience, faut pas généraliser non plus.
27/09/2011 Vieux  
 
  38 ans, Hainaut
 
J'ai cette chaudière en version 29Kw qui tourne non stop (Production eau chaude en été ) depuis octobre 2010 et aucun problème. Consomme très très peu. J'ai même arrêté mon boiler électrique vu la différence (Consommation 15M³ max par mois pour 1 bain week-end et douches, très longues douches parfois et elle suit sans problème, ...)

A installer avec thermostat modulant et pas un autre (plus cher mais plus grande efficacité de la chaudière pour la chauffage centrale)
06/03/2015 Vieux  
 
 
Je souhaite, comme beaucoup d'internautes, partager ma calamiteuse expérience du service après-vente de Bulex (sur leur site, il est renseigné comme étant celui de la zone Namur). Tout commence il y a trois ans, alors que je fais faire par Bulex l'entretient de la chaudière électrique de l'appartement que je loue. Le technicien déclare que la résistance doit être changée, et s'exécute. Mais au moment de partir, il m'explique qu'il ne disposait pas d'une résistance identique à celle de la chaudière et qu'il l'a remplacée par un modèle moins puissant, mais il m'assure que cela ne changera rien. Je paie 300 eur et je constate dans les jours qui suivent que l'eau ne chauffe plus assez fort pour que je puisse faire chauffer l'eau la nuit et prendre une douche d'eau chaude le matin. En outre, je n'ai de l'eau tiède que pour une petite douche... Contacté par me soins, Bulex ne peut rien, ne veut rien, n'est responsable de rien, etc... J'avais déjà payé, que pouvais-je faire ? Me voilà contraint de laisser en permanence le boiler fonctionner, et non plus uniquement la nuit. Mais mes infortunes avec cette calamiteuse société ne se sont pas arrêtées là... Trois ans après l'épisode de la résistance qui ne chauffe pas, et ayant sans doute oublié mes infortunes d'alors, je recontacte Bulex pour faire faire l'entretient de ma chaudière et faire remplacer la résistance par un modèle plus puissant (à mes frais, bien sûr)... J'obtiens deux rendez-vous pour la semaine qui suit (c'est-à-dire aujourd'hui) et mon interlocutrice au téléphone m'assure que c'est un seul et même technicien qui réalisera les deux opérations... Parfait ! Sauf que ce matin, alors que j'ai pris congé pour la journée et que j'attends le technicien depuis 7h30 (comme cela m'avait été demandé), je suis contacté par une personne qui m'explique qu'en raison d'un contre-temps, l'entretient de la chaudière n'aura pas lieu aujourd'hui. C'est tout. Pas d'explication alors que j'ai pris congé spécialement pour accueillir le technicien. Je téléphone au standard de Bulex, on m'explique que le technicien est malade mais que le remplacement de la résistance aura quand même lieu, et sera réalisé par un autre technicien. Je fais valoir que j'ai pris congé spécialement pour Bulex, et demande à mon interlocuteur de trouver un autre technicien pour faire l'entretient. Il me met en attente... J'attends vingt minutes ! Et je suis repris par une autre personne, qui n'est pas du tout au courant de ma situation. En fait, mon premier interlocuteur avait simplement essayé de se débarrasser de moi ! Je réexplique ma situation, donne mes coordonnées, et voilà qu'on m'explique qu'en fait le technicien n'est pas malade ... mais débordé... Je fais la remarque à ma nouvelle interlocutrice, et soudainement voilà que le technicien est bel et bien malade. Mais on m'assure que le remplacement de la résistance aura bien lieu aujourd'hui, avant 13h. Le technicien arrive à 12h55, et m'explique qu'il va commander la pièce... Sauf qu'au téléphone, une semaine plus tôt, la standardiste m'avait assuré que le technicien aurait avec lui tout le matériel. Je m'en étonne auprès du technicien, et celui-ci m'explique que le standard téléphonique a menti délibérément pour me faire prendre rendez-vous. Et il ajoute qu'il est impossible d'avoir toutes les pièces en stock car celles-ci sont trop nombreuses... Je ne m'adresserai plus jamais à Bulex, et je vous encourage à faire très attention si vous décidez de vous adresser à ces gens-là...
06/03/2015 Vieux  
 
  59 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par danivempire Voir le message
salut tout le monde,

dans un de mes devis chauffage on me propose cette chaudiere

http://www.bulex.be/produits-et-inst...rmo-master-fr/

c'est du bon matos?

merci ^^
j' ai une bulex à condensation installeé depuis 9 ans,
pas de problème mareche bien .
chauffage de mon eau par boiler electrique d'ou pas de problème de tartre dans la chaudière bulex .
le SAV parâit en effet bordélique et très lent ....
A lire également sur BricoZone...
Problème avec un électricien ou bien c'est moi ? Par Fly dans Electricité, +15 19/09/2011
Les couleurs, ça ne sert à rien, c'est bien connu Par didel dans Galères et Horreurs, +2 19/05/2010
L'inertie thermique, c'est bien ? Par Chiquoss dans Gros Oeuvre, +1 10/04/2010
bûches et briquettes compressées, c'est bien? Par justinette dans Divers, +6 08/09/2009


Forum Plomberie : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

AlarmeMaison.biz

Pour nous la sécurité de votre maison n'est pas un vain mot.. Alarmes en KIT de bricolage!!


SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc

Ajoutez votre société