Compresseur

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Compresseur



11/08/2011 Vieux  
 
  45 ans, Hainaut
 
Bonsoir à tous,

Bien sûr que j'ai une question , j'ai un souci avec un compresseur.
Le probléme est le suivant lorsque je le met en route le manométere explose comme si il y avait un excés de pression. J'ai remis un autre et là idem le petit capuchon en plastique souple saute et de l'eau s'écoule par le manométre. Si vous avait une idée sur le probléme. Merci déjà et bonne dernière journée à tous.
11/08/2011 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
Vous l'avez purger,vider complétement par le bas.Il est peut être rempli d'eau.
12/08/2011 Vieux  
 
  45 ans, Hainaut
 
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il falait le vidanger par le bas , nous parlons bien d'un compresseur.
12/08/2011 Vieux  
 
  54 ans, Namur
 
Rabot à raison, ce sont les condensats qui se trouve dans le fond de la cuve.
mais si cela remonte jusqu'au mano, cela veut dire qu'il y a de l'eau DANS le compresseur.
Fait gaffe tu risque de tout casser car l'eau est incompressible!!!
LeZap
13/08/2011 Vieux  
 
  45 ans, Hainaut
 
Merci, sinon pour evacuer cette eau y-a-t-il une façon de le faire ou?
Cela veut dire qu'il y a une pièce de cassée. Je vouis remercie de cette patience.
Bon week-end à tous.
13/08/2011 Vieux  
  53 ans, Liège
 
Bonjour,

Pour évacuer l'eau, déserrer la vis pour permettre l'écoulement.
13/08/2011 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
Lorsque vous aheter un conpresseur chez un pro,il vous explique que vous devez le vidanger une fois par semaine,pour justement évacuer cette eau.Et il y a effectivement un bouchon de vidange dans le bas dela cuve.
13/08/2011 Vieux  
 
  45 ans, Hainaut
 
Je voudrais vous dire que je me suis mal exprimé. Il s'agit en fait d'un nettoyeur haute pression de 160 bar et de 4 000 wat. Sinon pour le reste le manométre explose bien lorque je le met en route. Excuse pour l'erreur.
13/08/2011 Vieux  
 
  66 ans, Liège
 
La effectivement,vous nous avez mal orienté,malheureusement je ne suis pas compétent pour aider dans ce sujet;Sory.
13/08/2011 Vieux  
 
  54 ans, Namur
 
Là évidement, c'est pas pareil.
A mon avis, c'est le by-pass de régulation ou encore le clapet de décharge qui est sans doute grippé.
S'il à été a l'arrêt un bon bout de temps ou si c'est un nettoyeur haute pression mais bas de gamme, c'est possible.
Essaye d'ouvrir le pistolet en mettant en route le moteur puis jouer avec. fermer-ouvrir-fermer-....
Avec un peu de bol, il va se décoincer.
Sinon >> plan B
LeZap
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