poêle à pellet kalor

( dans

» Plomberie

)
Chercher:    

poêle à pellet kalor

Page 1 sur 2 1 2 Page suivante


19/12/2011 Vieux  
  33 ans, Liège
 
j'ai fait l'acquisition d'un poêle à pellet kalor modèle BELLA 14,3 KW le 14/11/2011 et fait installer par les spécialistes J.
et je le regrette
il a fonctionné 5 semaines et depuis je suis en panne toutes les semaines
le technicien de chez J . à Verlaine est déjà venu 2 fois
il a changer la carte mere et je suis de nouveau en panne
à mon avis, c'est tout le poêle qu'il fadrait changer
19/12/2011 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
Je vous conseille ne réagir sans tarder !!!

La seule solution, puisque apparemment le problème ne se s'arrange pas, faites une lettre recommandé au vendeur, en le priant de bien vouloir trouver une solution rapide (on est quand même en hiver et cela concerne du chauffage) afin de régularisation la situation.
Bien lui préciser que si le poêle n'est pas réparé dans un délai raisonnable et de façon fiable, vous exigerez le remplacement de l'appareil ou l'annulation du contrat de vente et de ce faite, le remboursement de l'appareil, sous peine de déposer une plainte au SPF économie et que seuls les tribunaux seront compétent pour résoudre le litige !!!

N'ayez pas peur de leur rentrer dans le "lard" car c'est le seul moyen de les faire bouger.... je sais de quoi je parle, j'ai déjà dû le faire quelques fois...avec, comme par enchantement, entière satisfaction !

Voici le lien de la documentation du SPF, le point 2.14 de la page 24 vous concernes:

http://economie.fgov.be/fr/modules/p...omma tion.jsp

Cliquez sur le lien à droit de la page pour télécharger le pdf et juste en dessous du lien, vous pouvez commander gratuitement les brochures...une pour vous et une pour J de Verlaine

Bon courage....

Dernière modification par dvd1976 19/12/2011 à 14h51.

19/12/2011 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
  fgalette est connecté maintenant
Oui oui, faites reprendre cela si problème, et remboursement ou échange contre une autre marque ?
30/12/2011 Vieux  
 
 
Bonsoir,
J'ai également fait l acquisition d un poêle a pellets kalor et je peux vous dire que je suis super satisfaite du produit. Je l ai acheté directement chez l importateur officiel de la marque qui se trouve a fontaine l évêque, des membres de ma famille m'avaient conseille cette entreprise et je ne le regrette vraiment pas. Je pense que si vous avez réellement un soucis avec un distributeur kalor n' hésitez pas a les contacter je suis certaine qu'ils régleront votre soucis.
Bonne soirée
12/09/2012 Vieux  
 
 
Bonsoir,

Cela va faire un an que le dernier message a été envoyé, mais j'aurais bien voulu poser une question à Gwen2509...

Etes-vous toujours aussi satisfaite de votre poele kalor? Avez-vous eu des soucis?

En fait je compte moi aussi faire l'acquisition d'un poele de cette marque et chez le même revendeur mais je ne tiens pas à être déçue car cela reste tout de même un sacré investissement...

Merci beaucoup
12/09/2012 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
  fgalette est connecté maintenant
Citation:
Posté par nifer1608 Voir le message
Bonsoir,

Cela va faire un an que le dernier message a été envoyé, mais j'aurais bien voulu poser une question à Gwen2509...

Etes-vous toujours aussi satisfaite de votre poele kalor? Avez-vous eu des soucis?

En fait je compte moi aussi faire l'acquisition d'un poele de cette marque et chez le même revendeur mais je ne tiens pas à être déçue car cela reste tout de même un sacré investissement...

Merci beaucoup
Tu peux envoyer un message privé MP a Gwen2509 si tu veux !
12/09/2012 Vieux  
 
 
Oui, effectivement, je n'y avais même pas pensé!
(pas trop l'habitude des forums)

Merci
20/09/2012 Vieux  
 
 
Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas spécialement l'habitude des forums désolé de répondre si tard... Oui je suis toujours satisfaite de mon poêle à pellets KALOR, mon entretien d'un an vient d’être fait, toujours par le même fournisseur, je les ai appelé le vendredi fin de journée, lundi première heure ils étaient là pour mon entretien avec ma palette de pellet C'est certe un investissement mais d'un point de vue économie y'a pas photo, avant j'étais à 1500l de mazout rien que pour l'hiver sans compter les 500l que je rajoutais par la suite à presque 1€ du litre ça fait cher, là je suis à 2 palettes pour mon année à 250€ TTC la palette c'est tt de suite mieux pour le portefeuille.

Bonne journée
30/01/2013 Vieux  
 
 
bonjour, juste vous dire que vous ne devez pas faire confiance a cet installateur si vous avez une evacuation a l exterieur et meme sur le service aprés vente pas serieux et que des miséres avec ces gens là
28/10/2013 Vieux  
  56 ans, Hainaut
 
bonsoir , j ai achete un poele a pellets de marque kalor 8,5 kw en decembre 2011 et aucuns soucis , je vais changer le creuset apres 1800 h de fonctionnement ! il vient de chez l importateur a fontaine l eveque ! des gens corrects ! bonne chauffe a vous !
20/11/2014 Vieux  
 
  41 ans, Brabant Wallon
 
Bonjour, cet importateur est juste une catastrophe !! Cela fait 1mois et demi que j'attends une pièce (un extracteur de fumees) pour une locataire qui se chauffe aux pellets et qui a donc froid mais ces gens s'en foutent. Soit disant ce serait réglé en 15 jours, j'attends toujours et c'est tout juste s'ils ne se foutent pas de moi quand j'appelle. Bref évitez les comme la peste!!!
20/11/2014 Vieux  
 
  30 ans, France
 
pouah oui, je confirme, j'ai eu le mêmne souci !!!!
04/12/2014 Vieux  
 
 
moi j'ai un soucis avec mon poele a pellet kalor depuis presque 7mois je les ai appeler plusieurs fois ils m'ont a chaque fois aidé pour reglé mon soucis par téléphone mais rien n'est fait et maintenant il me demande 300€ pour venir chez moi et voir ce que le poele a comme soucis je trouve cela un peux abusé et j'aimerais savoir s'il y aurais quelqu'un qui pourrais m'aider car etant au chomage je ne peux me permettre cette somme
04/12/2014 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
  fgalette est connecté maintenant
Citation:
Posté par sebinous Voir le message
moi j'ai un soucis avec mon poele a pellet kalor depuis presque 7mois je les ai appeler plusieurs fois ils m'ont a chaque fois aidé pour reglé mon soucis par téléphone mais rien n'est fait et maintenant il me demande 300€ pour venir chez moi et voir ce que le poele a comme soucis je trouve cela un peux abusé et j'aimerais savoir s'il y aurais quelqu'un qui pourrais m'aider car etant au chomage je ne peux me permettre cette somme
que présente t-il comme souci ?
05/12/2014 Vieux  
 
 
bonjour fgalette, le poele s'allume normalement apres quelques minutes environs 1h il commence a faire des flamme rouge vif, il commence alors a charbonner tres fort, un genre de goudron noir coule sur les vitres et les parois, donc je suis obliger de l'éteindre car il a fais cela une fois de la nuit sans que je m'en rende compte et la plaque du dessus a surchauffé c'est donc torché et a même fendu, je l'ais nettoyer comme le monsieur qui me l'as vendu m'as montré pour etre sur que rien ne soit bouché et depuis cela n'as rien arranger
05/12/2014 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
  fgalette est connecté maintenant
Citation:
Posté par sebinous Voir le message
bonjour fgalette, le poele s'allume normalement apres quelques minutes environs 1h il commence a faire des flamme rouge vif, il commence alors a charbonner tres fort, un genre de goudron noir coule sur les vitres et les parois, donc je suis obliger de l'éteindre car il a fais cela une fois de la nuit sans que je m'en rende compte et la plaque du dessus a surchauffé c'est donc torché et a même fendu, je l'ais nettoyer comme le monsieur qui me l'as vendu m'as montré pour etre sur que rien ne soit bouché et depuis cela n'as rien arranger
Il n'est plus sous garantie ? (2 ans), car cela ressemble bien fort a un "emballement" de combustion (trop de pellets) et plus de régulation.

Ce n'est absolument pas normal et dangereux.
05/12/2014 Vieux  
 
 
non il ne l'est plus depuis septembre, de plus vu que j'ai acheté le poele d'occasion et que j'ai fais le transport moi meme apparement j'ai perdu celle ci. Car pour gardé la garantie d'apres le vendeur tu dois les contacté pour qu'il fasse le transport du poele de chez le vendeur a chez toi. Donc si je comprend bien Fgalette mon poele est mort quoi c'est ca?
06/12/2014 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
  fgalette est connecté maintenant
Citation:
Posté par sebinous Voir le message
non il ne l'est plus depuis septembre, de plus vu que j'ai acheté le poele d'occasion et que j'ai fais le transport moi meme apparement j'ai perdu celle ci. Car pour gardé la garantie d'apres le vendeur tu dois les contacté pour qu'il fasse le transport du poele de chez le vendeur a chez toi. Donc si je comprend bien Fgalette mon poele est mort quoi c'est ca?
Mort non, sans doute un problème de carte électronique, mais a voir avec le technicien malheureusement.
08/12/2014 Vieux  
 
 
j'espere que ces pas m chere car je n'ais pas trop de moyen snifff je vais tel maintenant chez technique pellet pour avoir une idée en plus je suis pas doué donc je dois leur demander de faire le placement des pièces
08/12/2014 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
  fgalette est connecté maintenant
Tu peux toujours leur demander ce qu'ils en pensent pour la panne, et au niveau du prix aussi, un approximation ?
Page 1 sur 2 1 2 Page suivante


A lire également sur BricoZone...
Poêle a Pellet Kalor Par quentin_4 dans Plomberie, +27 30/11/2014


Forum Plomberie : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...


Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment


La Vidange Loiseau S.A.

Débouchage, placement, raccordement et réparation des égouts.

Ajoutez votre société