PELLETS, saison 2013 / 2014

( dans

» Plomberie » Poele, insert, pellets

)
Chercher:    

PELLETS, saison 2013 / 2014

- Page 102
Page 102 sur 305 Première page - Résultats 1 à 20 sur 6 099 Page precedente 25292100101 102 103104112152202 Page suivante Dernière page - Résultats 6 081 à 6 099 sur 6 099


01/11/2013 Vieux  
  34 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par joebar Voir le message
Pour les "pelleteux" amateurs du Makro ,

en commande par internet sur le site : du 1 au 31 ce mois = -10% code VIMC2013
tu l'as vu sur le site? dans la catégorie chauffage, y'a que les poêles...

je continue mes recherches avant que tu nous serves le lien tout cuit
01/11/2013 Vieux  
  34 ans, Hainaut
 
non, non et non je trouve pas
01/11/2013 Vieux  
 
  48 ans, Namur
 
Citation:
Posté par raphy1982 Voir le message
non, non et non je trouve pas

non,non, raphy ; c'est sur une publicité que je reçois avec mes extraits "Visa" ne cherche pas.... hi hi , info gratos de ma part..........
01/11/2013 Vieux  
  34 ans, Hainaut
 
edit: oups me suis planté.

mastercard moi

mais de toute façon je le trouve pas sur makroshop! pfff

y'a un lien spécial dans ta pub?
01/11/2013 Vieux  
 
  48 ans, Namur
 
Citation:
Posté par raphy1982 Voir le message
edit: oups me suis planté.

mastercard moi

mais de toute façon je le trouve pas sur makroshop! pfff

y'a un lien spécial dans ta pub?
non , juste à partir d'un achat minimum de 50 euros


mastercard = c'est bon aussi !!! lol

non pas de lien spécial , peut être attendre un peu que makro "ouvre" sur le site , vu que c'est du 1 au 31 , un peu tôt peut être , hi hi
01/11/2013 Vieux  
  34 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par joebar Voir le message
mastercard = c'est bon aussi !!! lol

non pas de lien spécial , peut être attendre un peu que makro "ouvre" sur le site , vu que c'est du 1 au 31 , un peu tôt peut être , hi hi
et le 1er étant un jour férié, ceci explique cela!

mais le pellets maquereau, il est pas top parait il?
01/11/2013 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Pour l'histoire du ventilo...

Si on utilise le 2e ventilo, on prend de la chaleur vers les autres pièces.

Si cette chaleur là n'est pas utilisée dans la pièce du poele où se trouve le thermostat, il faudra qu'il carbure un rien plus pour attendre la t°.

Au lieu d'avoir 11.5kw, tu n'as plus que 9.5 par exemple donc il faudra compenser.
01/11/2013 Vieux  
 
  48 ans, Namur
 
voilà, voilà , d'où .........légère sur-consommation de l'ordre de 3 pellet par heure

a y est , francis vient de tomber de son tabouret !!!
01/11/2013 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
D'un autre côté, le pellet...c'est fait pour chauffer!!!!
01/11/2013 Vieux  
 
  57 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par fgalette Voir le message
Vous n'allez quant même pas pinailler au gramme pour vos pellets ?

Va pas non !!
Ben non évidemment, mais certain annoncent des chiffres mini mini. 150gr/h en moins ca fait 3Kg par jour quand même

Citation:
Posté par chonchon Voir le message

@ jb04

Le manuel donne 0,600 kg/heure au minimum
Il faut savoir que je coupe +/- 7 heures pendant la nuit.
On est d'accord alors.

Citation:
Posté par jeanlucf55 Voir le message

Bin c'est bien ce que je me disais avec les conso .......... il faut préciser hein les gars quand vous annoncez vot' conso que c'est dans un poêle de telle ou telle puissance
Mais bon, je savais bien d'avance quelles seraient les réponses, c'était un test . Dans les coordonnées constructeur les données conso sont au mini de 0,8 kg par 24H pour mon Ravelli, ce qui théoriquement donne 19,2kg par jour et donc je ne peu pas me plaindre car c'est grosso-modo ce que je consomme.
01/11/2013 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par joebar Voir le message
voilà, voilà , d'où .........légère sur-consommation de l'ordre de 3 pellet par heure

a y est , francis vient de tomber de son tabouret !!!
Ouf' ti mes dints !

Je régles mon edi pour descendre de 1,59 pellets.
01/11/2013 Vieux  
 
  48 ans, Namur
 
Rassurez vous , avec le froid qui arrive , je me rapproche de plus en plus du sac de 15 kg pour 24 h , éééhhh oui, mais bon j'ai trop envie de garder mes 25° au salon aussi , hé hé hé
m'en fous des pellets ... , j'ai chaud !!!!!!!!
01/11/2013 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
Soyons épicuriens merde!!!!
01/11/2013 Vieux  
 
  48 ans, Namur
 
Citation:
Posté par dexter236 Voir le message
Soyons épicuriens merde!!!!
Exact , on a déjà les "pellets" pour rien avec Wikiparent ,alors on ne va pas se priver non plus........
01/11/2013 Vieux  
 
  31 ans, Luxembourg
 
La prochaine ce sera sans doute aussi via Wikiparent vu que je suis déjà full, je n'ai rien pris en octobre...
01/11/2013 Vieux  
 
  37 ans, Hainaut
 
Je suis toujours sur mon premier chargement de 1 sac et demi (+-25KG) depuis mardi 12H00. Ce woodox est mon premier pellet mais franchement il va bien; le cendrier est complètement vide, le bac à cendre est pratiquement vide et ma vitre est propre.
En voyant le commentaire sur le Pipi Rouge, je me demande si je reprendrai pas une palette de woodox à la place... surtout qu'il est moins cher (+- 15 cents au sac).
01/11/2013 Vieux  
 
  49 ans, Namur
 
Citation:
Posté par jecee Voir le message
Je suis toujours sur mon premier chargement de 1 sac et demi (+-25KG) depuis mardi 12H00. Ce woodox est mon premier pellet mais franchement il va bien; le cendrier est complètement vide, le bac à cendre est pratiquement vide et ma vitre est propre.
Es-tu certain d'avoir allumé le poêle?

Hé c'est pour rire hein!! Pas taper...

Dernière modification par Lobo67 01/11/2013 à 12h07.
01/11/2013 Vieux  
 
  37 ans, Hainaut
 
Oui j'ai chaud donc il est allumé ... mais c'est vrai qu'il se coupe quand la température de 21°C est atteinte en journée et 19°C la nuit donc il ne fonctionne pas en continu.
01/11/2013 Vieux  
 
  49 ans, Namur
 
Ok, tu travailles en automatique... Ceci explique cela. Chez nous ils ne sont pas en auto et j'ai une femme frileuse, 23° dans le salon c'est juste bon pour elle en soirée... Comme je viens du mazout (il y a un petit temps déjà) ça ne me dérange vraiment pas de mettre un sac en plus de temps en temps... Vu le prix du pellet on va pas se gêner!
Mais attention je ne critique absolument pas ta manière de faire, entendons-nous bien.
01/11/2013 Vieux  
 
  39 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par jecee Voir le message
Je suis toujours sur mon premier chargement de 1 sac et demi (+-25KG) depuis mardi 12H00. Ce woodox est mon premier pellet mais franchement il va bien; le cendrier est complètement vide, le bac à cendre est pratiquement vide et ma vitre est propre.
En voyant le commentaire sur le Pipi Rouge, je me demande si je reprendrai pas une palette de woodox à la place... surtout qu'il est moins cher (+- 15 cents au sac).
Bjr, Jecee.

Pour moi mon 1er pellet Woodxxxx. et depuis le 19/08/2013 mise en service chaudière et question volume de cendre j'ai simplement 5cm de haut dans un seau de 30 Cm de diamètre.

Consomation +/- 9Kg / Jour
que demandé de plus ... vrai calcul de la consomation en Août 2014........
Page 102 sur 305 Première page - Résultats 1 à 20 sur 6 099 Page precedente 25292100101 102 103104112152202 Page suivante Dernière page - Résultats 6 081 à 6 099 sur 6 099


A lire également sur BricoZone...
Fin de la déduction fiscale pour les prêts hypo en 2014 ?? Par standard dans Construction, +95 19/08/2014
Fédéral: Déduction pour investissement : pourcentages de l’exercice 2014 Par oufouf dans Lois, Règlements, Primes, +0 16/03/2013
Bois pour l'hiver 2013/2014 Par petithom dans Chauffage, +2 19/02/2013
Bois de chauffage, Saison 2011 Par Juniorbe dans Divers, +20 15/09/2011


Forum Poele, insert, pellets : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

SUNNYHEAT by FOXeco

Chauffage infrarouge longues ondes. Le système le + économique, écologique & et sain au monde !


Eco Home sprl

Gestionnaire de projet de Construction de maisons individuelles


Ent Chif Eric construction

Entreprise de gros oeuvre, maçonnerie façade, annexe, aménagement extérieur, transformation, etc


illiCO travaux

Un seul interlocuteur pour tous vos devis de travaux de rénovation !

Ajoutez votre société