Récupération des accès CWaPE. Comment procéder ?

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Récupération des accès CWaPE. Comment procéder ?

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21/07/2015 Vieux  
 
  44 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Le point négatif, mis à part le prix, est que j'ai peur de laisser mes coordonnées et accès à une entreprise qui risque fortement de tomber un jour en faillite...
D'autant qu'en cas de faillite la CWaPE ne rend plus les accès, il faut passer par le curateur. Un collègue qui a vécu la faillite HV en a vu de toutes les couleurs... Il a du se passer de Cv pendant un bon moment et couvrir les échéances du prêt lui-même !

Pour ce qui est du suivi de l'installation, un petit check journalier des onduleurs y fait déjà beaucoup. Et quoi ? Te dire que ton installation a un problème ? Il faut déjà que la situation perdure au moins 48 heures. Et ensuite ?
21/07/2015 Vieux  
 
  66 ans, Brabant Wallon
 
Bonjour,

Je suis également chez GreenWatch et mon contrat se termine le 26/01/2016, je suis dans la même situation que Stef666.

A part la facilité, je ne vois pas l'intérêt de rester chez GreenWatch car comme le dit justement Suvlover il suffit de contrôler si le compteur vert tourne. Et n'ayant jamais eu de problème avec mon installation je n'ai jamais fait appel ni à SunSwitch en son temps ni à GreenWatch.

Merci à Suvlover de déblayer le terrain pour les suivants.
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un nouveau contrat débutant le 01/07/2015 ?
J'ai beau demander à Gree.watch je ne reçois rien malgré que je dispose d'un monitoring payé jusqu'en novembre 2016.
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Autre question:

Est-ce que vos déclarations du deuxième trimestre ont été réalisées par Gree.watch ?
Cela apparait-il dans votre panneau de contrôle, onglet certificats verts ?
21/07/2015 Vieux  
 
  66 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par Potin Voir le message
Autre question:

Est-ce que vos déclarations du deuxième trimestre ont été réalisées par Gree.watch ?
Cela apparait-il dans votre panneau de contrôle, onglet certificats verts ?

Oui, date de déclaration = 24/06/2015.
21/07/2015 Vieux  
 
  66 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par Potin Voir le message
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un nouveau contrat débutant le 01/07/2015 ?
J'ai beau demander à Gree.watch je ne reçois rien malgré que je dispose d'un monitoring payé jusqu'en novembre 2016.

Dans le panneau de contrôle, ton contrat expire à quelle date ?
Ton installation date de quand ?
21/07/2015 Vieux  
 
  44 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par YellowSubmarine Voir le message
Oui, date de déclaration = 24/06/2015.
Idem pour moi

Peut-être ont-ils eu un souci de déclaration vu que tu étais dans les démarches de modification de ton installation (onduleur) ?

Dernière modification par Suvlover 21/07/2015 à 12h47.
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par YellowSubmarine Voir le message
Dans le panneau de contrôle, ton contrat expire à quelle date ?
Ton installation date de quand ?
  • Fin de votre abonnement :
    09/11/2016 (477 jours restants)
Installation mise en service le 08/11/2011
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Suvlover Voir le message
Idem pour moi

Peut-être ont-ils eu un souci de déclaration vu que tu étais dans les démarches de modification de ton installation (onduleur) ?

Je pense aussi que c'est lié au changement d'onduleur et à l'erreur d'encodage du volet S5 par la CWAPE. Il faut dire que je n'ai que peu de précisions de la part de GREE.WATCH.
21/07/2015 Vieux  
 
  44 ans, Luxembourg
 
Il est vrai que la comm' laisse quelque peu à désirer pour l'instant
21/07/2015 Vieux  
 
  66 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par Potin Voir le message
  • Fin de votre abonnement :
    09/11/2016 (477 jours restants)
Installation mise en service le 08/11/2011

Sauf erreur, tu as un contrat de 5 ans qui se terminera le 09/11/2016.

Il n'y a pas de raison que GreenWatch te fasse un nouveau contrat au 01/07/2015.

Je présume que c'est comme moi, tu as signé un contrat de 5 ans avec monitoring et rachat des CVs.
21/07/2015 Vieux  
 
  40 ans, Namur
 
Citation:
Posté par Suvlover Voir le message
Pour ce qui est du suivi de l'installation, un petit check journalier des onduleurs y fait déjà beaucoup. Et quoi ? Te dire que ton installation a un problème ? Il faut déjà que la situation perdure au moins 48 heures. Et ensuite ?
Oui mais qui les vérifie tous les jours aussi ?
Les miens sont dans mon garage et sont faciles d'accès et dans un lieu de passage... Mais quid de ceux en cave et greniers ???

Maintenant vérifier l'onduleur c'est bien mais le compteur de CV est important aussi vu que lui seul peut renseigner l'index officiel !

Ce n'est pas la première fois que j'entends qu'un compteur de CV serait HS...

Maintenant, je comprends votre point de vue et pour ma part, je relève mes index de la maison tous les mois...
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par YellowSubmarine Voir le message
Sauf erreur, tu as un contrat de 5 ans qui se terminera le 09/11/2016.

Il n'y a pas de raison que GreenWatch te fasse un nouveau contrat au 01/07/2015.

Je présume que c'est comme moi, tu as signé un contrat de 5 ans avec monitoring et rachat des CVs.

Et non, GREENST.RT reprenait mes 195 premiers Cvs valorisés à 82€ pièce.
Le 30 avril dernier ces Cvs étaient remboursés et j'ai signé un contrat de rachat aussi à 82€, valable pour tous les CVs fournis avant le 30/06/15.

Il était prévu de recevoir un nouveau contrat à signer avant fin juin mais je suis toujours dans l'expectative.
21/07/2015 Vieux  
 
  66 ans, Brabant Wallon
 
Citation:
Posté par Potin Voir le message
Et non, GREENST.RT reprenait mes 195 premiers Cvs valorisés à 82€ pièce.
Le 30 avril dernier ces Cvs étaient remboursés et j'ai signé un contrat de rachat aussi à 82€, valable pour tous les CVs fournis avant le 30/06/15.

Il était prévu de recevoir un nouveau contrat à signer avant fin juin mais je suis toujours dans l'expectative.

Dans mon contrat, j'ai pris l'option "avec GreenWatch Monitoring 60 et GreenStart".

C'est pour cela que j'ai un contrat de 5 ans sur le tout. Correct ?
21/07/2015 Vieux  
 
  44 ans, Luxembourg
 
Tu dois avoir un contrat qui stipule la date limite de rachat et le montant par cv
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Dans mon contrat, j'ai pris l'option "avec GreenWatch Monitoring 60 et GreenStart".

C'est pour cela que j'ai un contrat de 5 ans sur le tout. Correct ?





C'est ce que je pensais initialement mais je nage maintenant dans le flou le plus complet.
21/07/2015 Vieux  
 
  63 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Suvlover Voir le message
Tu dois avoir un contrat qui stipule la date limite de rachat et le montant par cv

Non j'ai juste un contrat qui stipule que les 195 premiers Cvs appartiennent à GREE.START et un autre contrat de monitoring avec GREE.WATCH sans aucune mention de prix de rachat.
21/07/2015 Vieux  
 
  44 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Infinity175 Voir le message
Oui mais qui les vérifie tous les jours aussi ?
Les miens sont dans mon garage et sont faciles d'accès et dans un lieu de passage... Mais quid de ceux en cave et greniers ???

Maintenant vérifier l'onduleur c'est bien mais le compteur de CV est important aussi vu que lui seul peut renseigner l'index officiel !

Ce n'est pas la première fois que j'entends qu'un compteur de CV serait HS...

Maintenant, je comprends votre point de vue et pour ma part, je relève mes index de la maison tous les mois...
Perso je tiens un relevé quotidien dans un fichier Excel avec des liaisons pour le calcul des cv et le rendement tant électrique que financier et ce depuis 4 ans ainsi si mon compteur ou un onduler est hs je le vois aussi rapidement voir plus que GW.

Je comprends tout à fait que l'on ne veuille pas se passer de monitoring mais pour moi il est exclu de valoriser mes CV à moins de 65. Je vais passer par Lampi. Et encore je perdrais 1,8 € par cv parce que j'ai une grosse production.
Avec moitié moins j'en perdrais quasi 4 !

Mais chacun son truc je le répète
21/07/2015 Vieux  
 
  44 ans, Luxembourg
 
Citation:
Posté par Potin Voir le message
Non j'ai juste un contrat qui stipule que les 195 premiers Cvs appartiennent à GREE.START et un autre contrat de monitoring avec GREE.WATCH sans aucune mention de prix de rachat.
Je suis d'avis qu'il s'agit de deux conventions différentes. Le rachat s'est bel et bien terminé le 30.06.2015, du moins à 82 € et le monitoring va continuer avec ou sans rachat de CV jusqu'au terme des 60 mois.

S'ils proposent 65 il n'y a pas de raison pour toi de les quitter avant la fin de la période de monitoring.

L'absence de proposition reste malgré tout agaçante ! Ils remettent de semaine en semaine...

Je ne serai pas mécontent d'obtenir mes codes d'accès car ce flou ne m'inspire que très peu
21/07/2015 Vieux  
 
  72 ans, Liège
 
Un cas n'est pas l'autre, mais ce n'est pas bon signe quant une société (dans n'importe quel domaine) reporte ses livraisons, travaux, réparations.
De plus l'incertitude c'est difficile à supporter.

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