Utilisation Extranet CWAPE

( dans

» Electricité » Solaire Photo Voltaïque

)
Chercher:    

Utilisation Extranet CWAPE

- Page 12
Page 12 sur 21 Première page - Résultats 1 à 20 sur 419 Page precedente 21011 12 1314 Page suivante Dernière page - Résultats 401 à 419 sur 419


10/12/2012 Vieux  
  Liège
 
Bon, voilà, un petit retour pour dire qu'après avoir envoyé des mails dans tous les sens, Mme Dejejet, que je remercie au passage, a traité mon souci et mes données bancaires sont maintenant bien encodées dans ma fiche signalétique.

Mes doléances ci-dessus sont cependant toujours valides, sauf le point 2.
08/01/2013 Vieux  
  57 ans, Liège
 
bonjour a tous, je suis un petit producteur et j ai eu affaire egalement avec la front line cwape a plusieurs reprise mon premier contacte que j ai realisé a ete vers le 19/11 j ai eu une agréable personne au téléphone une certaine sonia je pense mais pas sur qui a su me guider pour recupéré un mots de passe que j avais perdu elle m'a gentillement guidée sur le site de la cwape pour trouver l endroit ou je devais entré ma demande. ensuite j'ai sonner vers le 15/12 la de nouveau sur la même personne je pense que c etait de nouveau la certaine sonia (une dame charmante avec un petit accent liegeois tres agreable ) qui ma gentillement pris mes coordonées pour me recontacté . je resonne a la cwape le 20/12 de nouveau sur la meme personne qui malheureusement ne savais pas m aidé et qui ma gentillement redirigé vers sa collegue je pense une certaine mélissa car la société qui s occupais de mes certificat est tombée en faillite la demoiselle m'a expliquer qu'elle devait rester neutre et ne savais me donner aucun conseil particulier hormis celui de eventuellement consulté un avocat j'ai eu l occasion de parler egalement avec cette dame en lui expliquant donc que je les avait contacter une fois et que l ont ne m avais pas recontacter la demoiselle m a expliquer que l'ont tombe dans un call center et que leur accés au dossier sont restreint nous avons eu aussi l occasion de converser sur le temps que les gestionnaires utilise pour validé les nouveaux dossier mois personnellement j ai du attendre un an la dame est dans le cas egalement son dossier est en attente car elle vient de faire placer des panneaux et que sa stagne ai niveau de la paperasse chose qui prouve qu'elles sont réellement limité aux niveau accés ... et que malheureusement elle ne savent pas nous dévié vers le poste des gestionnaires de dossiers et que au niveau call center il faut bien comprendre qu on ne tombe pas sur le coupable de nos soucis ... aujourd hui j ai contacter le service suite a un statut erreur je suis tombé sur une certaine charline qui a su m aidé avec professionalisme et qui fait partie du service de la first line cwape donc avant de parler sur la first line renseignez vous auprés de ces gentille personnes qui se font enguirlander a longueur de journées pour des personnes qui se savent pas inventé un systeme simple et efficace...
sur ce bonne soirée

Dernière modification par mich.f 08/01/2013 à 23h28.
09/01/2013 Vieux  
 
  54 ans, Namur
  Pietje est connecté maintenant
Je te conseille de contacter Ophélie, il est probable qu'elle te renverra vers Sonia.

Toujours est-t-il que la majorité des gens qui s'expriment ici sons des petits producteurs. Cette qualité n’octroie aucun privilège.

Pietje

Dernière modification par Pietje 09/01/2013 à 15h00.
09/01/2013 Vieux  
 
  72 ans, Liège
 
Faut voir ce qu'en pense Nicole, Jacqueline, Claudine, Josette et surtout Marianne.
09/01/2013 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
Heureusement que tu utilises les ... pour la ponctuation!
09/01/2013 Vieux  
 
  54 ans, Namur
  Pietje est connecté maintenant
Le mieux, c'est quand même Francis. Pas sur qu'il décrochera?

Pietje

(Go.gle: CWAPE direction)
09/01/2013 Vieux  
 
  39 ans, Liège
 
Et Marina hein?

(Pour ceux qui suivent )
17/01/2013 Vieux  
 
  49 ans, Namur
 
Je pense que la cwape opère aussi depuis le Maroc, j'ai eu une certaine Yasmine au téléphone... ça expliquerait aussi pourquoi les documents mettent si longtemps à nous parvenir. Accord cwape daté du 12 décembre reçu hier (16 janvier)...
17/01/2013 Vieux  
 
  72 ans, Liège
 
Si ça vient du Maroc, pour économiser l'énergie, l'expédition se fait par pédalo.
17/01/2013 Vieux  
 
  54 ans, Namur
  Pietje est connecté maintenant
La poste a décentralisé son centre de tri là-bas

Pietje
20/01/2013 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Tiens , tiens, z'en ont peut être marre de nos appels justifiés !!Utilisation Extranet CWAPE
24/01/2013 Vieux  
 
  38 ans, Brabant Wallon
 
Je n'y comprend rien a leur site....

j'ai encodé hier et choisit elia et je ne vois pas que je suis en train de "rembourser" mes 40 CV....
c'est la premiere fois que j utilise et leur petit fasicule c'est pas top top

Quelqu un sait m aider?


Utilisation Extranet CWAPE

Dernière modification par lout007 24/01/2013 à 18h38.
24/01/2013 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
rassure toi, ça fait un an que je l'utilise et j'ai toujours rien compris non plus ... mais les sous arrivent, c'est le principal
24/01/2013 Vieux  
 
  40 ans, Liège
 
Le statut de ton relevé est Validé. Demain ou lundi, il sera Octroyé et tu verras remonter le compte à -40.
24/01/2013 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Enfin !! le statut " calcul erreur" que j'ai " gagné" lors de mon dernier encodage de novembre vient de se débloquer en " octroyé", il aura bien fallu 2 mois pour que cela bouge..... plus que 13 CV à rembourser sur l'octroi.
Mais que veut dire les appellations ci-dessous, surtout à droite (SER GRTL):
Utilisation Extranet CWAPE
25/01/2013 Vieux  
 
  40 ans, Hainaut
 
c'est trop le bordel leur site,
on dirait de la programmation assembleur.
25/01/2013 Vieux  
 
  54 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Susocalory Voir le message
Enfin !! le statut " calcul erreur" que j'ai " gagné" lors de mon dernier encodage de novembre vient de se débloquer en " octroyé", il aura bien fallu 2 mois pour que cela bouge..... plus que 13 CV à rembourser sur l'octroi.
Mais que veut dire les appellations ci-dessous, surtout à droite (SER GRTL):
Utilisation Extranet CWAPE
C'est le nombre de kwh équivalant a vos 7,903 cv.
Voilà pour mon cas
CV SER GRTL 32,597 kWh SER GRTL 4888
Donc,4888 kwh produits,donne 32,597 CV (Dernier index encodé)
Il me reste a produire encore environ 1100 Kwh pour être a zéro de mes 40 CV anticipés.
Je crois que votre index n'a pas été pris en compte car il n'y a que 7 CV,donc encore 33 a rembourser.

Dernière modification par danycoco23 25/01/2013 à 08h55.
25/01/2013 Vieux  
 
  59 ans, Hainaut
 
Citation:
Posté par danycoco23 Voir le message
C'est le nombre de kwh équivalant a vos 7,903 cv.
Voilà pour mon cas
CV SER GRTL 32,597 kWh SER GRTL 4888
Donc,4888 kwh produits,donne 32,597 CV (Dernier index encodé)
Il me reste a produire encore environ 1100 Kwh pour être a zéro de mes 40 CV anticipés.
Je crois que votre index n'a pas été pris en compte car il n'y a que 7 CV,donc encore 33 a rembourser.
Non je ne pense pas car déjà un autre encodage antérieur qui donne ceci :
18.753 + 7.903 = 26,656, donc solde à rembourser de 13.344....
Mais vous ne pouviez le savoir, merci pour votre réponse...

Utilisation Extranet CWAPE

Dernière modification par Susocalory 25/01/2013 à 19h37.
26/01/2013 Vieux  
 
  54 ans, Liège
 
C'est sur que si vous ne donnez qu'une partie de l'encodage...
Donc,votre calcul semble tenir la route.
Faudra encore produire environ 1900 kwh pour être a zéro.
29/01/2013 Vieux  
  57 ans, Liège
 
Citation:
Posté par Susocalory Voir le message
Tiens , tiens, z'en ont peut être marre de nos appels justifiés !!Utilisation Extranet CWAPE
j ai eu l occasion de leur parlé aujurd hui ici les gestionnaires qui a parement ce cache derriere le call center on bon dos j'ai eu l occasion de parler a mélissa qui ma expliquer qu il traite au call center + de 3000 appel par semaine et elle sont a 3 a traiter ces appels incessant eux même disent que le système extranet est super compliqué et qu"elle tempte d expliquer un système dont elles n ont pas eu nécessairement une formation la cwape leur interdit formellement d expliqué le système d encodage d index ainsi que les transactions car perte de temps au téléphone alors pourquoi ne pas mettre en place un système beaucoup plus simplifié pour ma part je compte monté a namur leur expliqué ma façon de penser car c est facile de ce planqué derriere un call center ... pour infos le call center est basé a Liège et non au maroc !

Projet Photovoltaique ?
Plus dinfo!
Découvrez DAUVISTER

(Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre, sans quitter ce site.)

Page 12 sur 21 Première page - Résultats 1 à 20 sur 419 Page precedente 21011 12 1314 Page suivante Dernière page - Résultats 401 à 419 sur 419


A lire également sur BricoZone...
Utilisation SketchUp Par loony205 dans Divers, +29 25/10/2016
mise en servie installation PV et CWAPE ?! Par mickmention dans Solaire Photo Voltaïque, +12 08/07/2013
Utilisation d'un déshumidificateur ??? Par MELMAVI dans Gros Oeuvre, +5 28/03/2009
utilisation de broyage Par morrie dans Construction, +19 11/03/2009


Forum Solaire Photo Voltaïque : Voir ce forum, Nouveautés, Actifs, Sans rép
Tout BricoZone : Page de garde, Dernieres 24h

Photos au hasard
Voir toutes nos photos


Pas encore membre de BricoZone ?!
Attention Pour participer, poser une Question ou Répondre : inscrivez vous !
Ceci vous permettra également de recevoir un email lors des réponses.
Mais même si vous ne voulez rien écrire : vous pourrez surveiller les forums et leurs nouveaux messages, et obtenir une vue rapide de tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite !
Tout ceci est évidemment gratuit et rapide.

Visitez aussi : BricoZone France, nos Blogs. On aime Astel, JardiZone et InternetVista.
 
Connexion!
Identifiant
Mot de passe

Inscription - Oublié ?

Annuaire Pro

FT Chassis

Spécialiste des châssis PVC, bois et aluminium, portes et volets roulants.


DECOCHALET

Vente et placement d'abris de jardin, carports, garages, pergolas, boxes pour chevaux, ...


Tendance Habitat

Entreprise générale du bâtiment


La Vidange Loiseau S.A.

Débouchage, placement, raccordement et réparation des égouts.

Ajoutez votre société