Votre publicité sur BricoZone

Votre marque ou société sur BricoZone, dans une intégration qui intéressera les utilisateurs !


  1. bZone
    Nous pensons qu'il est possible d'intéresser les utilisateurs de notre site aux marques qui répondent à leurs besoins. Pour cela, nous vous proposons à la fois de la publicité traditionnelle - toujours clairement séparée du contenu et non invasive - mais aussi la possibilité d'intégrer votre marque dans différentes section du site.

    La plus connue : les fiches société dans l'annuaire pro, qui apparaissent en publicité latérale. Elles sont particulièrement destinée aux artisans, indépendants et PME des services dans le secteur du bâtiment. C'est un branding de fond, sur base annuelle, qui met de façon respectueuse votre marque aux yeux des surfeurs.
    La première étape est de vous inscrire sur BricoZone, puis de nous contacter.

    Des fiches annuaire, vous en voyez ici -->
    D'autre part, il est possible d'intégrer des photos de vos chantiers ou de vos produits (mise en oeuvre, etc) dans des sections en rapport avec celles-ci.
    Ceci doit faire l'objet d'une mise en place et il s'agit d'une collaboration réelle entre vous et nous pour arriver à un résultat qui apporte à la fois une plus value aux utilisateurs, et présente au mieux ce que vous faites.
    Contactez-nous pour en discuter.

    Et enfin, il est possible d'ajouter vos fiches produits, fiche de mise en oeuvre, catalogues et informations techniques dans notre base de données de téléchargements. Vous nous envoyez les documents (format PDF idéalement), ils sont ensuite proposés au téléchargement, et vous gardez une visibilité sur le nombre de personnes qui auront téléchargé votre PDF.
    Ici aussi, c'est du sur mesure et il faut nous contacter.

    BricoZone ; c'est un contenu unique en belgique de plusieurs millions de messages, des dizaines de milliers de membres actifs, de l'audience réelle, certifiée et mesurable.
    • Plus de 30,000 visiteurs uniques quotidiens en moyenne,
    • Soit plus d' 1 million de visiteurs uniques par mois,
    • 2 Millions de messages forum,
    • Plus de 100 Gigaoctets de photos,
    Tachez de faire le tri dans les propositions qui vous seront faites ; de nombreux sites internet belges n'ont en réalité aucune audience tangible, et tentent en vain de nous copier. Quant à nous, nous ne démarchons personne ; les annonceurs nous connaissent comme le leader internet belge de l'information du secteur construction/rénovation depuis plus de dix ans.

    Sachez séparer l'être du paraître. :p