Domotique - module de commande compact

  • Ce module de commande compact est pourvu de 4 contacts de sortie pour la commande d’appareils électriques. Vous avez le choix parmi 16 fonctions telles que marche/arrêt, bouton-poussoir, télérupteur ou ambiances. Par fonction de bouton-poussoir, vous pouvez choisir parmi 16 temps de fonctionnement réglables et 3 temps de commande. Les modes sont affichés sur un écran. Le module ne possède pas d’entrées 230V. Il est équipé d’une alimentation intégrée pour toute l’installation Nikobus.

    Les codes de référence Nikobus ne sont plus repris dans le catalogue Niko. Nous ne faisons plus la promotion active des produits Nikobus, mais continuons à les fabriquer afin de disposer de pièces de rechange ou en complément d'une installation existante. Pour une nouvelle installation, nous vous recommandons d'opter pour Niko Home Control.

    CAHIER DES CHARGES
    Module de sortie, faisant partie de la gamme domotique Nikobus, à 4 sorties ON/OFF. Les différents modes (fonctions) sont visualisés au moyen d'un écran numérique à 7 segments. L'appareil présente des modes pour la commande de cycles de variation au moyen de 1, 2et 4 manettes, ce qui représente 13 fonctions de variation. La programmation s'effectue soit au moyen d'un tournevis, soit au moyendu logiciel pc si l'on désire obtenir un caractère fonctionnel étendu. Le module de commande compact peut alimenter une installation Nikobus complète. L'appareil dispose d'une mémoire très étendue. Le module compact a une largeur de 4U.

    Je ne l'ai jamais installé puisque au final j'en ai installé un de plus grande capacité prix d'achat 320€ vendu pour 220€ ferme 18767285_10212995144414788_350854022_o.jpg

Questions sur l'objet

Pour contacter l'auteur ou poser des questions ; inscrivez-vous !