Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

Dans le forum Cables UTP, TV, SAT - par ropieur le 9 Janvier 2010

  1. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    je le sais bien !

    Dès que j'en aurai les moyens, j'investis dans un téléviseur HD .. :0)
     
    Lowman , 22 Juin 2010
  2. GuiGui

    GuiGui 40 ans, Liège

    Pas grand chose ? ... je dirais que ça ne rapporte rien du tout plutôt.
    Ah si ... des média plus cher à acheter ... :)

    Pas tout à fait d'accord ... enfin si pour la partie qualité d'image (quoique, il n'y a que 4 ou 5 chaines en HD pour le moment, donc ...) mais à coté de ça le Voocorder apporte le timeshift, l'enregistrement, la video à la demande, ... qui eux sont sympa même sans une télé HD.
     
    GuiGui , 23 Juin 2010
  3. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    Bon les gars, je suis dans la m****

    Su conseil de mon revendeur, j'ai passé une première fois commande chez voo pour la TV. Mon revendeur devait ensuite m'installer internet, sur ses mots.
    Je m'exécute et demande l'activation TV, sauf que je demande finalement à avoir le voocorder.
    Je rappelle donc mon revendeur pour qu'il s'arrange d'une seule et même intervention : à savoir voocorder+internet. Sa secrétaire fait le nécessaire, je reçois un bon de commande unique , pour une intervention unique.

    VOO vient m'installer le voocorder, ok tout se passe bien. Sauf que le technicien me dit qu'internet n'est pas prévu. Il appelle sont service technique, bla bla :" non monsieur n'a droit qu'à une installation du voocorder" .
    Il s'en va ..

    Je me retrouve donc comme un con à devoir réorganiser une deuxième intervention, devoir payer une deuxième intervention, et prendre congés à nouveau.

    Je rappelle donc mon revendeur qui me dit que des mails d'insultes se sont échangés entre lui et voo et qu'il ne sait pas quoi faire ..

    moi c'est clair, ils se démerdent mais j'ai passé commande, ils me doivent l'installation. point
     
    Lowman , 23 Juin 2010
  4. Speculoos

    Speculoos 41 ans,

    Bienvenue chez Voo... ;(
     
    Speculoos , 23 Juin 2010
  5. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    je sais bien qu'au départ, j'aurais dû me décider tout de suiet pour le voocorder et demander l'installation de l'ensemble mais bon ..

    Je me suis quand même démerdé pour que tout se passe pour le mieux en téléphonant, en envoyant des mails, etc..
    ET malgrès ça, c'est la cata..
     
    Lowman , 23 Juin 2010
  6. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    Je reviens ici pour raconter la suite des mes aventures:

    Bon, finalement tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas qui s'est plié entre le service clientèle de VOO ou bien le revendeur mais ils ont accepté de faire la deuxième installation sans que je ne doive la payer. Ils me l'ont plusieurs fois assuré par téléphone.

    Voilà plusieurs semaines que le voocorder et internet..

    Internet fonctionne bien et je viens de recevoir un courrier disant que la capacité de téléchargement mensuel passait de 2 Gb à 15 Gb gratuitement .. Plutôt cool ..

    Par contre : petit soucis au niveau du voocorder qui a été désactivé à distance ( me demande bien comment ) , ce qui arrive quand on le débranche du secteur pendant un moment apparement..
    fais chier, j'ai pas envie de le laisser fonctionner en veille tout le temps, bonjour la consommation ( même si c pas grand chose )
     
    Lowman , 28 Juillet 2010
  7. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    purée, il leur faut combien de temps pour reprogrammer un voocorder chez VOO ??

    voilà plus d'une semaine que j'ai fait la demande et tjrs rien ..

    Ils m'annoncaient 48 h ..
     
    Lowman , 4 Août 2010
  8. rabot

    rabot 67 ans, Liège

    Chez VOO,ils sont en gréve!!
     
    rabot , 4 Août 2010
  9. MDe

    MDe 58 ans, Liège

    Encore ?
    L'année passée j'ai fait passé 3-4 clients chez Belgacom rien qu'à cause de ça :)
     
    MDe , 4 Août 2010
  10. rabot

    rabot 67 ans, Liège

    Ben oui,je ne sais pas exactement ce qui se passe de nouveaux,mais je l'ai entendu a la radio. Et comme je suis chez Belgacom,je m'en fout un peut!:grinning::grinning:
     
    rabot , 4 Août 2010
  11. MDe

    MDe 58 ans, Liège

    Il me semble assez clair que ça va finir par péricliter, l'année passée le nombre de clients perdus se chiffrait en milliers.
     
    MDe , 4 Août 2010
  12. rabot

    rabot 67 ans, Liège

    En effet,cela leur pends sous le nez
     
    rabot , 4 Août 2010
  13. coco_

    coco_ Liège

    Je suis chez voo (anciennement teledisnet) pour internet depuis environ 10 ans, impeccable et cela pour un prix défiant toute concurence (17€/mois). Jamais en panne. Je vais passer au voo "un peu" pour 18,5€/ mois. (15 Go par mois et 2Mb de taux de transfert)
     
    coco_ , 4 Août 2010
  14. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    nan .. C'est vrai ? !

    pfff ...

    Bon ben je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ..

    :-s
     
    Lowman , 5 Août 2010
  15. salut a tous pour ma part je ne dois pas me plaindre installation du voocordeur il y a queques mois de cela (en profitant de l'installation et activation offerte :=) )
    assez rapide je dois dire et depuis 1 semaine nous avosn opté pour le pack voo passionnément avec un quota de dl de 200gb/mois pour une vitesse down de 15 mb/s installation plus que rapide car ils m'avaient di ce sera fait dans les 15 jours et 4 jours apres la demande le technicien appelé pour nous annoncer son passage le jour suivant.
    evidement comme rien ne se passe jamais parfaitement :mad: le technicien se présente et la probleme de signal et impossible de capter un signal pour le net et tel. l'apres midi meme un autre technicien été present pour regler le probleme qui provenait de la boite dans la rue
    le probleme a donc été reglé en moins de 24h et tout fonctionne impeccable vitesse du net plus que satisfaisante j vous met un ptit appercu fait sur speedtest en soirée bien sur j'en referai un en journée pour plus de réalisme dans le resultat
    mais il faut aussi dire que je suis le seul utilisateur dans ma rue a avoir le net et tel chez eux .:grinning: :grinning:

    [​IMG]
     
    9mic9 , 13 Août 2010
  16. MDe

    MDe 58 ans, Liège

    Bonjour 9mic9,
    C'est dommage d'avoir posté ces mesures sur deux fils de discussions différents et avec des résultats différents.

    Voir ici message #54.

    On observe de fortes variations d'une heure à l'autre..
     
    MDe , 13 Août 2010
  17. Lowman

    Lowman 38 ans, Luxembourg

    Bon alors, quelles nouvelles chez TEcteo ?? Tjrs en grève ??

    je commence à en avori marre d'attendre là..

    Si ça continue, je vais leur envoyer une petite lettre recommandée leur précisant qu'à partir de maintenant, je ne paierai plus la location du voocorder vu qu'il ne fonctionne pas correctement...
     
    Lowman , 13 Août 2010
  18. bZone

    bZone Equipe BricoZone 43 ans, Liège

    jsais pas, demander a 9mic9 il doit savoir...
     
    bZone , 13 Août 2010
  19. vincentmaison

    vincentmaison 39 ans, Namur

    pleins de problemes aussi avec eux.... pt de vue adminstratif : la GALERE et pt de vue technique : la GALERE .
    J'ai de temps en temps le téléphone, parfois l'Internet et la TV et toujours plein de factures (au tel 078 ! on me dit "vous ne devez pas en tenir compte..."). C'est vraiment infernal:mad:
     
    vincentmaison , 13 Août 2010
  20. manu1457

    manu1457 50 ans,

    bonjour j ai le voocorder depuis 2mois depuis une semaine il est en panne depuis une semaine (la lampe es jaune mais plus rien d'autre ne se passe)
    au service technique on me donne un rendez vous chaque jour pour le lendemain mais personne ne vient je trouve cela scandaleux car il ne prennent meme pas le temps de me téléphoner pour se décommander
     
    manu1457 , 13 Août 2010
Chargement...

Sujet similaires

Vous pouvez aussi lancer une recherche sur : Clients VOO TEL

Similar Threads - Clients VOO TEL
  1. Adri89

    Raccordement TV VOO

    Adri89, +9 (Adri89), 12 Septembre 2018
    9
    Affichages:
    213
    Adri89
    12 Septembre 2018
  2. zebi46

    Prise double RJ11 ou ADSL-TEL

    zebi46, +15 (zebi46), 2 Juillet 2018
    15
    Affichages:
    342
    zebi46
    8 Juillet 2018
  3. Knut

    CPL Voo versus CPL Devolo

    Knut, +6 (SteveL), 31 Janvier 2018
    6
    Affichages:
    370
    SteveL
    5 Février 2018
  4. sevysevy

    Installation par voo box evasion pour remplacer un voocorder

    sevysevy, +25 (keeper), 10 Novembre 2017
    25
    Affichages:
    1 215
    keeper
    29 Décembre 2017
  5. jean_marc_cse

    Raccordement TV avec Voo - sans fil ?

    jean_marc_cse, +10 (michael mbm), 31 Juillet 2017
    10
    Affichages:
    704
    michael mbm
    28 Décembre 2017
  6. aurelie0401

    Nouvelle instal VOO Help

    aurelie0401, +16 (tatchi), 27 Juillet 2017
    16
    Affichages:
    906
    tatchi
    28 Août 2017
  7. pook

    Décodeur numérique tiers pour VOO

    pook, +23 (jcoenen), 18 Février 2017
    23
    Affichages:
    1 831
    jcoenen
    1 Mars 2017