Clients VOO (TV + TEL + NET)? Votre avis m'intéresse ...

Dans le forum Cables UTP, TV, SAT - par ropieur le 9 Janvier 2010

  1. lout007

    lout007 40 ans,

    lout007 , 19 Janvier 2011
  2. GuiGui

    GuiGui 40 ans, Liège

    Peut-être que ça explique, je ne sais pas. J'ai juste vu que certaines personnes se plaignaient la semaine passée et c'est justement le week-end du 15 qu'officiellement les vitesses doublaient (tu devrais voir la différence sur ta connexion normalement).

    Pour le modem, ça dépend.
    Si l'ancien tu l'as acheté, à mon avis c'est mort. Si tu le loues, ça doit être jouable assez facilement... mieux vaut téléphoner.

    Maintenant si tu es déjà équipé d'un routeur wifi, je ne vois pas trop l'intérêt.

    C'est pas pour faire de la pub mais d'après ce qui se dit, ces 2 gros changements ne seraient pas les seuls. Encore une nouvelle devrait être annoncée le 24 janvier. Je ne sais pas si ce sera au sujet d'internet, de la télé (chaines en plus, HD, BeTV, ...) ou d'autre chose.
     
    GuiGui , 19 Janvier 2011
  3. Olivier1981

    Olivier1981 37 ans, Hainaut

    ok. Pour ma connexion je dois attendre de la rebrancher. Je suis en plein déménagement. Je verrai d'ici une semaine.

    Pour le modem, en effet je l'ai acheté. Je n'ai pas encore de routeur wifi mais envisageais d'en acheter un.

    Je ferai un saut dans une boutique voo pour me renseigner

    Merci
     
    Olivier1981 , 19 Janvier 2011
  4. GuiGui

    GuiGui 40 ans, Liège

    Le tout numérique c'est la possibilité de l'avoir pour tout le monde

    Pour le reste :

    ...ils parlent bien de l'aérien. Numérique terrestre comme dans TNT Télévision Numérique Terrestre.

    J'y ai cru un moment quand on a commencé à en parler mais après recherche ça concernait bien "l'aérien" et pas le câble.

    Maintenant arriver, ça arrivera. Voo par exemple, quand ils ne sont pas contraints de les prendre, refusent de nouvelles chaines en analogique (ça prend trop de bande passante), ils prévilégient donc le numérique.
     
    GuiGui , 19 Janvier 2011
  5. deltamike

    deltamike 70 ans, Hainaut

    Je suis abonné chez Voo, depuis longtemps pour la tv, (abonnement simple), depuis deux ans, pour internet, et ça fonctionne sans problème. Mais, il a fallu attendre un mois pour avoir internet, administrativement, parfois, il y a des problèmes.
     
    deltamike , 19 Janvier 2011
  6. GuiGui

    GuiGui 40 ans, Liège


    Voilà donc la nouvelle de chez Voo (c'est bien à propos du net)

    http://www.astel.be/VOO-Internet-A-La-Folie-et-nouveau-modem-Wi-Fi-N_3834
     
    GuiGui , 25 Janvier 2011
  7. jean032

    jean032 33 ans, Namur

    Bonjour, combien de temps dure l'instalation chez voo?

    Le technicien doit passer prochainement

    merci
     
    jean032 , 14 Février 2011
  8. lout007

    lout007 40 ans,

    3 à 6 mois pour qu'il vient.... Si il vient LOL


    et 1 heure sur place... mais reserver la journée car savez pas à quelle heure...
     
    lout007 , 14 Février 2011
  9. jean032

    jean032 33 ans, Namur

    ok merci lout
     
    jean032 , 14 Février 2011
  10. Pumba

    Pumba 36 ans, Namur

    quelqu'un a des news sur la disponibilité du nouveau modem wiki Netgear ? Dispo dans les offres du moment ?
     
    Pumba , 14 Février 2011
  11. denisb

    denisb 41 ans, Hainaut

    Je le reçois demain...
     
    denisb , 14 Février 2011
  12. Pumba

    Pumba 36 ans, Namur

    bon ca ! Modem dispo pour toutes les offres ou uniquement pour le pack à la folie ?
     
    Pumba , 14 Février 2011
  13. shinerune

    shinerune 41 ans, Liège

    Bonjour,
    pour le nouveau modem il y a plusieurs cas, soit tu loue ton modem et dans ce cas tu peux allez demander le nouveau modem (ils doivent te l'échanger), soit tu es propriétaire de ton modem et dans ce cas tu dois soit changer ton abonnement vers le "a la folie" pour pouvoir prétendre avoir le modem gratuitement ou bien si tu compte rester sur ton abonnement actuel tu dois acheter le nouveau modem qui est au prix de 99€. Voila j'espère que j'ai été clair dans l'explication.
    Mike
     
    shinerune , 15 Février 2011
  14. Pumba

    Pumba 36 ans, Namur

    Super clair Un grand merci ;-)
     
    Pumba , 15 Février 2011
  15. divine

    divine 51 ans,

    Et si tu es nouveau client voo pour le net, c'est le netgear d'office. (j'en suis !)
     
    divine , 15 Février 2011
  16. JeffB

    JeffB 42 ans, Hainaut

    Bonjour,

    Mes grands parents viennent de passer au Voocorder. Mon grand père apprécie les sous-titres mais depuis peu, la TVD "normale" ne les proposait soi disant plus ? Et Voo leur a dit qu'il fallait passer au numérique.

    Problème; toujours pas de sous-titres (ou alors seulement par moment ...). Pour les avoir, il doit passer par le télétexte via la télécommande de la TV; quand ça marche.

    J'ai 2 questions:

    1) Comment utiliser la télécommande Voo pour voir le télétexte
    2) Le bouton jaune de la télécommande Voo qui sert pour les sous-titres semble inactif alors que le télétexte propose normalement des sous-titres (je les ai avec Belgacom TV).

    Merci !
     
    JeffB , 15 Février 2011
  17. kado6703

    kado6703 42 ans, Namur

    C'est pas pour faire peur mais mon expérience avec VOO n'est pas des plus... positive.

    Demande de raccordement offre numérique + VOOcorder en mars 2010, passage du premier technicien en mai 2010 (je passe les détails mais toujours qqch qui ne va pas: pas le voocorder, passage raté, pas le bon cable,...). De RDV manqué en mauvaises informations le raccordement n'a jamais été effectué
    Impossibilité de joindre qui que ce soit, jamais de réponse à mes nombreux fax, 3 lettres ordinaires, 5 mails ou 4 lettres recommandées.

    Bref, là on est en février 2011 et ca n'a toujours pas été activé; je n'ai même jamais reçu le VOOcorder. Par contre les factures, ca je les reçois! Et il m'a même été dit que les factures sont bien dues car, dans leurs erreurs, ils ont raccordé la télé analogique en mai, je dois donc la payer même si ce n'est pas ce que j'ai demandé (c'est mal me connaître :p).

    Je connais plein de gens qui ont les mêmes problèmes que moi, mais je connais aussi plein de gens qui ont aucun souci. Allez savoir...
    Bref, je dis méfiance et conservez vos preuves!
     
    kado6703 , 18 Février 2011
  18. GuiGui

    GuiGui 40 ans, Liège

    Comme quoi.
    Moi j'ai eu le même genre de mésaventure avec Belgacom.
    3 passages (et donc prises de congé) pour enfin avoir le raccordement et Internet.
    Je n'étais pas sur place le jour ils sont enfin passé pour me raccorder et le technicien n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser 2 câbles RJ45 au hasard (sur les 6 présents) qui arrivaient là comme câble téléphone (donc coupés à mesure - très courte - et raccordés directement à la prise téléphone dans la buanderie). Résultat, je me retrouvais avec 2 prises réseau branché au téléphone.
    Je ne l'ai vu que bien plus tard (quand j'ai voulu brancher mes câbles réseau). J'ai dû démonter leur borne, recouper les câbles (encore plus court) et j'ai maintenant des câbles avec prises réseau qui ne font que 15 cm ... simple pour brancher un switch :mh:
     
    GuiGui , 23 Février 2011
  19. kado6703

    kado6703 42 ans, Namur

    Je crois qu'il y a des bons et des mauvais partout. Ce n'est pas parce que j'ai eu une expérience particulièrement mauvaise avec VOO que je crois que tous leurs services et techniciens sont mauvais!

    Par contre je déplore -et c'est à peu près partout pareil- un manque flagrant de communication et d'information.

    Pour tout dire, je viens de déménager et je vais à nouveau faire une demande chez VOO pour la télévision. Comme quoi, je ne suis pas rancunnier :grinning: (et surtout ce sont aussi les seuls -avec TeleSat- à proposer une offre uniquement télévision...:p )
     
    kado6703 , 23 Février 2011
  20. bubu007

    bubu007 60 ans, Brabant Wallon

    Bonjour, Etant passé du simple décodeur Voo au recordeur je confirme qu'il apporte un réel confort . C'est un produit remarquable qui laisse en cas de souci ou pour d'autres Tv la possibilié de rester en analogique , la qualité de l'image est excellente, le système de programmation via le guide est génial , ergonomique, clair rapide , que du bon . Ceci dit je ne connait pas le système Belgacom et autre mais des connaissances ont pu comparer et il n'y a pas photo . Le technicien qui est passé a tout câblé dans l'habitation, ils ont remplacé le câble à rue pour assurer un meilleur service dans le futur . Etant en téléphonie, Internet et TV chez eux depuis des années je suis très content.
     
    bubu007 , 8 Septembre 2011
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