Début sans problème...ouf !

Dans le forum Construction neuve - par marteline le 12 Mars 2008

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chez nous, tout semble apparemment bien se passer. Heureusement, d'ailleurs !!
    Personne de chez eux ne nous a forcés à signer quoi que ce soit avant l'acceptation du prêt et leur architecte-créative s'est chargée de tout sur le plan urbanistique.
    Notre budget est respecté et les conseils d'intérieur du directeur (qui s'occupe de vous sans se prendre de haut : important pour nous, ce côté humain) sont judicieux et d'ordre pratique: pas à nous conseiller des tas d'aménagement qui feraient gonfler le budget.
    On a juste eu du mal à avoir notre devis de construction ds les temps pour la demande de prêt, mais il faut aussi se mettre à leur place, c'est encore aujourd'hui une entreprise avec une mentalité familiale et où la conseillère assume tous les rôles. C'est ainsi que c'est elle qui fait les contrats, les devis, les factures etc. Et quand on est au 24/12, je comprends qu'elle ait été "à la bourre" entre les clients à satisfaire et les comptes de fin d'année à clôturer.
    Donc, jusqu'à présent, tout se passe bien, ils répondent aux mails et aux coups de téléphone. Pour le moment, le dossier est à l'urbanisme, on croise les doigts pour rester dans les délais. Ils nous ont promis de commencer normalement en juin 2008. C'est la seule ombre au tableau, quand je vois comment les travaux ont duré chez certains clients...alors qu'on nous promet de ne pas trainer en doubles loyers avec une MOB !
    Donc, on verra ! Pour l"'instant, nous n'avons rien ou si peu de négatif à en dire...On vous tient au courant ?
     
    marteline , 12 Mars 2008
    #1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.