HomeBox DIO: Aide

Dans le forum Domotique - par W.Franquet le 12 Juillet 2016

  1. Kbouc

    Kbouc Flandre

    Depuis que j'ai fait la mise à jour du logiciel dans la home box grâce au support de Dio la commande via le smartphone fonctionne correctement. les lampes réagissent à une commande par Smartphone. Les consignes de Dio etaient très claire. Juste rajouter qu'il faut faire une restauration du backup après l'installation du logiciel (demandé au début des instructions). Mon opignon est donc favorable suites au modification de Dio et au support de leur service. Merci et bravo!
     
    Kbouc , 22 Janvier 2017
    #21
  2. Merci pour votre confiance, kbouc !
     
    chacon , 23 Janvier 2017
    #22
  3. Kbouc

    Kbouc Flandre

    J'ai été un peu rapide dans ma reponse. Il faut préciser que dans la page principale "home", la commande des lumières à toujours le même problème ( temps de reponse de plusieurs heures inacceptable à certaines périodes) Il y encore un peu travail de votre côté. Si on va dans le menu de l'application à "Lighting" là le temps de reponse est acceptable.... pourquoi cela c'est un mystère ....
     
    Kbouc , 23 Janvier 2017
    #23
  4. Merci pour ce retour d'info, nous sommes actuellement en train de travailler sur l'optimisation des données... Pouvez-vous nous dire si vos récepteurs sont du diO 1.0 (433mHz) ou DiO 2.0 (868MHz)?
    Merci
     
    chacon , 23 Janvier 2017
    #24
  5. legacy

    legacy Liège

    Bonjour,
    Pourquoi perdre son temps avec un produit qui n'est pas mur. Cette box me déçoit, que du bricolage.
    A chaque fois Valérie (qui n'en peut rien) se justifie...pas de fonction météo, connexion aléatoire, et bien d'autres soucis.

    Legacy
     
    legacy , 14 Avril 2017
    #25
  6. W.Franquet

    W.Franquet 53 ans, Bruxelles

    Certains diraient que la patience et l'objectivité du propos sont des bonnes vertus. ....
    j'ai finalement reçu un message du fabricant en Avril...) , repris pour partie ci-dessous, mais qui apporte une vrai solution!
    Et je peux vous dire que cela fonctionne super bien depuis:) je pense prendre les autres options (volet et thermostat) et d'autres prises.
    NB: Mise à jour super facile avec la vidéo!

    Cela m'encourage à nouveau de choisir d'autres nouvelles technologies après avoir acquis:
    1- traitement anticalcaire par gaz de CO2 ( super efficace, tres économique et zéro tracas depuis plus de deux ans!
    2- domotique lumière ( ok après un démarrage compliqué je suis maitenant confiant.
    Ce qui nous amène au numéro 3 ! je testerai bien l'oxymatique pour traiter la piscine ou un système de caméras extérieurs mais très sécurisées alors...? à suivre... dans une autre discussion prochainement sans doute des que j'ai le budget : unamused:

    NB: je comprends pas sur le site web ce qu'apporte la litebox et ce qui reste comme option compatible avec la Homebox ... a encore investiguer...

    Extrait de l'email Homebox DiO:
    ".... Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre HomeBox est disponible.

    Cette mise à jour est indispensable pour continuer à utiliser votre système DiO. Elle améliore la stabilité globale de votre système et résout entre autres les problèmes de déconnexion rencontrés avec certains opérateurs Internet.

    En outre, la procédure de mise à jour étant un peu fastidieuse, celle-ci vous permettra de mettre à jour votre HomeBox de manière beaucoup plus simple et même automatique à l’avenir ! ..."
     
    W.Franquet , 1 Mai 2017
    #26
Chargement...

Sujet similaires

Vous pouvez aussi lancer une recherche sur : HomeBox DIO

Similar Threads - HomeBox DIO
  1. joshua628

    impossible d'installer dio dimmer viriateur 54514

    joshua628, +6 (joshua628), 30 Octobre 2015
    6
    Affichages:
    1 275
    joshua628
    31 Octobre 2015