Perfection Habitat

Dans le forum Construction neuve - par bZone le 23 Mai 2010

  1. cestmoi

    cestmoi 40 ans, Namur

    Je trouve qd même plus beau des spots encastres même si ceux ci ont un très beau design.
     
    cestmoi , 9 Octobre 2017
  2. maison2015

    maison2015 Brabant Wallon

    Ou la combination de les deux sorts de spots. Je trouve c'est tres bon aussi. Cette marque as tres beau spot non encastre et meme il est prevue le produit pour boucher le trous pour le spot non encastre. Pour les spots encastres, il y a des modeles tres tres fin avec telecommande. C'est tres bon aussi. C'est sur pour la maison maintenant , le lustre n'est pas tres pratique parece que le plafonde n'est pas assez haute. En plus j'ai un garcon qui n'arrete pas jouer une balle a la maison. Donc il reste que les spots et panel.

    IMG_0941.JPG
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2017
    maison2015 , 9 Octobre 2017
  3. intègre

    intègre 71 ans, Namur

    J'ai un peu difficile à lire la marque et le mode d'emploi !!!!
     
    intègre , 9 Octobre 2017
    JonSnow aime ça.
  4. maison2015

    maison2015 Brabant Wallon

    N
    Oups, en fin c'est jusque une piece de adaptateur comme dans le photo. Je les ai achete en chine et les achats et mes 2 autre lampes que le usine est en train de fabriquer pour moi (avec le couleur je veut) vont etre transportes par dhl via mon transporteur avec un tarif tres bon et les frais de douane et impot include. Ca evite le surprise de frais de douane pour gross colis.

    IMG_0939.JPG
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2017
    maison2015 , 9 Octobre 2017
  5. workR

    workR 37 ans, Hainaut

    Je trouve ça très joli quand on a les plafonds pas trop bas :) par contre attention au matos electrique acheté en chine...

    parfois il ne passe pas vmt de tests qualité:0 ce serait bête de faire brûler une nouvelle maison :p
     
    workR , 10 Octobre 2017
  6. maison2015

    maison2015 Brabant Wallon

    Cherche les plus cheres la bas et cette fabriquant fabrique que pour export avant et mtn il est dans le marche interieur aussi. La grande majoritie de lampes et ampoules ici en europe vient de chine, meme la grande marque comme philipps. Le colleague de mon mari qui construis achete ses lampes aussi en :)
     
    maison2015 , 10 Octobre 2017
  7. workR

    workR 37 ans, Hainaut

    Oui bien sûr la plupart des choses proviennent de chine de nos jours

    Mais l' on achète généralement avec certification qu il y ai eu des contrôles qualité effectués! j'ai travaillé pour une boîte de luminaires qui fabriquait et importait de chine notamment...

    et je peux te dire que beaucoup de choses ne sont pas au point avant un contrôle qualité, ça fait peur... même si les chinois ont un aplomb incroyable pour te dire tout ok!

    J'ai d'ailleurs des échantillons de produits que je ne laisserais pas fonctionner chez moi sans y être...

    Donc le mot d'ordre pour le matos electrique chinois importé c'est "méfiance"...

    n'hésitez pas à demander les certificats qualité si ce ne sont pas des marques "connues" et tenues de respecter toutes sortes de normes - comme tous d ailleurs! (mais les chinois sont bon en contrefaçons lol :)

    Dsl pour la longue parenthèse mais si ça peut épargner des accidents :)

    Wr
     
    workR , 11 Octobre 2017
    intègre et maison2015 aiment ça.
  8. phoenix.28

    phoenix.28 30 ans, Hainaut

    c'est logique.

    bien-sûr que quasi tout vient de Chine.
    mais entre un produit vendu en magasin ici et un produit commandé sur aliexpress par exemple, il n'y a pas eu le même suivi ni contrôle.
     
    phoenix.28 , 11 Octobre 2017
    intègre aime ça.
  9. Nena123

    Nena123 40 ans, Liège

    C'est des spots comme ça que nous mettrons dans notre couloir d'entrée et notre living.
     
    Nena123 , 11 Octobre 2017
  10. maison2015

    maison2015 Brabant Wallon

    En chine, il y a des certificats obligatoires aussi sous le nom "ccc". Sinon cherche les produits avec le certificat ccc, il auras pas de problème.
    Des fois on trouves les produits non conforme au normes ici en europe ou usa prevenant de chine. Il n'est pas necessaire de faute de fabiquant en chine. Les importateurs d'ici veulent reduire les coûts pour leur produits donc ils demandent les produit moin chere en sachant que les produits que ils demandent à fabriquant ne sont pas conforme. Ici en europe ou usa, ce n'est pas possible de controller tous les containaire permenant non plus. Dans ce cas, les importateurs gagnent gross. Ca sont arrives pas mal des fois... Il y a quelques années, le founisseurs de ikea en chine veulent plus travailler avec eux parce que ikea demande un prix tres pas et si les founisseurs acceptent les commandes, ils perdent...
     
    maison2015 , 11 Octobre 2017
  11. cestmoi

    cestmoi 40 ans, Namur

    Bonjour à tous,

    un petit retour et une petite question.

    Cela fait 3 semaines qui nous avons enménagé dans notre nouvelle maison et que du bonheur...tout se passe à merveille...

    J'ai cependant, une petite question concernant le chauffage...nous avons actuellement 23,7 degrés dans la maison alors que nous en demandons 20 et impossible de faire baisser cette tempéranture. Nous ouvrons le fenêtres, la température baisse un peu mais après 1h, elle est déjà remontée. J'ai posé la question mais on me dit que c'est à cause du soleil, des éléctro,... mais pour moi, on ne peut pas vraiment dire que nous avons beaucoup de soleil actuellement. Si je trouve normal que le système ne s'arrete pas completement, je trouve l'écart entre la température demandée et la température réel important. D'autant plus que dans les chambres, nous avons un peu moins de chaleur.

    Est ce que qq'un a déjà eu les memes constatations?
     
    cestmoi , 13 Novembre 2017
  12. vogoshin

    vogoshin 43 ans, Liège


    Je ne suis pas encore un pro du chauffage sol mais chez nous quant le chauffage s'enclenche on l'entend au "circulateur" (je ne sais pas si c'est le bon terme) qui se trouve à chaque étage dans l'armoire "technique" du chauffage sol. On le voit également au même endroit avec les petite soupape rouge qui s'active. Allez donc voir vos deux armoires "technique" du vos chauffages sol pour voir si l'eau circule et donc voir si c'est le chauffage qui chauffe votre maison out une autre source extérieur (soleil, .....).
     
    vogoshin , 13 Novembre 2017
  13. GCO

    GCO Liège

    Bonjour cestmoi,

    Vous pouvez contacter le technicien qui a effectué la mise en service de votre installation. Vous devriez être en possession de ses coordonnées. Il est habituel de devoir affiner les réglages d'origine de la PAC. Il pourra régler les débits et/ou la régulation. Cette intervention fait partie du service "offert" par l'entreprise ;).
    Il est important de ne pas essayer d'aller (dé)régler soi-même ou par un tiers l'installation à cette étape-ci:).

    Au besoin, vous pouvez me contacter.

    Bonne journée.
     
    GCO , 13 Novembre 2017
    rabot aime ça.
  14. cestmoi

    cestmoi 40 ans, Namur

    Ho non, comme je le disais à monsieur C... ce matin, je ne touche à rien moi meme...
     
    cestmoi , 13 Novembre 2017
  15. pitouyak

    pitouyak 39 ans, Liège

    Pour info, j'ai eu le même problème lorsque nous avons emménagé. La gestion de la température via le thermostat ne sert à "rien". La seule manière de gérer correctement est en changeant la courbe de chauffe sur la pac. Chez nous, elle était à 0 en pente et 0 en parallèle. De mémoire j'ai du mettre 0,6 en pente et -0,6 en parallèle. Mais en fonction de l'époque de l'année, je joue un peu sur la pente pour diminuer ou augmenter la témpérature de sortie en fonction de la température extérieure.
     
    pitouyak , 13 Novembre 2017
    intègre aime ça.
  16. cestmoi

    cestmoi 40 ans, Namur

    :oops::oops::oops::oops: je ne sais même pas de quoi vous me parlez iiiiii je n'y connais rien...
     
    cestmoi , 13 Novembre 2017
  17. pitouyak

    pitouyak 39 ans, Liège

    Le mieux est de prendre contact avec le SAV et ils interviendront. Demandez leur les explications pour comprendre ce qu'ils font et ne pas toujours dépendre d'eux.
     
    pitouyak , 13 Novembre 2017
    intègre aime ça.
  18. cestmoi

    cestmoi 40 ans, Namur

    oui, je vais demander une intervention sur place et je demanderai des explications.
     
    cestmoi , 13 Novembre 2017
  19. gastonzia

    gastonzia 38 ans, Namur

    Bonjour à tous,
    Je viens avec une question à 5frs mais ça "tourne" dans ma tête depuis que j'ai pris connaissance de cette démarche.
    Nous venons de faire la RTC. Rien à dire là-dessus, ni sur le reste d'ailleurs :blush:.
    Seulement dans le document qu'on reçoit de chez Klin..., on nous dit qu'il faut choisir un fournisseur d'électricité. C'est pas chinois (pour faire le lien avec les précédents post:D).
    Mon problème, c'est que je ne sais pas trop quand il faut le faire. En effet, lorsque je veux faire ma demande de fournisseur, il m'est demandé de fournir une date approximative de raccordement. Or, lors de la rtc, notre conducteur de chantier nous a dit que pour placer le compteur Ores, nous devions attendre que l'isolant extérieur soit placé (notre maison sera en crépis). Le hic, c'est que ce placement dépend grandement de la météo. On pourrait donc attendre 2 jours comme plusieurs mois si on a un "vrai" hiver...
    Donc, si quelqu'un pouvait me dire comment il s'y est pris? et c'est encore mieux, si c'est quelqu'un qui a fait une maison en crépis:yum
    J'ai déjà parcouru plusieurs blogs et j'ai peut-être loupé l'info donc si celle-ci se trouve sur un blog de "PHiste", je veux bien le lien.
    En vous remerciant.

    Bonne soirée
     
    gastonzia , 20 Novembre 2017
  20. vogoshin

    vogoshin 43 ans, Liège

    Nous n'avons pas placé de crepis en parement extérieur donc ma remarque va peut être stupide mais pq attendre le placement de l'isolant extérieur ? Chez nous les câbles étaient enterrés donc il n'y avait aucun rapport avec le parement.
    Maintenant peut etre que chez vous le câblage extérieur n'est pas sous le sol.
     
    vogoshin , 20 Novembre 2017
Chargement...

Sujet similaires

Vous pouvez aussi lancer une recherche sur : Perfection Habitat

Similar Threads - Perfection Habitat
  1. tibbout

    Choix fournisseur d'électricité - nouvel habitat

    tibbout, +10 (tibbout), 13 Février 2017
    10
    Affichages:
    513
    tibbout
    17 Février 2017
  2. cestmoi

    Salon habitat liege

    cestmoi, +10 (cestmoi), 21 Novembre 2016
    10
    Affichages:
    914
    cestmoi
    26 Novembre 2016
  3. Fortboyer

    perfection habitat

    Fortboyer, +5 (intègre), 30 Septembre 2015
    5
    Affichages:
    1 315
    intègre
    5 Octobre 2015
  4. dimitri551

    ma construction avec Perfection Habitat

    dimitri551, 4 Juin 2013
    0
    Affichages:
    2 457
    dimitri551
    4 Juin 2013
  5. marieprudente

    Dôme ou Perfection habitat !

    marieprudente, +1 (bZone), 6 Mars 2013
    1
    Affichages:
    1 474
    bZone
    6 Mars 2013
  6. SARINETTE

    construire avec perfection habitat

    SARINETTE, +4 (serpico0068), 28 Novembre 2011
    4
    Affichages:
    2 016
    serpico0068
    4 Décembre 2011
  7. macnoel

    Formation charpentier, perfectionnement

    macnoel, +3 (VMX1200), 23 Avril 2009
    3
    Affichages:
    1 974
    VMX1200
    28 Avril 2009