Service technique VOO

Dans le forum Cables UTP, TV, SAT - par loony205 le 16 Août 2009

  1. xfr2004

    xfr2004 41 ans, Liège

    Il faut savoir que pour la télévision numérique, un terminal par TV est nécessaire...

    Pour le satellite, des terminaux avec double Tuner sont proposés.

    Point à souligner également: un terminal satellite est très évolutif, ce qui n'est pas le cas des Voo and Co, où ces derniers sont totalement bridés !!!
     
    xfr2004 , 3 Janvier 2010
    #21
  2. keeper

    keeper 36 ans, Luxembourg

    la préscription pour les factures est énormes. J'ai crû lire dans un autre poste qu'elle est de 10 ans (à confirmer). Dans tous les cas, garder bien cet argent disponible car le jour où ils le remarqueront ils pourront vous demander de payer. Ce qu'ils ne pourront pas c'est facturer des frais (indemnité, rappel, retard) puisque vous n'avez pas eu de facture entre temps.
     
    keeper , 3 Janvier 2010
    #22
  3. jeanphi500

    jeanphi500 40 ans, Liège

    Sans vouloir polemiquer ni comparer un et l'autre je tiens a signaler que Voo fonctionne bien sur une dream avec un tuner DVB-C. Et la dream est plutot evolutive...

    PS: je possede une dream 800 avec tuner DVB-S pr Telesat et autres + Voo numerique soit via corder soit via TV avec deco integre
     
    jeanphi500 , 3 Janvier 2010
    #23
  4. gaet01 est connecté maintenant

    VOO = vols et arnaques. Une fois que les problèmes commencent cela n'arrête plus. Erreurs de facturation à répétition, service clientèle qui fait la sourde oreille et direction malhonnête. Problèmes de connexion qui nécessitent le déplacement d'un technicien à plusieurs reprises en quelques mois et les problèmes persistent. Service téléphone fixe sans tonalité durant des semaines sans geste commercial. De multiples appels téléphoniques où, malgré patience et politesse, certains opérateurs me laissent parler dans le vide ou me raccrochent au nez, mon dossier étant sans doute trop "délicat" à gérer pour eux. Demande de facturation avec avantages sociaux qu'ils m'ont finalement octroyé après 17 mois d'attente et sans aucun remboursement des trop perçu. Promesse de leur part de diminuer ma facture mensuelle durant 12 mois suite à tous mes problèmes mais les montants à payer sont inchangés, etc ... je regrette et déconseille vivement de signer chez eux. En théorie ils sont moins chère, en pratique ce n'est pas le cas.
     
    gaet01 , 20 Décembre 2016
    #24
  5. Aigle 4

    Aigle 4 70 ans, Namur

    Bonjour à tous,

    Le 17/1/17, j'ai souscrit à un pack trio chez VOO. J'avais déja la tv et la box évasion.
    Le 18, l'internet est fonctionnel bien que la vitesse de download ne soit pas celle annoncée- entre 80 et 99 Mb-au lieu de 125. A décharge j'ai dû utiliser des cpl pour l'internet et donc une perte de signal.
    Et le téléphone ? C'est là que le bât blesse. Une demande de portabilité du numéro a été introduite le 18/1/17 et mon abonnement a été supprimé le 31/1/17 chez mon ancien fournisseur.
    Le service "technique" de VOO contacté prétend m'avoir écrit pour m'informer de la date du transfert et aussi de m'avoir téléphoné. Ce qui est faux. Tous les numéros entrants apparaissent dans l'historique des appels entrants avec date et heure. Il n'y a pas d'appels de VOO et aucun message sur le répondeur.
    Mais Monsieur, me dit une préposée du service "technique", votre transfert est programmé le 3/2/17.
    Sur le forum VOO la réponse est hallucinante: le service technique téléphone à ses clients via un numéro masqué et ne laisse pas de message.
    Ils ne connaissent pas encore l'envoi de mails, le gsm et les sms.
    C'est vrai que VOO fait partie d'une nébuleuse...
    Si toutes les firmes de Belgique fonctionnent de cette façon c'est la cata.

    Au fait, nous sommes le 3/2/17 à 11.50 hrs et toujours pas de téléphone.
     
    Aigle 4 , 3 Février 2017
    #25
  6. titoum

    titoum 34 ans, Liège

    c'est peut etre le format anglais 2 mars 2017 :p
     
    titoum , 17 Février 2017
    #26
  7. roxi212

    roxi212 Liège

    Effectivement, grosse mésaventure avec le service comptabilité de VOO, ce qui a induit un changement radical vers un autre opérateur. Par contre au niveau technique, rien à redire, aucun problème pour moi.
    Donc, tant que la gestion administrative ne changera pas (et ça ne risque pas d'arriver) cette société est bannie de mes fournisseurs. :worried:
    Un exemple bête, après avoir été coupé pour non payement alors que c'était payé avec en prime une lettre de huissier, on m'a expliqué qu'il y avait eu un problème de communication entre les services. J'ai reçu 10% de réduction et une box avec sa carte alors que j'avais résilié le contrat....
     
    roxi212 , 27 Février 2017
    #27
  8. titoum

    titoum 34 ans, Liège

    mdrrr

    je compte essayer orange pour mon futur logement.
    les derniers prix de bgc m'ont un peu refroidit
     
    titoum , 27 Février 2017
    #28
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