Voo avez testé ?

Dans le forum Divers, Bavardages - par Pépito le 18 Mars 2016

  1. Gungriffon

    Gungriffon 34 ans, Hainaut

    hello à tous,

    je reviens vers vous car je suis abonné a Proxi et veux y rester mais j'ai une deuxieme Tv mais n'a pas envi d'avoir une deuxieme decodeur. J'ai vu qu'on peut mettre un une carte numerique dans la Tv. J'ai vu que cela couté 69€ mais fait il payer un abonnement par la suite ou pas ? et qu'en est il de la tv redevance ?
     
    Gungriffon , 5 Septembre 2016
    #21
  2. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Hello,

    Perso j'ai eu la carte à 9€ parce que chez moi je ne sais rien avoir d'autre (que ce soit chez proximus ou Voo) et surtout parce qu'ils veulent libérer les canaux analogiques pour les canaux numériques.

    Bref, chez moi j'ai pu installer ça chez moi sans frais supplémentaires. Au début j'avais peur pour ma deuxième TV parce qu'on m'avait dit en boutique que ça changeait l'abonnement analogique en numérique mais au final j'ai toujours la TV sur les deux.

    L'avantage c'est que j'ai accès à beaucoup plus de chaines sur la TV du salon (disney, france télévision,....) et je me demande même si je ne pourrais pas souscrire à des bouquets. J'ai également les chaines radios ainsi que HD (comme c'est mal desservi chez moi parfois ça bug quand même et il faut se rabattre sur les chaines normales).

    En fait, la carte remplace l'ancienne VooBox. Au niveau abonnement, ça me coûte 18€ par mois. Rien n'a changé. Seule différence par rapport au Voocorder : Pas moyen de commander des films, d'enregistrer, et de revenir en arrière.
     
    Plumy , 5 Septembre 2016
    #22
  3. browning

    browning Liège

    VOO c'est quoi ça?

    ça passe quasi pas chez moi.
    juste la tv mais sans la HD!

    ils font la pub pour du 200...
    200x0 = 0 MBPS
     
    browning , 5 Septembre 2016
    #23
  4. Gungriffon

    Gungriffon 34 ans, Hainaut


    merci

    et donc tu payes une redevance tv ?

    et donc si j'achete le module a 69€, je ne payerai pas d'abonnement mais j'aurai acces a quoi comme chaine ?

    apparement , il faut que la tv soit connecté à la teledistribution :(, je n'ai pas de boitié de teledistribution :(

    Merci
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2016
    Gungriffon , 5 Septembre 2016
    #24
  5. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Comme je l'ai dis, avant d'avoir la carte numérique, je payais déjà les 18€ pour l'abonnement tv analogique (celles où y'a des nuages comme il y a 15 ans-là tu vois ?). Et je paye toujours le même tarif.

    Pour les chaines disponibles, va voir sur le site dans la section carte numérique, il y a la liste avec numéro de chaines.
     
    Plumy , 5 Septembre 2016
    #25
  6. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Arrêtes de te plaindre, au moins chez toi tu as Proximus avec un début raisonnable (même si ils arrachent le cable 3 fois par an). Chez moi une bête page internet est lente...(mon voisin d'en face lui à du vdsl2 mais il n'est pas sur la même boucle...).
     
    Plumy , 5 Septembre 2016
    #26
  7. Kmichel

    Kmichel 59 ans, Hainaut

    La tv redevance, c'est une redevance par habitation, quel que soit le nombre de tv.
    Chez Proximus, pas de module avec carte à ma connaissance.
    Le module de Voo, il faut payer l'abonnement Voo.
    Une alternative : la Tnt si tu n'est pas trop loin de la frontière française.
    Regarde sur les toits de tes voisins s'ils ont une antenne récente :)
     
    Kmichel , 5 Septembre 2016
    #27
  8. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Sinon la RTBF partout (ou presque) en Belgique...
     
    Plumy , 5 Septembre 2016
    #28
  9. Gungriffon

    Gungriffon 34 ans, Hainaut

    car je ne veux plus de cable ( seulement prise courant pour la tv )donc j'essaye de trouvé une alternative pour avoir les chaines tv
     
    Gungriffon , 5 Septembre 2016
    #29
  10. philings

    philings 34 ans, Liège

    Je tenterais plus avec des CPL / Ruckus non ?
     
    philings , 5 Septembre 2016
    #30
  11. Gungriffon

    Gungriffon 34 ans, Hainaut


    ben ce que j'ai fait g tel l'application proxi et est installer sur ma tv android et ca marche super bien et sans decodeur... le soucis est de passé oar l'application
     
    Gungriffon , 5 Septembre 2016
    #31
  12. browning

    browning Liège

    oui oui je sais...
    ça n'empêche qu'il faut le dénoncer

    se taire n'est pas une solution

    toutes les rues devraient être équipées de tous les services
    gaz y compris
     
    browning , 5 Septembre 2016
    #32
  13. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    C’est pas faux. Mais alors qu'ils fassent tous en même temps. Bien que moi je m'en fiche je suis au début du village je n'aurai pas trop de soucis à entrer et sortir ;)

    Le truc qui ne me fait quand même pas rire du tout, c'est que le nouveau quartier pas loin de chez moi, je suis sur qu'il est suréquipé, moi je peux toujours me brosser...C’est parce que je me dis que ça ne servira à rien mais ça fait deux ans et demi que j'ai envie d'écrire au bourgmestre...Déjà tenté le médiateur des télécoms en vain...
     
    Plumy , 6 Septembre 2016
    #33
  14. browning

    browning Liège

    j'ai attendu 6 ans avant qu'un petit miracle se passe
    te reste 3.5 ans à attendre ;-)
     
    browning , 6 Septembre 2016
    #34
  15. intègre

    intègre 70 ans, Namur

    Dans un nouveau lotissement, c'est le lotisseur qui paie l'équipement, pas la commune.
     
    intègre , 6 Septembre 2016
    #35
  16. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Dans mon cas en fait, juste avant mon voisin de gauche le cable change de côté de rue. Et donc le cable qui nous fournit vient de la droite. Sauf qu'en venant de la droite il faut un détour pas possible. Et donc forcément on arrive en bout de ligne où il n'y a plus moyen de rien avoir.

    La solution serait de couper le cuivre 200-300m en amont et de faire le raccord 20-30m plus loin au niveau de la chambre de visite là où ça traverse la route...

    Mais forcément ils s'en fichent puisqu'on est de toute façon pigeons. On a un abonnement, on paie la même chose que tout le monde pour un service plus que réduit. Si même on venait à stopper notre abonnement, c'est pas 5 abonnements perdus qui changeront quelque chose pour eux.

    Du côté client il n'y a donc rien à faire. Ca ne pourrait bouger qu'à partir d'une solution politique. Quelqu'un sur le forum a déjà essayé de m'aider, mais tant que le décideurs de la région ne prendra pas la décision ça ne bougera pas. Et comme c'est des postes de planqué, personne n'osera jamais prendre ce genre de décision...
     
    Plumy , 7 Septembre 2016
    #36
  17. moustic999

    moustic999 39 ans, Hainaut

    ce qui est d'autant plus bete dans ton cas, c'est que ce que tu decris c'est la situation documentée ... mais probablement que la situation réelle est tout à fait differente ...
    MAIS pour le savoir, il faudrait ouvrir les rues pour voir comment sont réellement raccordés les cables...
     
    moustic999 , 7 Septembre 2016
    #37
  18. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Oui mais dans l'autre sens, tu sais bien que c’est sans doute la seule explication plausible.

    Comment expliquer sinon que mon voisin d'en face à le vdsl2 et moi de l'adsl :p

    N'empêche que ça me démange quand même d'aller demander chez DGA. Mais vu tout ce qu'ils ont du faire comme installation en 2 ans et demi ils ne s'en rappellent sans doute pas. Mais je sais qu'ils ont galéré. Au début, avec leur fameuse écouteurs-là ils ne trouvaient pas la bonne "armoire". J'ai fini par partir avant qu'ils ne terminent parce que ça n'en finissait pas et que je devais aller bosser. Mais du coup je ne sais pas ce qu'il en est pour finir.

    Je sais aussi qu'avant que les jointeurs ne viennent, il y avait eu des soucis en amont au niveau raccordement...>_<

    Bref, tout ça pour dire chez moi : Que ce soit proximus ou voo c'est la bérézina...
     
    Plumy , 7 Septembre 2016
    #38
  19. michael mbm

    michael mbm Liège

    la smart card est une belle arnaque pour vous poussez à acheter plus gros, impossible d'avoir les chaines betv avec la card, motif invoquer par voo, la card ne permet pas les services interactifs, hors ces services interactifs je m'en contre fou, voo n'est qu'un gros arnaqueur temps sur la tv que l'internet
     
    michael mbm , 7 Septembre 2016
    #39
  20. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    A mon sens c’est plutôt prévu pour les zones où la box évasion n'est pas disponible...

    Commentaire inutile à mon sens. Ce serait comme dire : La smart c'est une grosse arnaque on ne sait pas tirer une remorque de 3T. C’est juste pour nous faire acheter plus gros après.
     
    Plumy , 8 Septembre 2016
    #40
Chargement...

Sujet similaires

Vous pouvez aussi lancer une recherche sur : Voo avez testé

Similar Threads - Voo avez testé
  1. rers

    Google wifi et voo

    rers, +5 (koreon), 2 Juillet 2017
    5
    Affichages:
    313
    koreon
    2 Juillet 2017
  2. patrice48

    La carte voo

    patrice48, +3 (patrice48), 26 Février 2017
    3
    Affichages:
    293
    patrice48
    27 Février 2017
  3. Tchobi

    Vous avez un besoin ?

    Tchobi, +4 (nitrous), 18 Octobre 2016
    4
    Affichages:
    347
    nitrous
    18 Octobre 2016
  4. wistiti

    comment bloquer mac adresse sur routeur Voo

    wistiti, +25 (benoki), 28 Mai 2016
    25
    Affichages:
    1 416
    benoki
    30 Mai 2016
  5. Plumy

    Allez Voo faire voir

    Plumy, +10 (Stef666), 9 Mars 2016
    10
    Affichages:
    1 233
    Stef666
    14 Mars 2016
  6. mifrey

    Resilier VOO directement apres raccordement

    mifrey, +24 (mojerry), 7 Juillet 2015
    24
    Affichages:
    2 029
    mojerry
    11 Juillet 2015
  7. baloo01

    belgacom ou Voo?

    baloo01, +300 (winnydj), 16 Février 2015
    300
    Affichages:
    32 486
    winnydj
    11 Août 2016