- #1
Bonjour à tous,
Il s’agit d’une maison toit plat.
Sauriez vous m’aider pour les entrées et évacuations d’air de ma vmc double flux?
Je compte la placer en bas à droite dans la buanderie.
Amenée d’air depuis le toit via un tuyaux isolé de 200mm en bas à droite dans la buanderie.
Evacuation en façade.
Le réseau sera en pehd dans les faux plafond
Auriez vous un autre avis sur le placement et astuces?
Pour la marque je compte prendre une Zehnder.
Je vous remercie pour votre aide
Il s’agit d’une maison toit plat.
Sauriez vous m’aider pour les entrées et évacuations d’air de ma vmc double flux?
Je compte la placer en bas à droite dans la buanderie.
Amenée d’air depuis le toit via un tuyaux isolé de 200mm en bas à droite dans la buanderie.
Evacuation en façade.
Le réseau sera en pehd dans les faux plafond
Auriez vous un autre avis sur le placement et astuces?
Pour la marque je compte prendre une Zehnder.
Je vous remercie pour votre aide
Dernière édition: