Bonjour à tous,
j'ai un poêle Edilkamin Nara Plus, j'ai eu quelques soucis avec et je viens de changer la carte électronique.
Quoique dans tous ça, je ne sais pas comment accoupler ma télécommande Asola à ma nouvelle carte du poêle.
Quelqu'un connait la procédure?
Merci.